J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 22 Fév 2022 22:51

juste avant la sortie sur la pelouse , la vidéo de canal est évidente !! image à 10 mn 13 du début on voit très bien l'arcade droite avec une plaie "refermée" et des points ou stéristrips ? et qq chose de brillant dessus comme de la vaseline ....... en plus ce qui me fait marrer c'est qu'il porte un casque vert marqué impact ... :mrgreen:

donc il était ouvert avant le match et la tentative (?) de "caresse " de manu a très bien pu ne pas le toucher du tout ...du coup on comprend d'autant mieux la simulation qui donne l'impression qu'il a été touché fortement , impression qu'il va faussement renforcer avec cette pseudo ouverture de l'arcade , c'est une zone fragile qui même en voie de cicatrisation peut se rouvrir avec un choc minime , si choc il y a eu ???

surtout qu'il ne présente pas de saignement évident ce qui aurait du être le cas avec une réouverture d'arcade par supposé coup de poing !! image à 46mn 20 ou le soigneur pose une vessie de glace directement , pas de sang de visible !! ensuite on ne le revoit qu'avec un pansement sur l'arcade droite toujours sans trace de sang

enfin la chute au sol est impressionnante ?? comme un boxeur qui aurait pris un énorme coup !, un coup aussi puissant pour envoyer quelqu'un à terre touchant une arcade déjà blessée l'aurait explosée avec un saignement tel que le soigneur n'aurait même pas pu mettre de la glace !

en post match on ne voit plus de pansement sur l'arcade ,une trace rouge discrète à peine plus marquée ?qu'en avant match , mais là il n'y a rien de brillant qui cachait la blessure en avant match !! en tout cas pas une arcade explosée ou le coquard qu'on attendrait après un coup qui aurait occasionné sa chute spectaculaire .....tout cela évoque (confirme?) la simulation :colere:

ce type mérite vraiment d'être cité et de comparaitre ! :colere:
Modifié en dernier par tonton le 22 Fév 2022 23:12, modifié 3 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 22 Fév 2022 23:02

tonton a écrit :la vidéo de canal est évidente on voit l'arcade droite avec une plaie refermée et des points ou stéristrips ? et qq chose de brillant dessus comme de la vaseline , en plus ce qui me fait marrer c'est qu'il porte un casque vert marqué impact ...

donc il était ouvert avant le match et la "caresse " de manu a très bien pu ne pas le toucher du tout ...du coup on comprend d'autant mieux la simulation qui donne l'impression qu'il a été touché , impression qu'il va faussement renforcer avec cette pseudo ouverture de l'arcade , c'est une zone fragile qui même en voie de cicatrisation peut se rouvrir avec un choc minime , si choc il y a eu ???

ce type mérite vraiment d'être cité et de comparaitre !


Non, la vaseline c’était pas pour l’arcade :mrgreen:
Elle nous était destinée, mais tout compte fait ce sont eux qui s’en sont servis :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 23 Fév 2022 15:13

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Fév 2022 15:56

Le Druide a écrit :https://www.rugby-transferts.com/section-paloise-stade-toulousain-de-lourdes-sanctions-a-venir-184197/

Je crains que Manu casque effectivement. Une sanction supérieure à 5 semaines serait particulièrement lourde, mais bon.
Vatubua ne devrait pas être trop sanctionné selon moi, même s'il y a plaquage sans ballon, on voit très bien qu'il ne part pas pour le détruire et même qu'il freine son élan. La suite et les conséquences sont malheureusement un coup de "pas d'chance". pour moi Vatubua aura 2 ou 3 matches tout au plus.
On va vite voir si la Mafia Cassoulet a encore de l'impact sur la Commission et sait manipuler les instances pour ses joueurs, mais aussi à l'inverse pour ceux des autres.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 23 Fév 2022 16:40

sanctionpaloise64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugby-transferts.com/section-paloise-stade-toulousain-de-lourdes-sanctions-a-venir-184197/

Je crains que Manu casque effectivement. Une sanction supérieure à 5 semaines serait particulièrement lourde, mais bon.
Vatubua ne devrait pas être trop sanctionné selon moi, même s'il y a plaquage sans ballon, on voit très bien qu'il ne part pas pour le détruire et même qu'il freine son élan. La suite et les conséquences sont malheureusement un coup de "pas d'chance". pour moi Vatubua aura 2 ou 3 matches tout au plus.
On va vite voir si la Mafia Cassoulet a encore de l'impact sur la Commission et sait manipuler les instances pour ses joueurs, mais aussi à l'inverse pour ceux des autres.


Je pense tout l'inverse. 2 semaines maxi pour Manu, et pour Vatubua 3 ou 4 semaines... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar dom » 23 Fév 2022 17:17

Je pense qu'ils vont prendre cher, vous pensez avoir oser toucher les icônes toulousaines , ça se paie cash , crimes de lèse majestés au royaume du cassoulet !

Comploootiiistes dirait l'autre .... :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 23 Fév 2022 19:55

canto7king a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugby-transferts.com/section-paloise-stade-toulousain-de-lourdes-sanctions-a-venir-184197/

Je crains que Manu casque effectivement. Une sanction supérieure à 5 semaines serait particulièrement lourde, mais bon.
Vatubua ne devrait pas être trop sanctionné selon moi, même s'il y a plaquage sans ballon, on voit très bien qu'il ne part pas pour le détruire et même qu'il freine son élan. La suite et les conséquences sont malheureusement un coup de "pas d'chance". pour moi Vatubua aura 2 ou 3 matches tout au plus.
On va vite voir si la Mafia Cassoulet a encore de l'impact sur la Commission et sait manipuler les instances pour ses joueurs, mais aussi à l'inverse pour ceux des autres.


Je pense tout l'inverse. 2 semaines maxi pour Manu, et pour Vatubua 3 ou 4 semaines... :?


Tu es un doux rêveur Canto :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred31 » 23 Fév 2022 21:16

dom a écrit :Je pense qu'ils vont prendre cher, vous pensez avoir oser toucher les icônes toulousaines , ça se paie cash , crimes de lèse majestés au royaume du cassoulet !

Comploootiiistes dirait l'autre .... :D


Pour Vatubua, je pense que ca va être du 3 ou 4 semaines car il y a un manque de maitrise.

Par contre, la défense du club pour Manu doit être super agressive avec les videos à l'appuis. Notement celle de rugby transfert ou en combinant les angles de vue il y a toujours un énorme doute:
-sur le fait que le visage soit touché
- sur le fait que la main soit ouverte ou fermée
Par contre, il n'y a aucun doute sur Placines:
-il essaie d'aligner Manu
- il simule grave

Le club devrait aller devant la comission avec avocat et menacer de procès en cas de décision défavorable car c'est vraiment n'importe quoi
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar geryon » 24 Fév 2022 11:08

Je me fous comme de l'an 40 du sort du Stade Toulousain mais, mais, force est de constater que si j’étais supporter du Stade, cet épisode des doublons me gonflerait sérieusement et me mettrait en colère
ce WE, le Stade ne récupère aucun de ses internationaux et ils jouent les bordelais revanchards !!
je pense que quand ils vont se remettre à gagner, notre ami Mola va se déchaîner contre tous ceux qui l’enterrent aujourd'hui
car en effet, il faut rester lucide, le ST sera dans les 6 sans problème
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 24 Fév 2022 12:19

geryon a écrit :Je me fous comme de l'an 40 du sort du Stade Toulousain mais, mais, force est de constater que si j’étais supporter du Stade, cet épisode des doublons me gonflerait sérieusement et me mettrait en colère
ce WE, le Stade ne récupère aucun de ses internationaux et ils jouent les bordelais revanchards !!
je pense que quand ils vont se remettre à gagner, notre ami Mola va se déchaîner contre tous ceux qui l’enterrent aujourd'hui
car en effet, il faut rester lucide, le ST sera dans les 6 sans problème



ben il n'a qu'à recruter moins d'internationaux ...il aggrave son cas avec barassi , jaminet alors ce discours toulousain a toujours existé et ils ont les moyens de compenser vu qu'ils ont quasiment trois équipes complètes capables de bien se tenir en top 14

que devraient dire les castrais qui sont pillés régulièrement .. :evil:

le stade toulousain ne me fait plus rêver et cela fait du bien au rugby qu'il y ait un nivellement des performances ,

s'ils sont pas contents , ils n'ont qu'à créer un top 4 pour se partager le brennus avec des recettes en baisse , mais je doute qu'ils y aillent , ils ont bien besoin des petits pour exister et ramasser du blé dans le top 14

reste qu'ils sont prompts à nous piquer des joueurs avec des masses salariales (réelles!!) incontrôlables ! ils ne sont pas les seuls dans ce cas !! y a qu'à regarder dans le top 6 ....
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 24 Fév 2022 14:35

djers a écrit :Tu es un doux rêveur Canto :mrgreen:


Peut être... Nous verrons ça mercredi prochain, mais je maintiens que le club doit argumenter avec le manque d'images qui montreraient clairement le fameux coup de poing ainsi que la zone d'impact du "coup". Aucune image claire et évidente, même en zoomant.


tonton a écrit :
geryon a écrit :Je me fous comme de l'an 40 du sort du Stade Toulousain mais, mais, force est de constater que si j’étais supporter du Stade, cet épisode des doublons me gonflerait sérieusement et me mettrait en colère
ce WE, le Stade ne récupère aucun de ses internationaux et ils jouent les bordelais revanchards !!
je pense que quand ils vont se remettre à gagner, notre ami Mola va se déchaîner contre tous ceux qui l’enterrent aujourd'hui
car en effet, il faut rester lucide, le ST sera dans les 6 sans problème



ben il n'a qu'à recruter moins d'internationaux ...il aggrave son cas avec barassi , jaminet alors ce discours toulousain a toujours existé et ils ont les moyens de compenser vu qu'ils ont quasiment trois équipes complètes capables de bien se tenir en top 14

que devraient dire les castrais qui sont pillés régulièrement .. :evil:

le stade toulousain ne me fait plus rêver et cela fait du bien au rugby qu'il y ait un nivellement des performances ,

s'ils sont pas contents , ils n'ont qu'à créer un top 4 pour se partager le brennus avec des recettes en baisse , mais je doute qu'ils y aillent , ils ont bien besoin des petits pour exister et ramasser du blé dans le top 14

reste qu'ils sont prompts à nous piquer des joueurs avec des masses salariales (réelles!!) incontrôlables ! ils ne sont pas les seuls dans ce cas !! y a qu'à regarder dans le top 6 ....


Oui, on s'en tape de leurs soucis de riches, autant qu'ils s'en tapaient des nôtres quand on avait 22 types à l'infirmerie l'an passé ou qu'on avait le bordel dans le club en 2018.

Ils chialent mais ils sont 5èmes au britannique et se qualifieront sans problème ! D'ailleurs c'est drôle mais quand ils gagnent à Pau l'an dernier en plein doublon au moment de la tournée d'automne, t'entends dire que "leurs habituels remplaçants font le job car ils sont conditionnés pour permettre au ST de remporter ces matchs de doublons, et qu'ils remplissent donc bien leur rôle", et cette fois quand ils perdent dans plus ou moins les mêmes conditions, t'entends dire que les mêmes joueurs pourtant sont "pas au niveau" ! Idem dans le chambrage de bas étage : quand ils gagnent ici l'an dernier, on te sort "heureusement qu'on avait pas les internationaux, on vous en aurait mis 40 sinon ah ah ah !!". Cette fois ci on te sort "putain quelle honte ces doublons ! Heureusement pour vous qu'on n'avait pas les internationaux, sinon on aurait pas perdu !". Face à tant d'hypocrisie maladive, de nombrilisme et de condescendance, c'est dur de s'apitoyer sur leur sort... :fouet:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar geryon » 24 Fév 2022 18:58

Canto
on est d'accord sur deux points
- le sort du ST, on s'en bat les burnes
- ils vont se qualifier sans problème

on sera d’accord aussi sur une autre assertion
- il faut battre le SR ce WE !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 24 Fév 2022 19:46

geryon a écrit :on sera d’accord aussi sur une autre assertion
- il faut battre le SR ce WE !


Ce serait bien en effet ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Djipi » 24 Fév 2022 23:28

Contrairement à bcp j adore cette période des doublons, ça nivelle les valeurs et de fait cela rend les matchs bcp plus intéressants. Ce serait peut être une idée d avoir une règle disant pas plus de x internationaux dans une équipe en début de saison, le spectacle y gagnerait.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar laulu » 02 Mar 2022 20:21

Les sanctions sont tombées. Manu 1 semaine et peut revenir en jeu et vatubua 4 semaines et retour le 4 avril après les 2 matchs contre le bo et Perpignan.
LAULU :-)))

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], Larsson et 56 invités