J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar jipé » 15 Fév 2022 23:18

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Et oui, ils cultivent leur image jusque par chez nous, en invitant, par le biais d’un de leur ami, les jeunes des écoles de rugby du coin :
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 626226.php

C'est toujours sympa ce genre d'initiatives, on sait que le Brennus voyage toute l'année.
Mais alors ce coin de Béarn là, Puyoo et alentours, j'ai toujours dit que c'était pas nos alliés ! Ils savent pas si ils sont Béarnais, Basques ou Landais, mais ils auraient tendance à tirer plutôt vers les 2 derniers cités... Une fois que t'as passé Castétis/Argagnon, tu sens que c'est différent... :roll:
Bon et ce patron de l'hôtel des voyageurs, c'est quoi cette fonction de membre du Comité d’orientation stratégique du fonds de dotation du Stade Toulousain ?? :pense1: :pense1:

Moneinchon, un avis sur le sujet ? :wink:
Image
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Béarnais64 » 15 Fév 2022 23:56

Pour le match de samedi , des retours à prévoir ? ( Henry ? Maddocks ? Tuimaba? Whitelock? Ziggy? )
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Béarnais64 » 15 Fév 2022 23:57

Je donnerais bien une place de titulaire à Delhommel , j’aime bien ce qu’il apporte , il triche jamais et à l’air d’avoir un bon état d’esprit .
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar moneinchon » 16 Fév 2022 13:17

jipé a écrit :
canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Et oui, ils cultivent leur image jusque par chez nous, en invitant, par le biais d’un de leur ami, les jeunes des écoles de rugby du coin :
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 626226.php

C'est toujours sympa ce genre d'initiatives, on sait que le Brennus voyage toute l'année.
Mais alors ce coin de Béarn là, Puyoo et alentours, j'ai toujours dit que c'était pas nos alliés ! Ils savent pas si ils sont Béarnais, Basques ou Landais, mais ils auraient tendance à tirer plutôt vers les 2 derniers cités... Une fois que t'as passé Castétis/Argagnon, tu sens que c'est différent... :roll:
Bon et ce patron de l'hôtel des voyageurs, c'est quoi cette fonction de membre du Comité d’orientation stratégique du fonds de dotation du Stade Toulousain ?? :pense1: :pense1:

Moneinchon, un avis sur le sujet ? :wink:


Cet hôtel est fermé depuis des lustres, le patron tente un coup de pub avec ce bout de bois dont je ne vois aucun intérêt aussi loin du Hameau.
Sinon pour travailler sur Puyoô, je confirme le ressenti de Canto, dans ce coin du Béarn ils sont plus orientés Landes ou PB. Je me sens un peu seul à supporter notre Section.
J’entends plus trop les pseudos bayonnais ou biarrots en ce moment mais ils ressortiront vite des les bons résultats basques ou landais.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar nova64 » 16 Fév 2022 13:20

Ne pas oublier le cadeau qu'ils avaient fait à l'aviron bayonnais dans la course au maintien la saison dernière en faisant tourner alors qu'ils jouaient à domicile .
J'espère que S.Piqueronnie va le rappeler aux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 16 Fév 2022 13:32

nova64 a écrit :Ne pas oublier le cadeau qu'ils avaient fait à l'aviron bayonnais dans la course au maintien la saison dernière en faisant tourner alors qu'ils jouaient à domicile .
J'espère que S.Piqueronnie va le rappeler aux joueurs.


C’est clair :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar carl64 » 16 Fév 2022 13:36

nova64 a écrit :Ne pas oublier le cadeau qu'ils avaient fait à l'aviron bayonnais dans la course au maintien la saison dernière en faisant tourner alors qu'ils jouaient à domicile .
J'espère que S.Piqueronnie va le rappeler aux joueurs.

Oui je suis d accord.... heureusement qu ensuite les bayonnais ce sont écroulés car ce match donné honteusement ( faut pas oublier qu ils gagnaient tout le temps et partout l année dernière)...ils voulaient nous envoyer en prod2...faut pas oublier.....Moi suis pas prêt d oublier :colere:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar kikou64 » 16 Fév 2022 20:01

Au vu ce qui reste comme places sur la billetterie en ligne , ça sent le 1er guichet fermé de la saison :?: à quelle heure ouvrirons les parkings , les grilles du Stade ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar McCaw » 16 Fév 2022 20:32

Les clubs d'Orthez et du RCB et compagnie, c'est anciennement comité Côte basque-Landes, donc par ce fait, ils étaient tournés vers l'Aviron et le BO, qui rayonnent également complètement dans les Landes (Dax notamment, qui a beaucoup perdu en capacité de rayonnement, même Tyrosse attire plus chez les jeunes).

A l'inverse, on a eu Aire ou Mauléon en comité du Béarn, ça nous a servi longtemps (c'est un peu évaporé pour le SAM je pense...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar mat6483 » 16 Fév 2022 20:43

kikou64 a écrit :Au vu ce qui reste comme places sur la billetterie en ligne , ça sent le 1er guichet fermé de la saison :?: à quelle heure ouvrirons les parkings , les grilles du Stade ?


Les grilles du stade ouvriront à 12h30 .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6403
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar kikou64 » 16 Fév 2022 20:54

mat6483 a écrit :
kikou64 a écrit :Au vu ce qui reste comme places sur la billetterie en ligne , ça sent le 1er guichet fermé de la saison :?: à quelle heure ouvrirons les parkings , les grilles du Stade ?


Les grilles du stade ouvriront à 12h30 .


Merci , donc je suppose que les parkings du Stade à 12h00 ou 12h15 ....
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Cassandre » 16 Fév 2022 21:04

Béarnais64 a écrit :Pour le match de samedi , des retours à prévoir ? ( Henry ? Maddocks ? Tuimaba? Whitelock? Ziggy? )

Vraie préoccupation en effet: le retour de l'un ou plusieurs d'entre eux ne serait pas négligeable.
Difficile en tous cas d'avoir des infos pour le moment.
Mais on devrait savoir assez vite :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar game_over » 16 Fév 2022 21:18

kikou64 a écrit :Au vu ce qui reste comme places sur la billetterie en ligne , ça sent le 1er guichet fermé de la saison :?: à quelle heure ouvrirons les parkings , les grilles du Stade ?


Moins de 200 places encore en vente. En Crédit agricole, no hay billetes. Et en Téréga, il n' y a pratiquement plus rien.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9767
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 17 Fév 2022 12:08

Confirmation Ramos ne sera pas présent ….. sur le terrain :

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6- ... s-20220217
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar pat 64 » 17 Fév 2022 12:47

Aldhegeri et lebel oui....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], christhekiss, FAN DE, Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito, tiësto et 59 invités