J20: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 06 Mar 2022 15:08

Hewat, je le trouve encore un peu brouillon, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque. Et dans l'état d'esprit, il est irréprochable !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 06 Mar 2022 16:08

Oloron a écrit :
McCaw a écrit : Mais je suis content qu'en son absence Hewat ait pu montrer que c'était un flanker bouillonnant, comme il l'était à Aurillac (le père Piqueronies étant de là-bas, il le savait bien que l'Australien, malgré ses coupes de cheveux "destroy" avait le calibre "élite").

On avait dit pas les cheveux :grin:

Oui mais là on peut pas éviter entre la coupe d'Hewat et celle de Manu :grin:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 06 Mar 2022 16:18

NICO a écrit :On s'en fout du "pouvoir médiatique du rugby" !!!!
Quel pied, putain, quelle équipe !!! Un cœur énorme, je suis aphone aujourd'hui, vous savez pourquoi.
On a éteint chaban et son beau public, il faut le reconnaître, beaucoup de spectateurs venaient nous féliciter à la fin du match, c etait beau et m'a réconcilié avec mes valeurs du Rugby.
L'allure fière des béarnais... notre hymne le dit, c est on ne peut plus vrai,
Merci au groupe, au staff, leur communion joyeuse au milieu du terrain etait belle à voir, et je n entendais pas les mots de S.P :"maintenant, on sait...."
Tout le monde s y est file, sur le terrain, sur le banc, et nous dans les tribunes !
Ce bonheur est indescriptible, j en aurai chialé, vraiment, d autant que j y ai vu beaucoup de jeunes supporters béarnais.
Nous, on savait qui on était, le groupe sait maintenant qui il est !!! Ces mots porteront notre identité pour longtemps.
Aujourd'hui, je me rappelle le stage de pre saison dans nos vallées, avec les chansons bearnais et les ossalois au coin du feu, c etait le début... :mrgreen: :wink:

Salut Nico :wink:
J'imagine le pied que ça devait être d'assister à ce match..lorsqu'on est Palois.
Je présume que la semaine va être douce et sympathique pour toi à Bordeaux.. 8)
Profite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 06 Mar 2022 16:36

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 06 Mar 2022 18:06

Je viens de revoir les images = la clameur du public palois dans le stade quand Lebaïl joue petit côté, les appuis inter extér sur Bielle Barrey et qui remet à Hastoy qui accélère et part à dame chercher la gagne = les poils. Émotion pure :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Mar 2022 18:54

jipé a écrit :
NICO a écrit :On s'en fout du "pouvoir médiatique du rugby" !!!!
Quel pied, putain, quelle équipe !!! Un cœur énorme, je suis aphone aujourd'hui, vous savez pourquoi.
On a éteint chaban et son beau public, il faut le reconnaître, beaucoup de spectateurs venaient nous féliciter à la fin du match, c etait beau et m'a réconcilié avec mes valeurs du Rugby.
L'allure fière des béarnais... notre hymne le dit, c est on ne peut plus vrai,
Merci au groupe, au staff, leur communion joyeuse au milieu du terrain etait belle à voir, et je n entendais pas les mots de S.P :"maintenant, on sait...."
Tout le monde s y est file, sur le terrain, sur le banc, et nous dans les tribunes !
Ce bonheur est indescriptible, j en aurai chialé, vraiment, d autant que j y ai vu beaucoup de jeunes supporters béarnais.
Nous, on savait qui on était, le groupe sait maintenant qui il est !!! Ces mots porteront notre identité pour longtemps.
Aujourd'hui, je me rappelle le stage de pre saison dans nos vallées, avec les chansons bearnais et les ossalois au coin du feu, c etait le début... :mrgreen: :wink:

Salut Nico :wink:
J'imagine le pied que ça devait être d'assister à ce match..lorsqu'on est Palois.
Je présume que la semaine va être douce et sympathique pour toi à Bordeaux.. 8)
Profite!


J'aime tout ce que tu dis Nico, et je sais comment tu as dû prendre ton pied ! C'est bien aussi de constater que malgré la défaite, les supporters girondins soient restés fair play et bon esprit. Ça n'est pas tout le temps le cas que de soit à Bordeaux, Toulouse ou ailleurs, et bien évidemment chez nous aussi, ça va de soi et on est ni mieux ni pire que les autres....

Bref, raconte nous un peu ta journée, j'aime bien connaître les coulisses du match, avant, pendant et après...

Ah oui au fait, les joueurs ont bien fêté ça hier soir au retour de Bordeaux, mais je n'en dirai pas plus.... :grin: Ils l'ont bien mérité et puis ils sont en vacances pour 10 jours là, donc ils ont eu bien raison !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Mar 2022 18:56

olivier67 a écrit :
Oloron a écrit :
McCaw a écrit : Mais je suis content qu'en son absence Hewat ait pu montrer que c'était un flanker bouillonnant, comme il l'était à Aurillac (le père Piqueronies étant de là-bas, il le savait bien que l'Australien, malgré ses coupes de cheveux "destroy" avait le calibre "élite").

On avait dit pas les cheveux :grin:

Oui mais là on peut pas éviter entre la coupe d'Hewat et celle de Manu :grin:


C'est vrai que ces coupes de cheveux en forme de "queue de castor", c'est assez.... désarçonnant!! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 218
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar JOSBAIG33 » 06 Mar 2022 20:35

Bonsoir à tous,

Comme en 2016 et notre dernière victoire à Bordeaux, je vais passer une semaine sur du "velours" avec mes clients bordelais.

Bravo à l'équipe qui confirme enfin que le principal souci de l'équipe était bien mental, ce que je regrettais depuis déjà plusieurs années.

Ce qui est révélateur du nouveau niveau d'exigence : les propos de Puech après match qui parle d'exploit, tout en précisant qu'il fallait enfin passer un palier en renouvelant sur la durée ce genre de performances. Ca, c'est de l'ambition ! Finies les satisfactions "petits bras" après des défaites encourageantes...

L'équipe, hier, a fait preuve d'une vaillance extrême et, maintenant, enchaine les temps de jeu et belles séquences sans faire tomber le ballon.
Des progrès à enregistrer dans la discipline et la touche

Fier d'être Palois !!!
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 06 Mar 2022 20:37

olivier67 a écrit :
Oloron a écrit :
McCaw a écrit : Mais je suis content qu'en son absence Hewat ait pu montrer que c'était un flanker bouillonnant, comme il l'était à Aurillac (le père Piqueronies étant de là-bas, il le savait bien que l'Australien, malgré ses coupes de cheveux "destroy" avait le calibre "élite").

On avait dit pas les cheveux :grin:

Oui mais là on peut pas éviter entre la coupe d'Hewat et celle de Manu :grin:



Fisi'hoi également.

Ce n'est rien d'autre que le retour de la coupe mulet.
Très en vogue chez les jeunes estampillés "rugby"

Allez voir jouer des juniors, ça pique les yeux
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 06 Mar 2022 20:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 06 Mar 2022 22:05

Ponson a écrit :
olivier67 a écrit :Oui mais là on peut pas éviter entre la coupe d'Hewat et celle de Manu :grin:

Fisi'hoi également.
Ce n'est rien d'autre que le retour de la coupe mulet.
Très en vogue chez les jeunes estampillés "rugby"
Allez voir jouer des juniors, ça pique les yeux

Bon finalement la mémêche d'Hastoy c'est quand même mieux :wink: :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Mar 2022 22:08

Jako de Pau a écrit :Image


J’arrive à lire dans le regard de Kuffner :  « Putain, mais pourquoi j’ai signé à Paris :mur: :mur: » :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Mar 2022 22:23

djers a écrit :J’arrive à lire dans le regard de Kuffner :  « Putain, mais pourquoi j’ai signé à Paris :mur: :mur: » :mrgreen:


Je lis plutôt : "j'ai bien fait de déchirer le pré-contrat que j'avais signé avec le SF..." :D :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1577
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 06 Mar 2022 22:25

Jako de Pau a écrit :Image

Ca, c était virage Sud, nous, on etait dans l autre "kop" palois, virage Nord, dommage d ailleurs qu on soit séparés, mais pas plus mal en même temps, pour le son stéréo.
Mon dernier de 11 ans, qui est né à Bordeaux, qui m'incite à aller au milieu des palois, et qui arborait fièrement le drapeau béarnais, cette ambiance de feu, certaines décisions arbitrales qui nous faisaient bondir, d'autres qui nous faisaient hurler de joie, la hounhada partie 3 fois, ce coeur sur le pré des nôtres, ça nous a également boostés.
D ailleurs, je ne vois nos matchs à la maison que derrière le grand écran, maintenant, je rêve de voir, de REVOIR le hameau en feu, ils le méritent et on se le doit bien, aussi,
HOUNHA ! HOUNHA !
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Mar 2022 22:27

canto7king a écrit :
djers a écrit :J’arrive à lire dans le regard de Kuffner :  « Putain, mais pourquoi j’ai signé à Paris :mur: :mur: » :mrgreen:


Je lis plutôt : "j'ai bien fait de déchirer le pré-contrat que j'avais signé avec le SF..." :D :dirol:

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, purito et 45 invités