J20: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Mar 2022 20:07

Chris a écrit :Ca veut aussi dire qu’on a un vrai collectif, les joueurs tournent, mais on a ete competitifs sur tous les matchs du bloc, c’est un exploit.


C'est vrai, c'est très important de le souligner ! :sante:

Chris a écrit :Et on ajoute aussi un jeu ou on plante plein d’essais alors que c’etait pas notre marque de fabrique depuis 4 ans!


Oui, alors qu'en début de saison, quand on ne marquait que peu d'essais, certains nous condamnaient déjà à l'enfer... :siffle1: :dirol:


joe a écrit :
boldos a écrit :L'artisan majeur : Sébastien Piqueronnies :sante:

La section est bientot de retour et ça, grâce a nanard qui a tenté un coup gagnant avec Piqueronnies. Celui la c'est la meilleure recrue depuis notre remontée en top 14.


C'est ce que je ne cesse de répéter à mes amis/collègues/famille !! Je leur dis souvent "notre meilleure recrue depuis 20 ans, c'est Piqueronies !!". :yes: 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 235
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar aspic64 » 05 Mar 2022 20:09

Rien à dire juste énorme prestation de toute la équipe et du staff. Ça augure de belles choses à venir. Il faut vraiment faire un recrutement intelligent cette année et pas se rater là dessus.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Mar 2022 20:10

kipke a écrit :Mais des CDI pour tout le monde la s'il vous plaît !!! Je veux Piqueronnies a Pau jusqu'à la retraite, même chose pour Gorgadze, Manu et bien d'autres !
Quelle fait plaiz celle là !


C'est pas con ça des CDI jusqu'à la retraite !! :mrgreen: :D :yes: 8) :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1941
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 05 Mar 2022 20:21

Bon, eh bien bravo au groupe et au staff ( et aux supporters présents à Chaban). Ça a tourné du bon côté, et enfin on finit par concrétiser notre domination en scorant dans le monny Time. On retrouve des couleurs après la défaite à la maison. Bravo aux gars de s’être battus jusqu’au bout et d’avoir tentė des coups finalement gagnants au bout. On respire mieux ce soir. Le bail semble sorti de sa spirale négative , il a su rebondir.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 05 Mar 2022 20:23

Bonsoir houaaa je ne sais pas quoi dire nous prenons d l'épaisseur et maintenant on est respecté juste un mot piqueronnies oui mais n'oubliez surtout monsieur Domingo qui a redonné de la fierté a notre mêle
lololade
International
International
Messages : 1717
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 05 Mar 2022 20:24

Commentaire d'un supporter de l'UBB sur leur forum

Aujourd'hui à 19:46
par Titou
Comment peut-on remettre en question l’arbitrage après une prestation comme ça ? C’est inadmissible de perdre à domicile contre Pau quand on est leader, devant 29 000 personnes. J’ai honte aujourd’hui, mais je préfère qu’on le perde et que ça nous serve d’électrochoc plutôt qu’on le gagne sur la sirène et qu’on soit satisfaits. On est en train de perdre notre rugby, plus aucune continuité, que de plaquages manquées (surtout derrière), quelle inefficacité, quel déchet…

Je souhaite aussi souligner la prestation magnifique de Pau, on s’est fait marcher dessus tout le match, quel jeu debout des Palois, ils nous ont aussi bouffés stratégiquement ( sur les touches, soit ils lobbaient l’alignement, soit ils jouaient dans les 5m ). Mais quel régal ! Hastoy est monstrueux, ça jouait dans tous les sens, ils ont réussi à garder leur ADN et à venir nous faire l’amour, chez nous, en pratiquant un jeu dingue !!! Bravo Pau.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2078
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 05 Mar 2022 20:27

Meme “notre” Isabelle est en vert ce soir!!! :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1668
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 05 Mar 2022 20:32

Et bien je ne m'attendais pas celle-là ! Entre l'usure et les blessés je sentais un match comme celui de la semaine dernière et du coup j'ai pas osé regarder le match...
Et ça gagne avec un Debaès apparemment moyen et Hastoy qui vendange au pied ! Félicitations aux joueurs qui étaient sur le terrain c'est un ballon d'oxygène avant de recevoir l'USAP. Il faut espérer un maximum de retours de l'infirmerie et une préparation sérieuse du prochain défi.
Un petit mot pour Colombet qui se mange sa deuxième commotion en peu de temps. J'espère que ça va aller et qu'il pourra revenir au plus vite, c'est un excellent joueur !
Je me félicite également de lire que des mecs qui étaient loin des exigences du Top 14 en début de saison comme Hewat et Sénéca se mettent au niveau, on aura besoin d' eux !
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 05 Mar 2022 20:33

Chris a écrit :Meme “notre” Isabelle est en vert ce soir!!! :sante: :sante:


Quand le vent tourne les girouettes aussi :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14472
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 05 Mar 2022 20:43

Fabuleux résultat.

Beaucoup de bonnes choses, d’autres moins bonnes, mais c’était pareil côté girondin.


Fait chier de perdre Colombet et Ramsay, on a réellement besoin de repos.

Battre Perpignan sera très dur, faut pas croire ! Mais si on s’engage à mort, on sera sur le bon chemin…

Merci les gars !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Mar 2022 20:50

Les stats du match >>> https://www.espn.com/rugby/playerstats? ... gue=270559

- La paire Roudil/Manu, c'est 18/19 aux plaquages !
- La 3ème ligne titulaire Puech/Joseph/Gorgadze, c'est 35/37 aux plaquages !!
- en attaque, Manu c'est : 78m gagnés ballon en main sur 12 courses, 2 "clean break", 2 offloads et 7 défenseurs battus !
- 5 défenseurs battus par Joseph, 3 par Hastoy, Roudil et Kueffner.
- 124/145 aux plaquages, soit 86% de réussite. Entre 85 et 90%, c'est une bonne performance !

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3681
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Mar 2022 20:52

georges a écrit :BRAVO ?c' est tout , une réponse aux cons qui nous voyaient en pro d2 ,honha


les cons vont pas désarmer pour autant .... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 05 Mar 2022 20:54

On avait montré des bonnes choses depuis la défaite au racing,aujourd’hui on valide ,ça va faire du bien au moral,le bloc était difficile.

Manu est vraiment le joueur clés, on est en permanence dans l avancer grâce à lui,et quel kamikaze en défense,il est rude,ça fait mal,il dezingue deux fois trinduc,ça marque l adversaire.

On a progressé niveau agressivités ,c est plus la section des années précédentes,où on ressemblait à un troupeau d agneaux,et quand tu as Kuffner qui rentre en deuxième mi-temps et qui continue à te faire avancer,c est exceptionnel.

J avais dis l an dernier qu il fallait absolument mettre Hastoy en 15 et Debaes en 10,quand tu as la chance de avoir deux crack,il faut pas hésité à les mettre ensemble.

Hastoy ferait un très bon arrières,aujourd’hui il serait au niveau de Jamminet.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 05 Mar 2022 20:55

L' équipe grandira quand elle saura s'adapter contre des équipes de bas de tableau et des cadors je pense aussi que S P est aussi un bon stratège pour s'adapter au équipe que nous rencontrons les plans mis en place fonctionnent ça donne de la confiance et de l'enthousiasme a nos garçons bravos a eux franchement depuis le temps qu'on attendez ca
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10910
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 05 Mar 2022 21:04

dom a écrit :
Oloron a écrit :
Alexcrous a écrit :Hastoy encore 2 de loupe ça va nous faire perdr le match ça

Put.... Manu tu es super, mais vas entre les poteaux plutôt que de faire le beau, même Barrett te le dit :!: :evil:

Cool Oloron , savoure :D

Sur le coup je peux te dire que j'ai bien gueulé quand même, maintenant ça va beaucoup mieux :lol: :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE, Google Adsense [Bot], nova64, purito, zéro cool et 130 invités