J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2148
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred64 » 21 Fév 2022 13:52

Gantois a écrit :Quel après midi !!!
Les supporters toulousains étaient agréables et aucune animosité n’a été vue de notre côté.

AH??? pourtant un supporter toulousain a dit :
Je suis également très déçu par ce que j’ai pu entendre et « subir « pendant ce match ..Je vous épargnerai les insultes, et autres idioties … Je ne garderai pas un bon souvenir du public Béarnais , à part quelques uns évidemment…

J’avais l’impression d’être à un match de foot et de supporter l’équipe visiteuse ..

Un des énervés m’a même secoué méchamment par les épaules au coup de sifflet final …

Heureusement que maintenant je suis arrivé à l’âge de maturité car il y aurait vraiment de quoi péter un plomb avec énergumènes pareils .. bref déçu de l’ambiance nauséabonde..


en tout cas s'ils veulent un conseil pour re-gagner : QU ILS VIRENT MOLA
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Sectionforever » 21 Fév 2022 14:26

Gantois a écrit :Quel après midi !!!
Les supporters toulousains étaient agréables et aucune animosité n’a été vue de notre côté.

AH??? pourtant un supporter toulousain a dit :
Je suis également très déçu par ce que j’ai pu entendre et « subir « pendant ce match ..Je vous épargnerai les insultes, et autres idioties … Je ne garderai pas un bon souvenir du public Béarnais , à part quelques uns évidemment…

J’avais l’impression d’être à un match de foot et de supporter l’équipe visiteuse ..

Un des énervés m’a même secoué méchamment par les épaules au coup de sifflet final …

Heureusement que maintenant je suis arrivé à l’âge de maturité car il y aurait vraiment de quoi péter un plomb avec énergumènes pareils .. bref déçu de l’ambiance nauséabonde..

C'est peut-être vrai, et dans ce cas c'est très dommage.
On ne veut pas de tels supporters chez nous. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 21 Fév 2022 16:33

j'étais en tribune nord (CA) et quelques toulousains présents bruyants mais pas plus que cela ... les béarnais autour les ont bien évidemment chambré quand le jeu toulousain le méritait ....et les toulousains ne l'ont plus ramené du tout au fur et à mesure que leur équipe était incapable de profiter de leur surnombre et ont reconnu que les meilleurs ont gagné , peut être que le toulousain qui se plaint n'a pas été aussi fair play !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 21 Fév 2022 18:02

Le replay du match est désormais disponible :

>>>> https://myrugby.lnr.fr/

Rubrique "replays et résumés" après avoir simplement créé un compte gratuit sur le site MyRugby.

Bon visionnage. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
casalis
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 07 Avr 2015 18:07

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar casalis » 21 Fév 2022 18:10

Le dernier essai du ST est-il valable ? Que de fois nous avons eu à subir de longues séance de vidéo pour savoir si ballon avait été bien aplati, si une pressions avait été bien exercée de haut vers le bas …… etc.; Or là on voit un joueur, ballon sous le bras, faisant une glissade sur les fesses, jamais le ballon ne touche le sol,se rétablissant allégrement, essai validé, voyez donc. Rugby ou football américain? Iaient pas dus
Moi aussi je trouve cet arbitre bon, un peu tendre encore mais il existe appel auprès de la Com de Discipline pour voir si les cartons n’auraient pas dus être jaune, faire la part de la provocation et de la réalité des faits et non de leurs apparences pour l’un et pour le second, l’invocation de coup de tête (tête en avant sur le placage) = pour Jeu déloyal !! Parait être plus justifié par un principe de précaution poussé à l’extrême aux vues des secours assemblés auprès du joueur à terre ; il ne faudrait pas qu’à l’avenir on trouve dans certaines équipes des « cascadeurs » ….après les perforateurs !
Comme dit, l’arbitre a été bon et honnête à son niveau, il ne pouvait pas agir différemment.
Un Tenderfoot!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 21 Fév 2022 19:02

Rey et Roudil dans les 15 de l’Equipe :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 14/1318842
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar 3BDC » 21 Fév 2022 19:09

Le Druide a écrit :Rey et Roudil dans les 15 de l’Equipe :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 14/1318842

Et pour Rugbyrama, c’est Roudil et Corato.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar kikou64 » 21 Fév 2022 21:45

Nouvelles prises de vue sur le soit disant coup de poing ( pour l'arbitre il dit que Tuma en met deux à la suite :gratte: :gratte: :dingue: )

Image

Image

https://static.actu.fr/uploads/2022/02/ ... ucelee.gif
Modifié en dernier par kikou64 le 21 Fév 2022 22:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 21 Fév 2022 21:48

La ouiouinerie de Mola :mrgreen

Le résumé du match vu par Ovale masqué :arrow: https://actu.fr/sports/rugby/pro/drogue ... 68152.html
Modifié en dernier par Jako de Pau le 21 Fév 2022 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar poy » 21 Fév 2022 21:49

A envoyer au club pour le passage devant la commission de discipline.
Mais qu'elle enflure ce Placine !
Modifié en dernier par poy le 21 Fév 2022 22:23, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Sectionforever » 21 Fév 2022 21:53

Le Druide a écrit :Rey et Roudil dans les 15 de l’Equipe :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 14/1318842

Lucas Rey: les mêmes caractéristiques que son père , pas spectaculaire, qui n'avait pas eu la moindre sélection, même en jeunes, qui était efficace et guerrier, qui a fini par s'imposer en super capitaine. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 21 Fév 2022 22:35

kikou64 a écrit :Nouvelles prises de vue sur le soit disant coup de poing ( pour l'arbitre il dit que Tuma en met deux à la suite :gratte: :gratte: :dingue: )

Image

Image

https://static.actu.fr/uploads/2022/02/ ... ucelee.gif


Bon, j’ai revu le match aujourd’hui et, même moi qui suis archi chauvin, je peux te dire que Manu ne loupe pas Placines….
Le plus dommage dans tout cela c’est que d’une part Placines loupe Manu, car il a essayé de lui mettre une claque et d’autre part que Manu se rende c’est juste inadmissible….

Pour le reste Ramos parle de se regarder dans une glace, ben qu’il le fasse!!!! Il a passé la majeure partie du match à essayer de faire déjouer nos joueurs et à parler à l’arbitre… Ils aurait mieux fait de réfléchir à une tactique de jeux plutôt …
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar game_over » 21 Fév 2022 22:43

djers a écrit :
kikou64 a écrit :Nouvelles prises de vue sur le soit disant coup de poing ( pour l'arbitre il dit que Tuma en met deux à la suite :gratte: :gratte: :dingue: )

Image

Image

https://static.actu.fr/uploads/2022/02/ ... ucelee.gif


Bon, j’ai revu le match aujourd’hui et, même moi qui suis archi chauvin, je peux te dire que Manu ne loupe pas Placines….
Le plus dommage dans tout cela c’est que d’une part Placines loupe Manu, car il a essayé de lui mettre une claque et d’autre part que Manu se rende c’est juste inadmissible….

Pour le reste Ramos parle de se regarder dans une glace, ben qu’il le fasse!!!! Il a passé la majeure partie du match à essayer de faire déjouer nos joueurs et à parler à l’arbitre… Ils aurait mieux fait de réfléchir à une tactique de jeux plutôt …


Je viens de le revoir aussi. La claque de Placines, Manu l'esquive en interceptant le bras, puis il lui en met une, mais ça fait plutôt haut de torse, mais de toute façon pas là où il se tient.
Bon , de toute façon, c'est 3 à 5 semaines, et pareil pour Vatubua.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Chris » 21 Fév 2022 23:08

Jako de Pau a écrit :La ouiouinerie de Mola :mrgreen

Le résumé du match vu par Ovale masqué :arrow: https://actu.fr/sports/rugby/pro/drogue ... 68152.html


Excellent!!!!!

Pour Manu, il se fait retenir au depart aussi, plus gifle ratee, et après il met en effet une petite poire qui touche torse ou menton au mieux… et cinema inadmissible du charlot de service (qui se tient une zone non touchee), qui a cherché la merde a plusieurs reprises (y compris apres une melee a la fin ou Tagi etait agacé). En plus de son cinema, il m’a l’air de chambrer en plus. C’est vrai qu’il est capitaine d’une equipe reference du stade avec 6 et peut etre 7 defaites bientot…
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 22 Fév 2022 1:57

Jako de Pau a écrit :Le résumé du match vu par Ovale masqué :arrow: https://actu.fr/sports/rugby/pro/drogue ... 68152.html


Je me suis bien marré à lire cette satire d'Ovale Masqué, j'ai failli m'étouffer de rire parfois, j'adore cet humour ! :lol: :lol:

Bayle le vendeur de boutique, Pau digne d'un village du JT de Jean-Pierre Pernault, les supporters palois qui n'ont pas internet, la conditionnelle de Ramos, le tarin de Puech, Manu comparé à Bruce Lee, Placines qui s'est offert une future réputation sur tous les bords de terrain de Top14, la moitié de l'effectif palois qui rêve d'une carrière de WWE, Chocobares qui s'effondre comme la campagne de Pécresse, Novès qui finit son sudoku, etc etc...

Un régal !! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 44 invités