J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Alexcrous » 12 Fév 2022 19:14

Pourvu qu’Antoine Dupont ne joue pas contre nous…..
Mais quel joueur ce gamin
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Chris » 12 Fév 2022 20:36

Peu importe qu’ils soient au complet ou pas, a moment donné, faut taper du poing sur la table, si dupond joue ou plutot rentre a la fin (ce que je pense) ben, faudra s’adapter et lui envoyer quelques musclors dans les cotelettes. C’est maintenant ou jamais qu’on met les points sur les i. On doit aussi battre les gros pour montrer qu’on merite d’etre la, et d’y rester.
Faudra in Hameau remonté comme aime giral et aguilera l’ont ete aussi.
Les bisounours, c’est fini.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar fred64 » 12 Fév 2022 20:50

boldos a écrit ::mdr: on va perdre à cause de l'arbitre

tu commences à être un peu lourd avec tes co...ies sur l'arbitrage : on voit ce que l'on voit ... point barre et si cela ne te plait pas , c'est simple , fauy aller sur le forum curling, ils adorent les arbitres
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Section 63 » 12 Fév 2022 21:06

Vous voyez le coups venir pour le weekend prochain,
J'annonce, Hastoy va être rappelé part Galtier, mais surtout il ne va pas être libérer pour jouer le weekend , au contraire de certains Toulousains, et oui il y a urgence pour Toulouse 5 défaites d'affilées, Galtier va se sentir obligé de libérer quelques joueurs Toulousains, parcontre il va garder notre Hastoy je vois arriver ça gros comme une maison.
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar patou64 » 12 Fév 2022 21:36

Section 63 a écrit :Vous voyez le coups venir pour le weekend prochain,
J'annonce, Hastoy va être rappelé part Galtier, mais surtout il ne va pas être libérer pour jouer le weekend , au contraire de certains Toulousains, et oui il y a urgence pour Toulouse 5 défaites d'affilées, Galtier va se sentir obligé de libérer quelques joueurs Toulousains, parcontre il va garder notre Hastoy je vois arriver ça gros comme une maison.


d ici qu'il nous prenne pas debaes......
trop loin
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar milheiro » 13 Fév 2022 6:28

On va alimenter la théorie du complot , Galthie libère les internationaux toulousains et appelle clovis et Antoine à marcoussis ! :lol: :lol:
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 13 Fév 2022 7:58

canto7king a écrit :
Attention à la petite musique qui va se faire entendre toute la semaine et que je ne connais que trop bien...

La presse va s'emparer de la détresse du club, on va entendre 50.000 fois que Toulouse a perdu 5 matchs d'affilée pour la 1ère fois depuis X années, on va avoir droit à des reportages tous azimuts insistant sur le fait que le ST pourrait sortir des 6 en cas de défaite à Pau et que finalement ce ne serait pas normal pour ce club qui donne tant à la patrie, qu'il faut absolument qu'ils se relancent à Pau la destination idoine pour cela, l'arbitre désigné sera t-il imperméable à tout ça ? Bref, la semaine va être longue et très agaçante...

Ceci étant dit, je suis totalement contre les doublons et pour l'arrêt de tout championnat en période internationale !


C’est évident, j’entends aussi déjà Astrid Bard faire disserter ses consultants du Late Rugby club jeudi soir prochain sur l’appel à la mobilisation générale du côté du stade toulousain, sur le sursaut attendu du quadruple champion d’europe et champion de France en titre. idem pour le MERDOL vert de vendredi prochain et que dire des jérémiades insupportables de Bayle attendues samedi prochain à l’antenne lors de ce match diffusé en prime sur Canal. J’ai même entendu Mola, parfait dans le rôle de Calimero pour nous annoncer que la bête blessée va remordre très vite.

Bref, tous ces artifices qui participeront à distiller, alimenter des préjugés dans les têtes pour que les hommes en noir se trompent pas de côté sur les quelques décisions qui font basculer une rencontre hein :roll: car la logique des choses ne peut admettre et concevoir que le grrraaand Stade Toulousain puisse une nouvelle fois baisser pavillon samedi prochain chez des invisibles et inexistants comme nous
La semaine sera insupportable à ce niveau et crains que les 80 minutes samedi prochain n’en soit une fois de plus que le reflet :roll: A l’instar de la nouvelle quenelle du 16 pénalités à 2 subie hier après la grande Fanea de Dufort Dufaible la semaine précédente pour ne citer que celles là.

Jusqu’à quand devrons supporter et subir ces niveaux abyssaux d’incompétences arbitrales en Top 14 où les décisions, (je sauve Tual Tranini de cette médiocrité) tombent systématiquement en fonction du statut des équipes en présence ? :roll:

Samedi, il faut que nos 23 joueurs et le Hameau ressortent cette frustration accumulée et cette rage pour se dépouiller et leur mettre des coups de courge dans la tronche pendant 80 minutes :twisted: Je veux entendre le hameau rugir et libérer sa haine sur chaque impact, chaque avancée des nôtres :colere: A l’image d’un combattant comme Beka Gorgadze, à cœur vaillant rien d’impossible :twisted: 100 fois sur le métier, remettez l’ouvrage disait Jean La Fontaine

Des chiens en défense, je veux voir des yeux hagards en face et montrer à la France entière qu’ici aussi on joue au rugby pour démonter un peu tous ces préjugés dans les petites têtes et petites cervelles des rossignols au sifflet.

C’est ce palier et plafond de verre que nous devons aussi enfin réussir à franchir dans la construction de notre projet avant de pouvoir viser plus haut ou autre chose que notre championnat actuel. Sans cette reconnaissance, on pourra malheureusement jamais se payer face à des plus gros que nous :cry:

Car si jusqu'à la saison dernière et ce depuis quelques saisons, nous pouvions douter de notre capacité à exister à ce niveau, nous pouvons légitiment être fiers de dire que nous sommes une équipe de top 14 qui doit être reconnue comme telle...

Veyram :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 13 Fév 2022 12:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar ousse 64 » 13 Fév 2022 11:54

Bonjours à tous, ce serait bon en d'avoir un hameau plein, et pas spectateurs , je pense au premier match a la maison top 14 contre Montpellier ou même le commentateur de canal avait la chair de poule en entendant la honada.Nos gars le méritent vu se qu'ils montrent depuis le début de saison ,leur prouver que nous on y croit,qu'ils le sentent en rentrant sur le terrain, après ne trouvez vous pas que le travail du staff , l'intégration des nouveaux joueurs le plan de jeu commence vraiment à payer, je trouve une amélioration du jeu et surtout que l'âme du club renaît on rivalise avec les grosse écuries attention je ne dis pas qu'on va tout casser mais l'état d'esprit change avec le jeu proposé mettre 5 essaies au racing qui a mis 60 points a Brive excusez-moi mais s'est bien mais si je sais gagner c'est mieux ,l'appétit vient en mangeant voilà sans être euphorique je sais que nous pouvons battre le stade ces deux derniers matchs me le confirme a samedi au hameau redonnons de l'âme au hameau ce supplément qui transcenderat nos joueurs que nos chants resonnent jusqu'au Capitole et éteignent l'espoir de victoire des toulousains
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar scoubidi » 13 Fév 2022 11:58

Il va falloir alimenter les réseaux sociaux toute cette semaine en clamant haut et fort que Rousselet doit être impartial samedi et que toute décision litigieuse sera interprétée comme une connivence avec le stade toulousain !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9827
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 13 Fév 2022 16:54

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3984
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar FAN DE » 13 Fév 2022 18:45

Le Druide a écrit :On attend la liste :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- ... 30210.html

"Les cadres ne joueront pas la 18ème journée ". C'est clair.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9827
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 13 Fév 2022 19:08

FAN DE a écrit :
Le Druide a écrit :On attend la liste :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- ... 30210.html

"Les cadres ne joueront pas la 18ème journée ". C'est clair.

A commencer par les 23 sur la feuille contre l’Irlande si RUGBYRAMA ne se trompe pas ….

https://www.rugbyrama.fr/rugby/tournoi- ... 8621.shtml
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10823
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Oloron » 13 Fév 2022 23:23

Le Druide a écrit :A commencer par les 23 sur la feuille contre l’Irlande si RUGBYRAMA ne se trompe pas ….
https://www.rugbyrama.fr/rugby/tournoi- ... 8621.shtml

Ici ils parlent de ceux qui ont fait les 2 feuilles de match, mais ça ne doit pas faire le compte.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de- ... 69748.html
Seul Flament pourrait alors jouer.
Mais les toulousains vont se débrouiller pour essayer de récupérer Cros et Ramos qui n'ont que peu joué contre l'Italie.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17557
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 13 Fév 2022 23:50

Oloron a écrit :Ici ils parlent de ceux qui ont fait les 2 feuilles de match, mais ça ne doit pas faire le compte.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de- ... 69748.html
Seul Flament pourrait alors jouer.
Mais les toulousains vont se débrouiller pour essayer de récupérer Cros et Ramos qui n'ont que peu joué contre l'Italie.


Oui, je vois bien Ramos et Aldéghéri qui n'ont servi que de lampistes jusqu'ici. Dans une moindre mesure, ils pourraient en effet retrouver Cros et Flament, tous les autres je ne pense pas.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10823
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Oloron » 13 Fév 2022 23:57

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Ici ils parlent de ceux qui ont fait les 2 feuilles de match, mais ça ne doit pas faire le compte.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de- ... 69748.html
Seul Flament pourrait alors jouer.
Mais les toulousains vont se débrouiller pour essayer de récupérer Cros et Ramos qui n'ont que peu joué contre l'Italie.


Oui, je vois bien Ramos et Aldéghéri qui n'ont servi que de lampistes jusqu'ici. Dans une moindre mesure, ils pourraient en effet retrouver Cros et Flament, tous les autres je ne pense pas.

J'avais zappé Aldéghéri, en effet lui pourra jouer c'est sûr. :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], kikou64, Oloron et 212 invités