J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 06 Fév 2022 11:36

carl64 a écrit :J'ai pas vu le match, pouvez-vous me dire un mot sur le petit CAROL...Merci

Je l'ai trouvé entreprenant, capable d'accélérer, de s'intercaler.
Ne me paraît en tous cas pas dépareiller dans la rotation, compte tenu de l'effectif actuel.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar FRANKY » 06 Fév 2022 11:58

Je pense qu'il s'agit d'une satisfaction ( Carol)
Il m'a surpris , aucune faute.

Il va rentrer dans la rotation s'il continue comme cela.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 06 Fév 2022 11:58

:sante:
Cassandre a écrit :
carl64 a écrit :J'ai pas vu le match, pouvez-vous me dire un mot sur le petit CAROL...Merci

Je l'ai trouvé entreprenant, capable d'accélérer, de s'intercaler.
Ne me paraît en tous cas pas dépareiller dans la rotation, compte tenu de l'effectif actuel.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 06 Fév 2022 12:03

kikou64 a écrit :je veux pas dire mais il me semble que sur le 1er essai du MHR il y a obstruction du 12 bleu sur Tokolai pour aller défendre sur guirado on voit même l arbitre de touche bipé avec sa main gauche

https://twitter.com/i/status/1490088427374718980 on peut voir les actions ralentis en jouant sur l'avancé de la video avec la souris

Image


j'en suis persuadé on méritais beaucoup mieux , Dufort & son compère Marbot de Tyrosse deux crocs maïs
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Fév 2022 14:13

kikou64 a écrit :je veux pas dire mais il me semble que sur le 1er essai du MHR il y a obstruction du 12 bleu sur Tokolai pour aller défendre sur guirado on voit même l arbitre de touche bipé avec sa main gauche


Non, il n'y a aucune obstruction de Daquwaka sur Tokolahi, en tous cas je ne vois rien de répréhensible. En revanche, ce qui m'avait sauté aux yeux sur le direct, c'est la passe de Guirado à Reinach qui est clairement en-avant, et là avec la vidéo du lien que t'as posté, on peut le vérifier ! :mur:

Sur leur 2ème essai, ça part d'une touche clairement pas droite, pas signalée avec les conséquences connues derière, sur leur 3ème essai ça vient déblayer sur le côté... :evil:

Je savais pas que Dufort était Landais, car du coup entre lui et Marbot, ça fait 2 croque-maïs qui nous ont arbitrés comme des merdes cette saison (Marbot c'était à Toulouse). :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Fév 2022 14:23

carl64 a écrit :J'ai pas vu le match, pouvez-vous me dire un mot sur le petit CAROL...Merci


Bon match de Carol, qui a su prendre sa chance à l'image de ce qu'il montre aux entrainements. Alors certes il n'a pas traversé le terrain à lui tout seul, mais il a été propre, a su prendre 2 ou 3 initiatives, bref je pense qu'il a su répondre à ce qu'attendait de lui Piqueronies. Je pense qu'on le reverra dès samedi prochain sur la moquette à Jacky ! :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 06 Fév 2022 14:26

Dufort est un Charabas bis , incohérent, souvent perdu, pas au niveau top 14 c est clair!
O gara s en etait plaint déjà je crois .
A côté Cardona c est une pointure, c est dire !
Allez vite un retour en Pro d2
On n a pas remplacé les cadors partis à la retraite, Garces, Gahuzere......
Parce que les Cayre, Castaignede, Dufort and CO c est très moyen.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Fév 2022 14:35

Tiens, je repense aussi à un truc entendu en fin de match, lorsque Tagitagivalu met 1 grosse minute à récupérer d'un choc avec Forletta... Le temps est arrêté et il y a une touche à suivre pour le MHR dans notre camp, et on entend quelqu'un gueuler à l'arbitre "hooo, on va pas arrêter le temps à chaque fois pour ces types !" :shock:

J'ai du mal à identifier qui balance cette connerie pleine de "fair-play" ( :evil: ), mais si c'est cet abruti d'Azam, alors ça confirmera bien ce que je pensais déjà de lui... Surtout que quelques minutes auparavant, lorsqu'on était sous leurs poteaux avec cette mêlée à 5m, il a fallu attendre qu'on soigne Mercer qui avait un cocard à l'oeil, et là on a entendu personne à Montpellier s'impatienter ! :colere:

Cette hypocrisie chez certains au bord des terrains me gonfle au plus haut point ! :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17484
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Fév 2022 14:44

dom a écrit :Dufort est un Charabas bis , incohérent, souvent perdu, pas au niveau top 14 c est clair!
O gara s en etait plaint déjà je crois .
A côté Cardona c est une pointure, c est dire !
Allez vite un retour en Pro d2
On n a pas remplacé les cadors partis à la retraite, Garces, Gahuzere......
Parce que les Cayre, Castaignede, Dufort and CO c est très moyen.


Oui pareil. Je trouvais déjà Dufort mou, pas emballant, sans prestance et facilement influençable par un joueur ou une équipe de renom, pas capable de se détacher de son "aficion" pour faire sa mission d'arbitre en toute objectivité. Sa performance d'hier prouve cela.

C'est vrai qu'à côté de ça, la "pédagogie" de Cardona passerait presque pour une thérapie mentale qu'on applaudirait des 2 mains !

Castaignède, Cayre, Dufort mais aussi Ramos et Marbot (soit les derniers arrivés) ne m'ont pour le moment pas du tout rassuré sur leurs capacités à porter leurs cojones en toutes circonstances, et ils prennent dangereusement le chemin de Ruiz s'ils continuent comme ça... :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 06 Fév 2022 14:53

Quand tu vois que le patron des arbitres ces Maciello,cette homme n’a jamais réussi à tenir des joueurs sur un terrain de rugby,combien de bagarre avec Maciello?

C est de l Amateurisme pur et dur,d ailleurs le 27 il pourrait y avoir une grève des arbitres,bon pour d autres raisons mais ça montre bien la gestion.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 06 Fév 2022 16:00

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :J'ai pas vu le match, pouvez-vous me dire un mot sur le petit CAROL...Merci


Bon match de Carol, qui a su prendre sa chance à l'image de ce qu'il montre aux entrainements. Alors certes il n'a pas traversé le terrain à lui tout seul, mais il a été propre, a su prendre 2 ou 3 initiatives, bref je pense qu'il a su répondre à ce qu'attendait de lui Piqueronies. Je pense qu'on le reverra dès samedi prochain sur la moquette à Jacky ! :)

:sante:
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 06 Fév 2022 16:39

Même les bleus prennent les points au pied
Il n’y a que nous qui ne les prenons pas !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Fév 2022 23:01

Quand on voit l'arbitrage de Brousset à Biarritz.... vivement le Grenelle de l'arbitrage. Il faut arrêter avec ces arbitrages faits pour l audimat. Trop de Canal+ dans le rugby.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1039
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 06 Fév 2022 23:06

sanctionpaloise64 a écrit :Quand on voit l'arbitrage de Brousset à Biarritz.... vivement le Grenelle de l'arbitrage. Il faut arrêter avec ces arbitrages faits pour l audimat. Trop de Canal+ dans le rugby.

C'est infecte. Il a réussi à les remettre dans le match puis les faire gagner. Un arbitrage des rucks toujours aussi laxiste, du même côté...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
phil 64
Crabos
Crabos
Messages : 282
Enregistré le : 12 Juin 2014 9:32

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar phil 64 » 06 Fév 2022 23:07

Perpignan qui bat Toulouse et biarritz qui bat la rochelle et on reçoit qui les deux prochaines fois au Hameau. Je la sens pas cette histoire. Vraiment pas. En espérant me tromper......

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alien64 et 93 invités