J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 05 Fév 2022 17:51

Et de plus nous perdons quasi le meilleur joueur!!!
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 05 Fév 2022 17:53

Quel dommage de tourner derrière après avoir dominé largement le 1er acte. Comme l'impression d'un film qui tourne en boucle entre les mauvais choix stratégiques, les occasions manquées à quelques mètres de l'enbut par précipitation et les sempiternelles décisions arbitrales en notre défaveur (Dufort est force par son 4ème arbitre à appelé la vidéo, il a décidé des le départ de ne pas se déjuger).

Vivement la 2eme mi-temps pour voir si nous retombons dans nos travers habituels ou si nous sommes désormais capables de tenir ce rythme sur 80 mn. J'espère que Colombet pourra revenir car il a fait 40 mn de haute volée. Honha !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1364
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 05 Fév 2022 17:53

1ère mi-temps très consistante. J'espère qu'on va poursuivre avec le même état d'esprit.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 819
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 05 Fév 2022 17:54

Un arbitre incompétent et des occasions gâchées....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Fév 2022 17:55

Il est rigolo ce Dufort... Il voit pas de jeu déloyal sur Colombet, il voit pas que Camara n'est pas à 10m lorsque Daubagna joue vite la pénalité près de leur ligne en début de rencontre, il voit pas que la ligne défensive du MHR est constamment HJ, il voit pas que la dernière passe sur l'essai du MHR semble en-avant, par contre il voit que Cummins va au-delà du ballon sur le soutien à Whitelock et idem pour Metz à 5m de la ligne au soutien de Delhommel.... :evil: :evil:

C'est pénible....

Bon, sinon, Hastoy faut qu'il arrête ses jeux au pied en guise de passe transversale, et si on avait été capable de donner 2 fois la balle sur les percées de Kueffner et Whitelock, on marquait 2 fois ! Le MHR mène et on se demande par quel miracle ! Faut y croire, vraiment y'a moyen ! Attention à l'entame de 2nde période, faut qu'on puisse se sortir de notre camp et vite leur remettre la pression !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2101
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 05 Fév 2022 17:59

Malgré quelques occasions gâchées, ils m'ont fait bien plaisir sur cette mi-temps. Il y a la place, cet arbitre m'inquiète, mais dorénavant il se sait dans le collimateur car à la mi-temps ça va cogiter dans son vestiaire.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12749
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 05 Fév 2022 18:01

canto7king a écrit :Il est rigolo ce Dufort... Il voit pas de jeu déloyal sur Colombet, il voit pas que Camara n'est pas à 10m lorsque Daubagna joue vite la pénalité près de leur ligne en début de rencontre, il voit pas que la ligne défensive du MHR est constamment HJ, il voit pas que la dernière passe sur l'essai du MHR semble en-avant, par contre il voit que Cummins va au-delà du ballon sur le soutien à Whitelock et idem pour Metz à 5m de la ligne au soutien de Delhommel.... :evil: :evil:

C'est pénible....

Bon, sinon, Hastoy faut qu'il arrête ses jeux au pied en guise de passe transversale, et si on avait été capable de donner 2 fois la balle sur les percées de Kueffner et Whitelock, on marquait 2 fois ! Le MHR mène et on se demande par quel miracle ! Faut y croire, vraiment y'a moyen ! Attention à l'entame de 2nde période, faut qu'on puisse se sortir de notre camp et vite leur remettre la pression !


Effectivement, un arbitrage très très très surprenant...
Je n en dirai pas plus, je risque d'être grossier ....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3591
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar milheiro » 05 Fév 2022 18:01

Malgré les occasions gâchés je trouve qu’on produit un beau jeu ! Par contre la faute contre Colombet je comprend pas même pas pénalité alors que pour moi il y a au minimum jaune ! ( je suis peut être trop chauvin)
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 827
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 05 Fév 2022 18:02

Je préférerai qu'il ne se trompe pas dans l'arbitrage et délaissé la psychologie à la MT
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 05 Fév 2022 18:02

Ils tiennent pour l'instant, c'est pas mal, mais il n'y a que Totoy qui ne sait pas que sa limite se situe vers 45 m
A vistadenaz
geryon
International
International
Messages : 1581
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 05 Fév 2022 18:04

Non Roudil non !!!!!
Fais gaffe
Modifié en dernier par geryon le 05 Fév 2022 18:06, modifié 1 fois.
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Béarnais64 » 05 Fév 2022 18:04

Il a pas vu l’arbitre la touche pas droite !? Putain il est affreux
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Béarnais64 » 05 Fév 2022 18:08

Et allez ce connard de Reinach qui marque .
geryon
International
International
Messages : 1581
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 05 Fév 2022 18:08

Ben voilà
Reinach se balade
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Fév 2022 18:09

Touche clairement pas droite aux 40m >>>> pas sifflée, du coup en-avant derrière de Roudil dans ses 22m (bien vu là par contre), mêlée MHR dans nos 22m. Il avertit les 2 premières lignes, le ballon sort et essai de Reinach !! :colere: :colere:

Petites causes et grands effets, CQFD. Merci Dufort, t'es trop fort mec !! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 74 invités