J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar sanctionpaloise64 » 11 Fév 2022 22:56

C'est clair qu'on va ramasser la grosse équipe au Hameau....
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar moneinchon » 11 Fév 2022 23:00

Canal semblait dire que Toulouse n’aura pas ses internationaux
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10804
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Oloron » 11 Fév 2022 23:13

pat 64 a écrit :Je ne suis pas persuadé que galtier autorise ses internationaux à jouer au risque que certains ce blessent au vu des ambitions dévoilées pour gagner le tournoi

Tu t'imagine un peu si on balance Dupont ou N'Tamack dans un vélo :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5487
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar scoubidi » 11 Fév 2022 23:43

Faut les crever, leur mettre la tête dans le seau !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17532
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 11 Fév 2022 23:57

scoubidi a écrit :Faut les crever, leur mettre la tête dans le seau !!!!


Attention à la petite musique qui va se faire entendre toute la semaine et que je ne connais que trop bien...

La presse va s'emparer de la détresse du club, on va entendre 50.000 fois que Toulouse a perdu 5 matchs d'affilée pour la 1ère fois depuis X années, on va avoir droit à des reportages tous azimuts insistant sur le fait que le ST pourrait sortir des 6 en cas de défaite à Pau et que finalement ce ne serait pas normal pour ce club qui donne tant à la patrie, qu'il faut absolument qu'ils se relancent à Pau la destination idoine pour cela, l'arbitre désigné sera t-il imperméable à tout ça ? Bref, la semaine va être longue et très agaçante...

Ceci étant dit, je suis totalement contre les doublons et pour l'arrêt de tout championnat en période internationale !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5487
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar scoubidi » 12 Fév 2022 0:16

Je n'accepterai que Trainini !!! Tout autre arbitre sera récusé !!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9804
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 12 Fév 2022 0:20

scoubidi a écrit :Je n'accepterai que Trainini !!! Tout autre arbitre sera récusé !!!

Ben non faudra bien accepter celui-là :

Arbitre central :
B. Rousselet
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar carl64 » 12 Fév 2022 7:06

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Faut les crever, leur mettre la tête dans le seau !!!!


Attention à la petite musique qui va se faire entendre toute la semaine et que je ne connais que trop bien...

La presse va s'emparer de la détresse du club, on va entendre 50.000 fois que Toulouse a perdu 5 matchs d'affilée pour la 1ère fois depuis X années, on va avoir droit à des reportages tous azimuts insistant sur le fait que le ST pourrait sortir des 6 en cas de défaite à Pau et que finalement ce ne serait pas normal pour ce club qui donne tant à la patrie, qu'il faut absolument qu'ils se relancent à Pau la destination idoine pour cela, l'arbitre désigné sera t-il imperméable à tout ça ? Bref, la semaine va être longue et très agaçante...

Ceci étant dit, je suis totalement contre les doublons et pour l'arrêt de tout championnat en période internationale !

Si la france gagne l irlande(le matchcle plus dur et le plus important du tournoi)je vais voir si la mafia va libérer les toulousains pour sauver le GRAND STADE.
Et les dindons ce sera qui.....
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1336
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Cassandre » 12 Fév 2022 8:58

J'espère, évidemment, ne pas me tromper, mais je ne pense pas que Galthié prendra le risque, parce que c'en est un, de libérer les internationaux toulousains même si, comme le souligne très bien Canto, tout le landernau médiatique va souligner la situation comptable du Stade Toulousain et que ses responsables vont se plaindre de l'iniquité des doublons... ce à quoi je leur repondrai que Toulouse n'a qu'a pas accumuler des internationaux dans son effectif...
A un an de la CDM, Galthié sera obligé de faire prévaloir les intérêts de l'EDF, dont on nous serine qu'elle est " la vitrine du rugby français "... surtout si le Grand Chelem est toujours en jeu avant le déplacement en Ecosse. Je pense vraiment que tous ces enjeux dépassent une simple confrontation entre Pau et Toulouse... même si effectivement, je rejoins là aussi Canto, sur la pertinence des doublons, cas d'espèce dans le sport professionnel en France.
Mais mon sentiment, c'est qu'internationaux ou pas, Toulouse, bien remonté par un Mola qui a déjà commencé à actionner le levier de l'injustice et de la persécution, sera très, très redoutable. Et qu'on va hélas les jouer au plus mauvais moment...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Doryphoredaspe » 12 Fév 2022 9:19

canto7king a écrit :Ceci étant dit, je suis totalement contre les doublons et pour l'arrêt de tout championnat en période internationale !


Moi aussi sur le plan de l'équité sportive. Mais je préfère toujours cela à un top 12 (voire un championnat des provinces in fine) histoire de dégager des créneaux pour faire du fric avec la coupe du monde des clubs ou encore coupe à toto des nations de novembre. C'est le serpent qui se mord la queue. Perso je suis partisan d'une Coupe d'Europe réduite aux 4 meilleurs équipes de chaque championnat sur A/R si ils veulent. Ca libérerait automatiquement des dates.

Pour en revenir au match, nos dernières performances encourageantes au Hameau sont porteuses d'espoir. On se doit d'être capables de battre un ST diminué même si certains de ses cadres sont remis à disposition. Le maintien passera par des victoires à la piaule et une perf à Biarritz, point barre.

Pour ce qui est de l'arbitrage, a nous de faire monter la pression intelligemment pour contrebalancer les jérémiades de Mola et consorts (je pense que Lacroix ne pas va tarder à sortir du bois). Apres tout les roses ont bien obtenu une pénalité à la 80ème hier soir dans un stadium comble, non ?
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Pais36 » 12 Fév 2022 9:37

Une seule tactique, être à fond pendant 80 minutes et faire mal sur chaque impact, il faut être agressif, dans le bon sens du terme, mais agressif, avoir envie de tuer l'adversaire, dans le bon sens du terme évidemment, il faut que chaque joueur toulousain transpire la peur au bout de 2 minutes.
On a rien à perdre, eux tout donc il faut les défoncer dans le bon sens du terme.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar biarnes64 » 12 Fév 2022 10:12

Cassandre a écrit :J'espère, évidemment, ne pas me tromper, mais je ne pense pas que Galthié prendra le risque, parce que c'en est un, de libérer les internationaux toulousains même si, comme le souligne très bien Canto, tout le landernau médiatique va souligner la situation comptable du Stade Toulousain et que ses responsables vont se plaindre de l'iniquité des doublons... ce à quoi je leur repondrai que Toulouse n'a qu'a pas accumuler des internationaux dans son effectif...
A un an de la CDM, Galthié sera obligé de faire prévaloir les intérêts de l'EDF, dont on nous serine qu'elle est " la vitrine du rugby français "... surtout si le Grand Chelem est toujours en jeu avant le déplacement en Ecosse. Je pense vraiment que tous ces enjeux dépassent une simple confrontation entre Pau et Toulouse... même si effectivement, je rejoins là aussi Canto, sur la pertinence des doublons, cas d'espèce dans le sport professionnel en France.
Mais mon sentiment, c'est qu'internationaux ou pas, Toulouse, bien remonté par un Mola qui a déjà commencé à actionner le levier de l'injustice et de la persécution, sera très, très redoutable. Et qu'on va hélas les jouer au plus mauvais moment...

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :roll: :roll: :roll:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 809
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar picsou » 12 Fév 2022 13:29

Ce qui m'inquiète, ce sont nos blessés.
Decron, Henry, Maddocks, Tuimaba, Colombet ... ç' est énorme compte-tenu de notre effectif derrière.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar boldos » 12 Fév 2022 16:47

:mdr: on va perdre à cause de l'arbitre
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Chris » 12 Fév 2022 17:37

Toute la frustration que l’on peut avoir sur plein d’aspects, faut qu’on la purge dans une semaine.
Jouer a 1000% a chaque instant et 80 minutes en attaque, en défense, en conquete, partout.
On a 2 guerres a mener ces 15 prochains jours.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64 et 77 invités