J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Ponson » 19 Fév 2022 15:44

Mais qu'on leur colle un 37-10 à 14 contre 15.
Hors de question que "le stade toulousain se relance", je veux voir du "Crise à Toulouse".

Ça m'insupporte au plus haut point, ALLEZ SECTION
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Alexcrous » 19 Fév 2022 15:45

Même s’il prend une gifle qu’il se rende pas et qu’il tombe. Ils sont vraiment idiot. Putain il y a des caméras partout maintenant
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Ponson » 19 Fév 2022 15:47

Et j'avertis :

Le premier qui écrira ici : "Faute professionnelle" en parlant de Manu je lui saute dessus à pieds joints.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar laulu » 19 Fév 2022 15:47

Une très belle MT1 avec les aplois qui prennent le St à la gorge.
Mais que va donner ce carton rouge ?
LAULU :-)))
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar laulu » 19 Fév 2022 15:48

Ponson a écrit :Et j'avertis :

Le premier qui écrira ici : "Faute professionnelle" en parlant de Manu je lui saute dessus à pieds joints.

Une faute de joueur de série... :sm:
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar sacapuces » 19 Fév 2022 15:51

On vient de revoir les images, placines porte bien un coup au visage mais pas de carton, même jaune pour lui. "l'habileté" arbitrale, toute en finesse, se joue là. J'espère qu'on va les laminer à 14. Le public semble extra aujourd'hui.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tiësto » 19 Fév 2022 15:52

sacapuces a écrit :On vient de revoir les images, placines porte bien un coup au visage mais pas de carton, même jaune pour lui. "l'habileté" arbitrale, toute en finesse, se joue là. J'espère qu'on va les laminer à 14. Le public semble extra aujourd'hui.

2 poids 2 mesures. Y'a rouge de chaque côté ou rien du tout.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 19 Fév 2022 15:56

Tout allait bien, et puis soudain un Italien nommé Placines a décidé de faire sa chialeuse (à l'image du personnage) sur un supposé coup de poing de Manu supposément porté au visage, sauf qu'aucune image ne montre si il s'agit bien d'un coup de poing, d'une claque ou d'une manchette, et qu'aucune image ne montre clairement la zone d'impact. Mais certainement qu'avec leurs vues bioniques, Rousselet et ses assesseurs ont vu ce qu'il s'est passé. :mur: :mur:

Loin de moi l'idée d'excuser Manu qui doit garder ses nerfs, mais ce carton rouge est proprement scandaleux ! Et ce Placines, dont la tronche ne m'est jamais revenue depuis le début de sa carrière (sans que je ne sache l'expliquer, c'est physique je crois), qui s'écroule comme un rital ! :colere: :colere:

Sinon, ALLEZ LES GARS, on fait le dos rond et on continue d'harceler ses simulatrices toulousaines... :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar #bearnais » 19 Fév 2022 15:57

Il n’y a rien du tout,l autre il finis avec un bandeau et un protocole,vite il faut prendre rendez vous pour faire un scanner a Placines? Quel honte ! Pauvre rugby
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar #bearnais » 19 Fév 2022 15:59

canto7king a écrit :Tout allait bien, et puis soudain un Italien nommé Placines a décidé de faire sa chialeuse (à l'image du personnage) sur un supposé coup de poing de Manu supposément porté au visage, sauf qu'aucune image ne montre si il s'agit bien d'un coup de poing, d'une claque ou d'une manchette, et qu'aucune image ne montre clairement la zone d'impact. Mais certainement qu'avec leurs vues bioniques, Rousselet et ses assesseurs ont vu ce qu'il s'est passé. :mur: :mur:

Loin de moi l'idée d'excuser Manu qui doit garder ses nerfs, mais ce carton rouge est proprement scandaleux ! Et ce Placines, dont la tronche ne m'est jamais revenue depuis le début de sa carrière (sans que je ne sache l'expliquer, c'est physique je crois), qui s'écroule comme un rital ! :colere: :colere:

Sinon, ALLEZ LES GARS, on fait le dos rond et on continue d'harceler ses simulatrices toulousaines... :twisted: :twisted:


Il a raison Manu,d ailleurs il aurait dû taper plus fort !

C est qui c est mec pour venir te mettre des mains au visage ?
On gagnera à 14 !
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3362
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Djipi » 19 Fév 2022 16:00

Quelle comedia Del arte. Allez faut se transcender pour leur faire bouffer la pelouse.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Ponson » 19 Fév 2022 16:00

tiësto a écrit :
sacapuces a écrit :On vient de revoir les images, placines porte bien un coup au visage mais pas de carton, même jaune pour lui. "l'habileté" arbitrale, toute en finesse, se joue là. J'espère qu'on va les laminer à 14. Le public semble extra aujourd'hui.

2 poids 2 mesures. Y'a rouge de chaque côté ou rien du tout.


Exactement

Il peut même y avoir rouge pour l'instigateur (Placines) et jaune pour celui qui répond (Manu)

Mais comme c'est un joueur du graaaaaaan stade il est forcément innocent. A Toulouse on n'est jamais fautif, on est professionnel.

Et voilà le résultat...

Demain je veux ça comme une de la presse :

A 14 CONTRE 15 LA SECTION INFLIGE UNE LEÇON DE RUGBY AU STADE TOULOUSAIN
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Béarnais64 » 19 Fév 2022 16:00

Protocole commotion pour le cinéaste Placines pour un petit poing au visage . Le rugby a bien changé …
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar patou64 » 19 Fév 2022 16:01

faudrait dire à l'arbitre qu'il mette un autre rouge à PAU sinon toulouse ne passera pas
trop loin
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar laulu » 19 Fév 2022 16:01

tiësto a écrit :
sacapuces a écrit :On vient de revoir les images, placines porte bien un coup au visage mais pas de carton, même jaune pour lui. "l'habileté" arbitrale, toute en finesse, se joue là. J'espère qu'on va les laminer à 14. Le public semble extra aujourd'hui.

2 poids 2 mesures. Y'a rouge de chaque côté ou rien du tout.

Je vous trouve dur. Il le touche à peine, une mini gifle. Je pense un CJ.
Sinon je le trouve bon ce nouvel arbitre... Qu'il ne me fasse pas mentir en MT2...
Mais notre Section a vraiment pris une nouvelle dimension en 2022. Pourvu que ça se concrétise en pts au classement
LAULU :-)))

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], nova64, Ponson, purito et 208 invités