J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

picsou
Espoir
Espoir
Messages : 819
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar picsou » 20 Fév 2022 12:58

Placines devait aussi avoir rouge puisqu'il a porté un coup en visant le visage.
Ce n'est pas parce que le coup est esquivé que la sanction doit être gommée.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3678
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 20 Fév 2022 13:05

picsou a écrit :Placines devait aussi avoir rouge puisqu'il a porté un coup en visant le visage.
Ce n'est pas parce que le coup est esquivé que la sanction doit être gommée.


j'espère que le club va le citer pour qu'il passe aussi en commission de discipline !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 819
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar picsou » 20 Fév 2022 13:07

tonton a écrit :
picsou a écrit :Placines devait aussi avoir rouge puisqu'il a porté un coup en visant le visage.
Ce n'est pas parce que le coup est esquivé que la sanction doit être gommée.


j'espère que le club va le citer pour qu'il passe aussi en commission de discipline !


Ca me paraitrait la moindre des choses.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2077
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Chris » 20 Fév 2022 13:08

laulu a écrit :Manu ne touche pas Placines à l'arcade me semble t'il. Je le vois plutôt vers le menton.


J'ai la même vision que toi. Je ne vois aucun contact avec l'arcade. Et c'est pas Marvin Hagler notre Manu, la poire elle y est, mais de la à se rouler par terre en se tenant le menton, le front, le crane et le nez (en gros il cherchait à voir ou il avait mal?), faut pas déconner.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3678
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 20 Fév 2022 13:20

hastoy forfait pour l'EDF ..et ramos pas appelé ...pas assez bon (vu son match d'hier , suis pas étonné !!) ou on essaie de protéger le stade ?? :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3678
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 20 Fév 2022 13:24

pouyanné et total attendaient des résultats de la section pour remettre au pot , on vient de battre le champion de france et d'europe , que peut on faire de plus ?? vu les bénef de total une petite rallonge (pour eux une obole !) de qq millions est maintenant nécessaire !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3678
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 20 Fév 2022 13:27

geryon a écrit :Manu fout une légère baffe à l'acteur de cinéma de seconde zone dénommé Placines : ok à la limite un jaune

quant à Vatuaba en aucune manière, il a l'intention de dégommer d'un coup de boule, l'argentin : c'est un accident de jeu tout simplement : là le rouge est sévère
quant à l'acharnement du maigrelet de service (je parle de l'arbitre of course !) de sanctionner nos piliers c'est inadmissible !

des personnes qui ont vu Le CO contre le LOU m'ont dit que le LOU se fait voler le match suite aux décisions de Poite

bref; nos arbitres ne sont pas à la hauteur des enjeux du TOP 14, je le dis, redis !!


n'oublions pas que le merle central a été secondé par un qui nous aime bien , notre "ami" cardona .. :twisted: :colere: qui a su bien lui indiquer des "fautes" paloises .... :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3678
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 20 Fév 2022 13:33

Pais36 a écrit :Rien à dire, quel pied, par contre message au grand stade toulousain, vous êtes puants, arrogants, condescendants, Ramos une chèvre et le pire Placines n'aurai jamais du finir le match autrement que sur une civière, histoire qu'il voit bien la différence entre simulation et coma.
Vous avez le vieux croulant a la tête de la ligue et les arbitres sont en train de se tirer une balle dans le pied à force de vous avantager de manière éhontée.
Bref vous faites chier tout le monde, pas moi simple supporter, pas la SP simple club pro, mais tous les clubs pro au delà de la sixième place, vous allez vous retrouver à faire un championnat à 6, le jour où les clubs pro majoritaires auront les couilles de vous dire basta, ça suffit, arrêtez de nous faire chier. . .



ne nous plaignons pas trop de la suffisance des toulousains , qui nous a bien aidé à conserver le score , moins présomptueux , vu leurs derniers résultats....!! :mrgreen: , ils auraient pris les points au pied et la victoire était alors au rendez vous , mais bon c'est le stade et on marque des essais, (cf les simagrées de lebel qui se prend pour une star ) face à une "petite équipe" paloise ......mais raté pour eux et du coup on leur inflige la 6eme défaite d'affilée , chose qui n'est d'après CRC jamais arrivé depuis les années 60.. :mrgreen: ça c'est le cerisier sur le gateau 8) :lol:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3678
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar tonton » 20 Fév 2022 13:37

picsou a écrit :Placines devait aussi avoir rouge puisqu'il a porté un coup en visant le visage.
Ce n'est pas parce que le coup est esquivé que la sanction doit être gommée.


surtout vu son "témoignage " qui ne correspond pas aux images de canal

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 181136.php
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9918
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 20 Fév 2022 13:45

tonton a écrit :hastoy forfait pour l'EDF ..et ramos pas appelé ...pas assez bon (vu son match d'hier , suis pas étonné !!) ou on essaie de protéger le stade ?? :mrgreen:


Poser la question, c'est déjà y répondre :roll:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Dumdum64 » 20 Fév 2022 14:00

Pais36 a écrit :
kikou64 a écrit :Image

le 1er geste est porté par la Placine , qu'essaie d'esquiver Tuma puis une manchette pour lui répondre , ce n'est pas un uppercut non plus

Donc premier coup porté à la tête par Placines donc carton rouge pour Placines et riposte de Manu à la tête aussi carton rouge, donc carton rouge, pour l'arbitre vidéo.
Il faut réformé l'arbitrage, avoir affaire à de véritables arbitres pro payés convenablement (comme au foot) et que ceux-ci soient indépendants de la ligue, des clubs, pour ne plus avantager systématiquement les clubs du top 6, comme on le voit trop souvent sur tous les terrains de top14 et pro D2.
Ha oui avoir un véritable arbitrage vidéo aussi, les mêmes causes doivent entraîner les mêmes effets et les mêmes cartons sur tous les terrains pour toutes équipes.
Je ne suis pas le seul à me plaindre de cela, plein de supporters, d'entraîneurs, de présidents, le disent et il ne se passe rien.
Qui fait en sorte que cela coince, c'est flagrant, l'arbitrage vidéo existe depuis longtemps dans le rugby, la il ne sert que les intérêts des puissants clubs.
Bien sûr il y aura toujours des situations compliquées à arbitrer, pour d'autres ce sera extrêmement simple, application de la règle point barre.
Il faut réformer tout cela, le rugby, ce n'est pas une équipe de 15 garçons sur le terrain déguisés en rouge et noir, c'est tellement plus, le rugby à 15 masculin, est en train de se ringardiser.
La var qui existe au foot depuis très peu de temps à l'air deux fois plus efficaces.
Non mais allô quoi !!!


Perso il me seule que c’est la main gauche de manu que on voit, assez type niveau peau pour que ce soit celle de placine
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 223
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar JOSBAIG33 » 20 Fév 2022 14:05

Bonjour à tous!

Je crois que nous apprécions tous cette victoire indéniable (à 13 contre 15) sur des Toulousains qui, eux, ne se sont pas grandis en mettant en avant leur côté "pleureuse" avec leur capitaine Placines, comedia dell'arte qui n'a trompé que l'arbitre... vidéo.

Mention au pack et à ROUDIL!

Fier de cette équipe qui doit se servir de cette victoire sans se monter le crâne: le staff actuel sera le meilleur garde-fou.
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2094
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar sacapuces » 20 Fév 2022 14:11

J'espère aussi que le club va faire citer Placines et surtout bien défendre Manu.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9893
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 20 Fév 2022 15:15

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lololade
International
International
Messages : 1717
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J18: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar lololade » 20 Fév 2022 15:24

Honnêtement, si l'arbitre avait voulu nous entuber, jamais il nous donne la mêlée sur le maul toulousain à 3 minutes de la fin. Il aurait pu tout aussi bien siffler pénalité pour eux s'il avait voulu les faire gagner. Ça aurait été dégueulasse mais ça s'est souvent vu.
Même chose sur la mêlée qui suit, on l'a vu notamment au Racing, il peut si il veut, siffler contre nous malgré l'évidence de la faute d'Aldegheri.
Concernant l'altercation Placines-Manu, je suis désolé, je ne vois pas le coup de Placines, je vous plutôt Manu qui esquive tel un boxeur, et qui en met une derrière. Manu s'est fait avoir, il est tombé dans le piège de l'autre manipulateur mais il ne peut malheureusement s'en prendre qu'à lui-même.
C'est le rugby d'aujourd'hui, fait de trucages et de simagrées.
En conclusion, l'arbitre a été mal assisté certes, mais relativement honnête

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Jako de Pau, nova64, purito et 105 invités