J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 22 Fév 2022 2:29

poy a écrit :A envoyer au club pour le passage devant la commission de discipline.
Mais qu'elle enflure ce Placine !


Oui, car malgré ces images, je n'arrive toujours pas à distinguer si le poing est fermé ou la main ouverte, ni à quel endroit exact le coup est porté. L'arbitre, qui assure voir un coup de poing au visage avec les mêmes images que nous, se fout un peu de notre gueule... :x


djers a écrit :Bon, j’ai revu le match aujourd’hui et, même moi qui suis archi chauvin, je peux te dire que Manu ne loupe pas Placines….


Ah... Y'a que toi alors, ou alors tu es comme Rousselet, tu as une vue bionique ! :shock: :derisive: :umnik2:

Moi désolé mais je ne vois rien de bien évident... :pense1:


game_over a écrit :Bon , de toute façon, c'est 3 à 5 semaines, et pareil pour Vatubua.


Mouais, j'espère que ça n'ira pas au-delà des 3 semaines. Et pour Vatubua, faudra surtout pas oublier de l'envoyer à ce fameux stage de plaquage de WorldRugby qui te permet une remise de peine d'1 semaine ! :twisted: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 22 Fév 2022 6:59

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Le résumé du match vu par Ovale masqué :arrow: https://actu.fr/sports/rugby/pro/drogue ... 68152.html


Je me suis bien marré à lire cette satire d'Ovale Masqué, j'ai failli m'étouffer de rire parfois, j'adore cet humour ! :lol: :lol:

Bayle le vendeur de boutique, Pau digne d'un village du JT de Jean-Pierre Pernault, les supporters palois qui n'ont pas internet, la conditionnelle de Ramos, le tarin de Puech, Manu comparé à Bruce Lee, Placines qui s'est offert une future réputation sur tous les bords de terrain de Top14, la moitié de l'effectif palois qui rêve d'une carrière de WWE, Chocobares qui s'effondre comme la campagne de Pécresse, Novès qui finit son sudoku, etc etc...

Un régal !! :D :D


Les mangeurs de cassoulet se sont fait taper par des buveurs de pétrole, les seuls au monde qui votent encore François Bayrou. Ces basques à qui il ne faut surtout pas dire qu’ils sont basques parce que sinon ça les énerve :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar carl64 » 22 Fév 2022 7:42

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Le résumé du match vu par Ovale masqué :arrow: https://actu.fr/sports/rugby/pro/drogue ... 68152.html


Je me suis bien marré à lire cette satire d'Ovale Masqué, j'ai failli m'étouffer de rire parfois, j'adore cet humour ! :lol: :lol:

Bayle le vendeur de boutique, Pau digne d'un village du JT de Jean-Pierre Pernault, les supporters palois qui n'ont pas internet, la conditionnelle de Ramos, le tarin de Puech, Manu comparé à Bruce Lee, Placines qui s'est offert une future réputation sur tous les bords de terrain de Top14, la moitié de l'effectif palois qui rêve d'une carrière de WWE, Chocobares qui s'effondre comme la campagne de Pécresse, Novès qui finit son sudoku, etc etc...

Un régal !! :D :D


Les mangeurs de cassoulet se sont fait taper par des buveurs de pétrole, les seuls au monde qui votent encore François Bayrou. Ces basques à qui il ne faut surtout pas dire qu’ils sont basques parce que sinon ça les énerve :lol: :mrgreen:


Il est vraiment solide le MANU car avec un seul bras il soulève comme une marionnette le 13 de Toulouse :lol:
et puis sur le plan pugilistique c'est une pure merveille cette esquive, pas sur le coté et PAMM la droite dans la gueule :lol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 22 Fév 2022 9:09

canto7king a écrit :
poy a écrit :A envoyer au club pour le passage devant la commission de discipline.
Mais qu'elle enflure ce Placine !


Oui, car malgré ces images, je n'arrive toujours pas à distinguer si le poing est fermé ou la main ouverte, ni à quel endroit exact le coup est porté. L'arbitre, qui assure voir un coup de poing au visage avec les mêmes images que nous, se fout un peu de notre gueule... :x


djers a écrit :Bon, j’ai revu le match aujourd’hui et, même moi qui suis archi chauvin, je peux te dire que Manu ne loupe pas Placines….


Ah... Y'a que toi alors, ou alors tu es comme Rousselet, tu as une vue bionique ! :shock: :derisive: :umnik2:

Moi désolé mais je ne vois rien de bien évident... :pense1:


game_over a écrit :Bon , de toute façon, c'est 3 à 5 semaines, et pareil pour Vatubua.


Mouais, j'espère que ça n'ira pas au-delà des 3 semaines. Et pour Vatubua, faudra surtout pas oublier de l'envoyer à ce fameux stage de plaquage de WorldRugby qui te permet une remise de peine d'1 semaine ! :twisted: :yes:


faut demander à cardona ....."notre pote" !! :evil: qui était le plus près de l'action , sur la vidéo que je viens de regarder à nouveau ,en réaction à un direct du droit de placines (qui n'arrive pas à toucher manu ) manu me semble envoyer une gauche qui toucherai sur le coté gauche en bas de sa tête ou derrière la tête de placines ,manu est ensuite derrière placines sans le toucher davantage lequel porte ensuite la main gauche à son visage (pas là ou il a été touché !).......et s'écroule ..https://www.youtube.com/watch?v=ufW0M_q7-Gg , il y a donc un direct sur placines mais rien sur le visage qui expliquerait l'arcade de plus placines s'écroule secondairement bien après avoir été touché , il s'écroule comme s'il avait reçu un coup qui le propulse au sol or manu ne le touche plus , cela renforce l'impression vécue en direct de simulation footballistique ...sur la vue de face lointaine on devine que placines a commencé en plaçant une droite que manu esquive et qui par déséquilibre plus le contact de manu l'envoie au sol
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred31 » 22 Fév 2022 9:56

Sur l'angle de vue proche:
- on voit l'esquive de Manu et aussi le geste de Placines. On ne voit pas si Placines a la main ouverte ou fermée
- on voit que Manu touche Placines mais ni ou (bas du visage ? Hauteur d'épaule ?) ni si la main est ouverte ou fermée
- on voit par contre clairement que Placines s'éfondre en tenant le haut de la tête

Sur l'angle de loing, utilisé pour sanctionner Manu:
- on voit le geste de Manu sans pouvoir voir s'il touche le visage (toujours le bas) ou les épaules et sans voir si main ouverte ou fermée
- on voit le geste de Placines sans pouvoir voir s'il touche et sans voir si main ouverte ou fermée


Donc factuellement, sur les fameux observables:
- Manu: geste d'énervement, doute si claque ou poing et s'il touche la tête ou pas
- Placines: geste d'énervement, doute si claque ou poing et il ne touche pas. Il est à l'origine de l'échaufourée
- Placines: grosse simulation dans le but de tromper les arbitres

Factuellement, Manu n'aurait jamais du avoir une sanction plus lourde que Placines même sans prendre en compte la simulation.
Avec beaucoup d'interpretation, en considérant que Manu touche le visage poing fermé (2 faits non avérés sur les images que l'on a), c'est rouge pour Manu et Jaune pour Placines
Jaune + simulation: le rouge est surement justifié aussi.

Mais voila, on a vraiment une justice à 2 vitesses à la FFR entre les gros tenors et les petits.


Dans un autre style, si on compare l'action de Vatubua avec celle de Reinach à Montpellier:
-Vatubua anticipe (surement car on est déjà à 14) sur Chocobares et touche la tête de façon involontaire (tête contre tête) car il se rend compte que Chocobares ne va pas recevoir la balle.
- Reinach: arrive pour coffrer le ballon sans enserrer Colonbet, de plus il a un mouvement d'épaule qui remonte. Il touche la tête.
Comment Reinach, en 2022, peut s'en sortir sans la moindre pénalité et Vatubua avec un rouge ???

J'espère que le club va défendre nos joueurs becs et ongles et faire comprendre à la FFR que ce n'est plus possible !!!
Le cas Placines / Manu est quand même un exemple énorme du manque d'objectivité de l'arbitre car ... ce sont les mêmes qui jugent les 2 joueurs !!!
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred31 » 22 Fév 2022 9:56

Jako de Pau a écrit :La ouiouinerie de Mola :mrgreen

Le résumé du match vu par Ovale masqué :arrow: https://actu.fr/sports/rugby/pro/drogue ... 68152.html

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred31 » 22 Fév 2022 9:59

et quand même, elle fait du bien cette victoire !!!

Ca va être compliqué pour La Rochelle mais tant pis. Pour moi les prochains objectifs sont les matchs contre Perpi et Biarritz qui peuvent nous sortir le c.. des ronces et nous permettre d'avoir moins de pression pour la fin de saison. Et si on gagne quand même contre la rochelle: tant mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 22 Fév 2022 10:16

canto7king a écrit :
poy a écrit :A envoyer au club pour le passage devant la commission de discipline.
Mais qu'elle enflure ce Placine !


Oui, car malgré ces images, je n'arrive toujours pas à distinguer si le poing est fermé ou la main ouverte, ni à quel endroit exact le coup est porté. L'arbitre, qui assure voir un coup de poing au visage avec les mêmes images que nous, se fout un peu de notre gueule... :x


djers a écrit :Bon, j’ai revu le match aujourd’hui et, même moi qui suis archi chauvin, je peux te dire que Manu ne loupe pas Placines….


Ah... Y'a que toi alors, ou alors tu es comme Rousselet, tu as une vue bionique ! :shock: :derisive: :umnik2:

Moi désolé mais je ne vois rien de bien évident... :pense1:


game_over a écrit :Bon , de toute façon, c'est 3 à 5 semaines, et pareil pour Vatubua.


Mouais, j'espère que ça n'ira pas au-delà des 3 semaines. Et pour Vatubua, faudra surtout pas oublier de l'envoyer à ce fameux stage de plaquage de WorldRugby qui te permet une remise de peine d'1 semaine ! :twisted: :yes:


L’action c’est déroulée sous les yeux (bioniques…)
On verra ce que dira la commission ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Oloron » 22 Fév 2022 10:47

djers a écrit : On verra ce que dira la commission ;)

Oui de toute façon on ne peut faire que ça :sante:
Qu'est-ce qu'on dirait si la situation était inversée ???
On verrai sans doute beaucoup mieux le "coup de poing" :D

Pour Vatubua, j'espère comme Canto qu'on va lui faire faire le stage de placages pour gagner un match de suspension et le récupérer pour la réception de l'Usap.
Je me suis "engueulé" avec quelqu'un dimanche qui me disait qu'il avait fait une grosse erreur et qu'il ne devait jamais monter comme ça sur Chocobares et qu'il aurait pu essayer de l'éviter, pour moi même si je ne constestais pas le rouge c'était juste un malheureux fait de jeu.
Après avoir revu l'action... je pense qu'il n'avait pas complètement tort :oops:
Quand ton copain a déjà pris un rouge, tu ne peux pas prendre le risque d'anticiper un tel placage et te faire prendre comme ça sur une petite feinte de passe sans suivre le ballon. Je pensais Vatubua beaucoup plus près de Chocobares au départ, s'il avait levé la tête et bien suivi le porteur de balle il pouvait je pense éviter cette faute. Là dès le départ son but c'est d'aller "lui mettre un gros carton". Le carton a été pour lui, rien à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar FAN DE » 22 Fév 2022 10:54

Oloron a écrit :
djers a écrit : On verra ce que dira la commission ;)

Oui de toute façon on ne peut faire que ça :sante:
Qu'est-ce qu'on dirait si la situation était inversée ???
On verrai sans doute beaucoup mieux le "coup de poing" :D

Pour Vatubua, j'espère comme Canto qu'on va lui faire faire le stage de placages pour gagner un match de suspension et le récupérer pour la réception de l'Usap.
Je me suis "engueulé" avec quelqu'un dimanche qui me disait qu'il avait fait une grosse erreur et qu'il ne devait jamais monter comme ça sur Chocobares et qu'il aurait pu essayer de l'éviter, pour moi même si je ne constestais pas le rouge c'était juste un malheureux fait de jeu.
Après avoir revu l'action... je pense qu'il n'avait pas complètement tort :oops:
Quand ton copain a déjà pris un rouge, tu ne peux pas prendre le risque d'anticiper un tel placage et te faire prendre comme ça sur une petite feinte de passe sans suivre le ballon. Je pensais Vatubua beaucoup plus près de Chocobares au départ, s'il avait levé la tête et bien suivi le porteur de balle il pouvait je pense éviter cette faute. Là dès le départ son but c'est d'aller "lui mettre un gros carton". Le carton a été pour lui, rien à dire.

... oui alors qu'il aurait si simple de se baisser un peu.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Oloron » 22 Fév 2022 11:06

FAN DE a écrit : ... oui alors qu'il aurait si simple de se baisser un peu.

Oui ... allez hop séance de placages vite fait :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar scoubidi » 22 Fév 2022 11:06

fred31 a écrit :et quand même, elle fait du bien cette victoire !!!

Ca va être compliqué pour La Rochelle mais tant pis. Pour moi les prochains objectifs sont les matchs contre Perpi et Biarritz qui peuvent nous sortir le c.. des ronces et nous permettre d'avoir moins de pression pour la fin de saison. Et si on gagne quand même contre la rochelle: tant mieux !!!


Quand on voit comment on joue en ce moment, faut pas tortiller du cul, faut battre la Rochelle !!!! Ca peut changer toute la suite de la saison !
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 22 Fév 2022 12:27

Jako de Pau a écrit :Les mangeurs de cassoulet se sont fait taper par des buveurs de pétrole, les seuls au monde qui votent encore François Bayrou. Ces basques à qui il ne faut surtout pas dire qu’ils sont basques parce que sinon ça les énerve :lol: :mrgreen:


Les buveurs de pétrole... :taunt: :taunt: :taunt:


carl64 a écrit :Il est vraiment solide le MANU car avec un seul bras il soulève comme une marionnette le 13 de Toulouse :lol:
et puis sur le plan pugilistique c'est une pure merveille cette esquive, pas sur le coté et PAMM la droite dans la gueule :lol:


C'est clair, il soulève ce pauvre Guitoune d'un seul bras, comme un vulgaire fétu de paille... :shock:

Il a un avenir certain pour une reconversion dans la boxe, le WWE ou le MMA ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 22 Fév 2022 12:57

fred31 a écrit :Sur l'angle de vue proche:
- on voit l'esquive de Manu et aussi le geste de Placines. On ne voit pas si Placines a la main ouverte ou fermée
- on voit que Manu touche Placines mais ni ou (bas du visage ? Hauteur d'épaule ?) ni si la main est ouverte ou fermée
- on voit par contre clairement que Placines s'éfondre en tenant le haut de la tête

Sur l'angle de loing, utilisé pour sanctionner Manu:
- on voit le geste de Manu sans pouvoir voir s'il touche le visage (toujours le bas) ou les épaules et sans voir si main ouverte ou fermée
- on voit le geste de Placines sans pouvoir voir s'il touche et sans voir si main ouverte ou fermée


Donc factuellement, sur les fameux observables:
- Manu: geste d'énervement, doute si claque ou poing et s'il touche la tête ou pas
- Placines: geste d'énervement, doute si claque ou poing et il ne touche pas. Il est à l'origine de l'échaufourée
- Placines: grosse simulation dans le but de tromper les arbitres

Factuellement, Manu n'aurait jamais du avoir une sanction plus lourde que Placines même sans prendre en compte la simulation.
Avec beaucoup d'interpretation, en considérant que Manu touche le visage poing fermé (2 faits non avérés sur les images que l'on a), c'est rouge pour Manu et Jaune pour Placines
Jaune + simulation: le rouge est surement justifié aussi.

Mais voila, on a vraiment une justice à 2 vitesses à la FFR entre les gros tenors et les petits.


Dans un autre style, si on compare l'action de Vatubua avec celle de Reinach à Montpellier:
-Vatubua anticipe (surement car on est déjà à 14) sur Chocobares et touche la tête de façon involontaire (tête contre tête) car il se rend compte que Chocobares ne va pas recevoir la balle.
- Reinach: arrive pour coffrer le ballon sans enserrer Colonbet, de plus il a un mouvement d'épaule qui remonte. Il touche la tête.
Comment Reinach, en 2022, peut s'en sortir sans la moindre pénalité et Vatubua avec un rouge ???

J'espère que le club va défendre nos joueurs becs et ongles et faire comprendre à la FFR que ce n'est plus possible !!!
Le cas Placines / Manu est quand même un exemple énorme du manque d'objectivité de l'arbitre car ... ce sont les mêmes qui jugent les 2 joueurs !!!


Merci Fred !! :sante:

Tu ferais je crois un excellent arbitre vidéo, car tu décris ici le cheminement et les principes exacts à respecter, notamment les fameux observables. :yes:

Observables que nos chers arbitres ont transformé en "interprétables" sur cette action, et là ils sont dans l'erreur immédiate ! Quand Rousselet dit : "OK, donc il y a clairement un coup de poing au visage", hé ben désolé mais il lui a semblé voir un coup de poing au visage, et là ça change tout puisqu'il ne doit s'appuyer que sur des observables clairs que les différents ralentis doivent lui fournir. D'ailleurs, il observe beaucoup du côté de Manu, mais il ne s'arrête pas bien longtemps sur les observables d'Alban "Ravanelli" Placines... Forcément, les sanctions finales sont disproportionnées et inadéquates en regard de ce que l'on a tous vu à l'écran. Pour le 2 Mars auprès de la commission de discipline, le club doit montrer qu'aucune image ne confirme les soi-disant observables de l'arbitre, et qu'avec certaines images figées comme elles ont été postées ici-même précédemment, il semblerait + que l'on devine un coup au niveau de l'épaule ou du haut du torse. Poing fermé ou main ouverte, comme on ne voit rien, il faut que Manu dise qu'il avait la main ouverte, c'est tout. Donc il n'aurait jamais du être expulsé au vu des observables, et un CJ pour lui ainsi que pour Placines aurait été la sanction adéquate. Donc 1 seule semaine de suspension au vu des images et du fait que la commission n'a lieu que la semaine prochaine, et il est requalifié pour aller à Bordeaux, point barre !! :twisted: :twisted:

Pour Vatubua, grosse maladresse et manque de maitrise, sans aucune mauvaise intention à plaider. Le résultat du choc est impressionnant avec un KO direct, mais ça ne doit pas être une circonstance aggravante. C'est un tête contre tête malheureux comme on en voit souvent, et ça ne procure pas de CR pour autant. Mais j'accepte l'augure qu'il y a un gros défaut de maitrise sur ce coup là, donc 3 semaines pour lui, et en faisant le stage de plaquages chez WorldRugby, remise de peine d'1 semaine et hop, requalifié pour recevoir Perpignan ! :yes: :yes:


Oloron a écrit :Qu'est-ce qu'on dirait si la situation était inversée ???
On verrai sans doute beaucoup mieux le "coup de poing" :D


La même chose. Le factuel, rien que le factuel, le rempart à toutes les dérives de l'imagination... :yes: :dirol:


djers a écrit :L’action c’est déroulée sous les yeux (bioniques…)


Ne me dis pas que tu avais les yeux fixés sur cette action pile à ce moment là, et que t'as réussi à identifier une main fermée ou ouverte les 3/10èmes de seconde que dure le supposé coup... :D Moi aussi j'ai un collègue de boulot qui était en face de l'action et qui n'a rien vu d'évident... :umnik2:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 22 Fév 2022 13:09

et cardona qu'est ce qu'il croit avoir vu ...? :shock: parce que lui était devant et a échangé avec le central !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Cahors, Google [Bot], Larsson, Luk64420, nova64, tiësto, Un64DansLe92 et 51 invités