J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2179
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar olivier67 » 14 Fév 2022 6:34

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Ici ils parlent de ceux qui ont fait les 2 feuilles de match, mais ça ne doit pas faire le compte.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de- ... 69748.html
Seul Flament pourrait alors jouer.
Mais les toulousains vont se débrouiller pour essayer de récupérer Cros et Ramos qui n'ont que peu joué contre l'Italie.


Oui, je vois bien Ramos et Aldéghéri qui n'ont servi que de lampistes jusqu'ici. Dans une moindre mesure, ils pourraient en effet retrouver Cros et Flament, tous les autres je ne pense pas.

J'avais zappé Aldéghéri, en effet lui pourra jouer c'est sûr. :sante:

Dans tous les cas nous allons recevoir un Toulouse très diminué
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar milheiro » 14 Fév 2022 6:48

Je me souvient de la saison dernière où nous avions reçus un Toulouse B également et le résultat…. Donc attention !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9879
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 14 Fév 2022 6:56

olivier67 a écrit :Dans tous les cas nous allons recevoir un Toulouse très diminué


Moi, je dirais très remonté, blessé dans son orgueil (le bon). Et ça, ce n’est jamais bon pour l’adversaire, attention à la bête blessée. L’an dernier, nous étions certes pas dans les mêmes dispositions de caractère mais leur équipe 2 voire 3 était venue gagner tranquilou à pareille époque.
Lors de la conf d’avant match, Mola, Bouilhou et les stadistes vont nous envoyer des fleurs sur le jeu pratiqué contre Clermont et le Racing, vont faire de nous les favoris pour inverser la pression et libérer leurs joueurs afin qu’ils n’aient rien à perdre. Je fais confiance au staff pour ne pas tomber dans ce panneau et croire à ces fadaises de circonstance.
Il faudra un très gros combat pour espérer l’emporter car les grandes équipes ne meurent jamais, elles dorment simplement parfois. A nous de faire ce qu’il faut pour leur faire continuer la sieste encore 1 semaine
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar geryon » 14 Fév 2022 8:27

Très juste Jako
Mola et sa bande vont jouer les petits : on va jouer une Section qui pratique un rugby fantastique patati et patata
N’écoutons pas ces classiques louanges
Non ils viennent pour nous croquer et nous battre
Ah nous d’être prêt
Et on sera prêt
On enquille les tirs au but dans le hangar et on fout par terre le Racing
C’est possible bordel on a les moyens !!!!
Modifié en dernier par geryon le 14 Fév 2022 9:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar carl64 » 14 Fév 2022 8:38

Jako de Pau a écrit :
olivier67 a écrit :Dans tous les cas nous allons recevoir un Toulouse très diminué


Moi, je dirais très remonté, blessé dans son orgueil (le bon). Et ça, ce n’est jamais bon pour l’adversaire, attention à la bête blessée. L’an dernier, nous étions certes pas dans les mêmes dispositions de caractère mais leur équipe 2 voire 3 était venue gagner tranquilou à pareille époque.
Lors de la conf d’avant match, Mola, Bouilhou et les stadistes vont nous envoyer des fleurs sur le jeu pratiqué contre Clermont et le Racing, vont faire de nous les favoris pour inverser la pression et libérer leurs joueurs afin qu’ils n’aient rien à perdre. Je fais confiance au staff pour ne pas tomber dans ce panneau et croire à ces fadaises de circonstance.
Il faudra un très gros combat pour espérer l’emporter car les grandes équipes ne meurent jamais, elles dorment simplement parfois. A nous de faire ce qu’il faut pour leur faire continuer la sieste encore 1 semaine

Oui mais nous aussi on doit être remonté car il y a de la frustation par rapport aux deux sorties mal payées... et l obligation de gagner pour s eloigner de la zone rouge...
J espere que le stade sera plein
Si on confirme l évolution depuis maintenant quelques semaines samedi prochain ce sera le début d une très belle aventure pour le groupe et donner rendez vous pour l année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 14 Fév 2022 8:49

carl64 a écrit :J espere que le stade sera plein.

Aucun doute de ce côté là. :bienjoue3: :yes: :yes:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar milheiro » 14 Fév 2022 9:26

Le Druide a écrit :
carl64 a écrit :J espere que le stade sera plein.

Aucun doute de ce côté là. :bienjoue3: :yes: :yes:

Moi j’espère que se seront les valises du stade qui seront pleines à la fin du match !
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar game_over » 14 Fév 2022 10:09

Le Druide a écrit :
carl64 a écrit :J espere que le stade sera plein.

Aucun doute de ce côté là. :bienjoue3: :yes: :yes:


Il reste, à cette heure, environ 600 places. Les catégories 7, 8 et 9 sont "sold out".
Oui, ce sera plein, et j'ai bien fait de descendre au Hameau prendre ma place jeudi dernier. :yes:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5475
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar scoubidi » 14 Fév 2022 10:09

milheiro a écrit :Je me souvient de la saison dernière où nous avions reçus un Toulouse B également et le résultat…. Donc attention !


+ 1 million !!!!!

Ne pas tomber dans ce piège, c'est l'heure de la confirmation à présent. FAUT SE PAYER !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar carl64 » 14 Fév 2022 10:42

scoubidi a écrit :
milheiro a écrit :Je me souvient de la saison dernière où nous avions reçus un Toulouse B également et le résultat…. Donc attention !


+ 1 million !!!!!

Ne pas tomber dans ce piège, c'est l'heure de la confirmation à présent. FAUT SE PAYER !!!!

Exactement...il faut se payer maintenant
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar moneinchon » 14 Fév 2022 10:53

Il faut avouer que recevoir ce Toulouse amputé de l'ensemble de son effectif rend notre tache bien plus réalisable mais tout le monde a en mémoire nos matchs ces deux dernières saisons dans des conditions identiques.
Les lésés sont effectivement le Stade Toulousain mais également nos rivaux hors USAP qui vont affronter cette équipe au complet.

De notre côté, il est temps de se payer de nos efforts.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2179
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar olivier67 » 14 Fév 2022 11:40

Jako de Pau a écrit :
olivier67 a écrit :Dans tous les cas nous allons recevoir un Toulouse très diminué


Moi, je dirais très remonté, blessé dans son orgueil (le bon). Et ça, ce n’est jamais bon pour l’adversaire, attention à la bête blessée. L’an dernier, nous étions certes pas dans les mêmes dispositions de caractère mais leur équipe 2 voire 3 était venue gagner tranquilou à pareille époque.
Lors de la conf d’avant match, Mola, Bouilhou et les stadistes vont nous envoyer des fleurs sur le jeu pratiqué contre Clermont et le Racing, vont faire de nous les favoris pour inverser la pression et libérer leurs joueurs afin qu’ils n’aient rien à perdre. Je fais confiance au staff pour ne pas tomber dans ce panneau et croire à ces fadaises de circonstance.
Il faudra un très gros combat pour espérer l’emporter car les grandes équipes ne meurent jamais, elles dorment simplement parfois. A nous de faire ce qu’il faut pour leur faire continuer la sieste encore 1 semaine

Oui bien sûr Jako mais c'est le boulot de notre staff de mettre les joueurs en garde et dans les dispositions pour l'emporter. Bien évidement que ce sera difficile et Toulouse, même diminué, reste une belle équipe. Entre Famuina, les frêres Arnold, Elstadt ou Tolofua, cela reste une équipe solide et le combat sera trés dur mais je pense aussi que notre équipe est plus forte cette saison et ne s'éffondre plus comme l'an passé au moindre problème ou dès que l'équipe adverse approche de nos lignes. C'est un match très important pour les 2 équipes.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar kikou64 » 14 Fév 2022 12:13

Souvenez vous du match aller il me semble qu ils avaient tous les éléments de l equipe type pour nous battre , on était même devant me semble-t-il à la mi temps , eh nous nous étions avec des jeunes , des blessés prématurément au bout de quelques minutes ....
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar ousse 64 » 14 Fév 2022 13:11

Bonjour à tous pour avoir flâné sur le forum du ST ,ils ne sont pas tranquille les supporters vu le match de la section au racing et certains pensent qu'ils vont prendre une valse chez nous. Bon servons nous en pour gagner ce match. Je vous passe l'injustice des doublons et le complot de Galtier Laporte anti toulousains et blablabla enfin sont pas tranquille nos toulousains
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar picsou » 14 Fév 2022 13:15

Mais on va gagner !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 54 invités