J20: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOIS

Messagepar canto7king » 05 Mar 2022 23:38

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :La première c’etait peut-être au match aller déjà contre l’UBB.


Ah oui peut être, avec le coup de pied de Petti dans sa tête... :?

Y'a aussi la finale du SuperSeven au Hangar à Jacky où il sort dès le coup d'envoi de la 1/2 finale.... :roll:

Finalement après vérification au match aller contre l’UBB il est revenu sur le terrain, il avait passé le protocole positivement …


Alors ça doit être sa commotion au SuperSeven la fameuse 3ème commotion...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2070
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 05 Mar 2022 23:41

Le Druide a écrit :
jeff a écrit :La Rép annonce aussi sa 3ième commotion... logiquement saison terminée !

La première c’etait peut-être au match aller déjà contre l’UBB.


Oui ca fait 3 avec le7, en tous cas, cela aura ete une excellente saison de Mathias. Pas de risque, repos complet.
J’espere que tuimaba qui avait tres fini l’an dernier et tres bien commencé a l’automne va revenir fort sur des terrain plus sec. Henry va revenir aussi.
Cummins manque en touche par contre, chiant qu’il rate usap et bo.

Aujourd’hui encore, la melee a tres bien tenu (sans Fisi), comme souligné par Piqueronies, Domingo a encore fait de l’excellent boulot pour remettre la melee a sa place, pourvu que ca dure!
Et derriere aussi, ca coache bien. En defense aussi. Tout l’encadrement a bien bossé. Mais la saison n’est pas finie, donc interdiction de s’endormir, mais que ceux qui peuvent profitent d’un repos bien mérité.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12672
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 05 Mar 2022 23:53

djers a écrit :
canto7king a écrit :Ça y est... Galthié a instauré la mode des "finisseurs" au lieu de dire les remplaçants, et tous les clubs reprennent ce terme très politiquement correct, et moi ça m'insupporte... :mur: :mur:

Bon, 20 jiff sinon, on se régale pour la moyenne ! :yes:

Équipe légèrement modifiée par rapport à la semaine dernière mais dans l'esprit du déplacement au Racing. On y va pour jouer et on verra bien si on peut faire comme au Hangar à Jacky, ramener 1 point... Ce serait bien de rivaliser en mêlée fermée contrairement au match du Racing... Pas évident mais on n'a pas vraiment de pression face à un adversaire qui reste sur 3 défaites... Je n'y crois pas vraiment mais wait&see... :sante:


Ben moi j’y crois !!!
Si on s’accroche, tout est possible.


Ben alors Canto, faut écouter papa de temps en temps 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 05 Mar 2022 23:54

Encore une superbe après-midi pour la Section après celle vécue au Hameau contre le Stade-Toulousain.

Je mettrai à nouveau en avant l’état d'esprit exceptionnel de ce groupe, ça transpire à chaque sortie, surfons sur la vague.

Comme vous je tiens à mettre en avant le travail accompli par notre manager Sébastien Piqueronies depuis son arrivée, il a considérablement fait évoluer le contenu des prestations de notre Section et cela malgré une infirmerie plus que remplie.
N'oublions pas ses entraîneurs, Domingo, Lanne-Petit, Choveau et Nicoud.
Pour avoir assisté à un entrainement il n'y a pas très longtemps je peux vous assurer que ça bosse dur et sérieusement.

Pour finir je me souviens d'un commentaire de Jako me semble-t’il, avant le match qui devait nous opposer à Clermont.
Il qualifiait la série de 6 matchs à laquelle nous devions nous attaquer d'Everest, et il avait raison :

- Clermont au Hameau
- à Montpellier,
- au Racing,
- Toulouse au Hameau
- La Rochelle au hameau,
- à Bordeaux
En étant un brin pessimiste au pouvait se dire que sur cette série on pouvait ressortir avec 0 pt.
Au final avec 3 victoires et un bonus offensif nous prenons 13 pts! C'est excellent!
Sans les péripéties que l'on sait (2 cartons rouges contre le ST, le bonus offensif laissé en route, la débauche d'énergie que cela a entrainé et qu'on a payé contre La Rochelle), les sorties mal payées à Montpellier et au Racing on pouvait prétendre à 7 pts supplémentaires.
De plus le fond de jeu proposé a été excellent, les différents consultants commencent d'ailleurs à faire des commentaires élogieux sur le jeu pratiqué par la Section.

Ne vous relâchez pas les gars, continuez à bosser et surtout à garder cet état d'esprit.

Honha Section!
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 06 Mar 2022 0:01

djers a écrit :
djers a écrit :
canto7king a écrit :Ça y est... Galthié a instauré la mode des "finisseurs" au lieu de dire les remplaçants, et tous les clubs reprennent ce terme très politiquement correct, et moi ça m'insupporte... :mur: :mur:
Bon, 20 jiff sinon, on se régale pour la moyenne ! :yes:
Équipe légèrement modifiée par rapport à la semaine dernière mais dans l'esprit du déplacement au Racing. On y va pour jouer et on verra bien si on peut faire comme au Hangar à Jacky, ramener 1 point... Ce serait bien de rivaliser en mêlée fermée contrairement au match du Racing... Pas évident mais on n'a pas vraiment de pression face à un adversaire qui reste sur 3 défaites... Je n'y crois pas vraiment mais wait&see... :sante:

Ben moi j’y crois !!!
Si on s’accroche, tout est possible.

Ben alors Canto, faut écouter papa de temps en temps 8)

C'est pour ça que t'avais mis la Section perdante dans tes pronos? :D
Je te ferai remarquer que Canto et moi même (plus quelques autres) avions pronostiqué une victoire des verts et blancs à Chaban.. :siffle1:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12672
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Mar 2022 0:06

Justement !!!!! J’ai fait une « rugbyrama » en les mettant perdant j’étais convaincu qu’ils auraient leur chance .
Et le tour est joué ;)
Ne me remerciez pas les gars :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 06 Mar 2022 0:14

djers a écrit :Justement !!!!! J’ai fait une « rugbyrama » en les mettant perdant j’étais convaincu qu’ils auraient leur chance .
Et le tour est joué ;)
Ne me remerciez pas les gars :lol:

:D :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Mar 2022 0:30

djers a écrit :Ben alors Canto, faut écouter papa de temps en temps 8)


:lol: :lol:


jipé a écrit :C'est pour ça que t'avais mis la Section perdante dans tes pronos? :D
Je te ferai remarquer que Canto et moi même (plus quelques autres) avions pronostiqué une victoire des verts et blancs à Chaban.. :siffle1:


Et pan !! :tongue: :tongue: :taunt: :taunt:


djers a écrit :Justement !!!!! J’ai fait une « rugbyrama » en les mettant perdant j’étais convaincu qu’ils auraient leur chance .
Et le tour est joué ;)
Ne me remerciez pas les gars :lol:


Jolie pirouette pour t'en sortir ! :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 06 Mar 2022 1:00

boldos a écrit : Hastoy ces derniers temps a montré ses limites

Dans le jeu au pied et les tirs au but c'est vrai qu'il est en dedans en ce moment.
Mais c'est lui qui fixe la défense et fait le décalage pour le premier essai. Sur celui de la victoire c'est lui qui lance Roudil à la percussion, il vient déblayer et il se replace pour conclure. 2 fois en 2 minutes il vient reprendre Lesgourgues en fin de match sur des occasions d'essai, première fois après la touche sauvée par Trinh-Duc seconde fois sur le drop contré.
Bon si c'est ça ses limites .... alors on peut être fiers de lui :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Mar 2022 1:06

Oloron a écrit :
boldos a écrit : Hastoy ces derniers temps a montré ses limites

Dans le jeu au pied et les tirs au but c'est vrai qu'il est en dedans en ce moment.
Mais c'est lui qui fixe la défense et fait le décalage pour le premier essai. Sur celui de la victoire c'est lui qui lance Roudil à la percussion, il vient déblayer et il se replace pour conclure. 2 fois en 2 minutes il vient reprendre Lesgourgues en fin de match sur des occasions d'essai, première fois après la touche sauvée par Trinh-Duc seconde fois sur le drop contré.
Bon si c'est ça ses limites .... alors on peut être fiers de lui :sante:


C'est pour ça que je lui ai mis 3*** aujourd'hui, j'espère que ça te convient ? :D :D :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5769
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 06 Mar 2022 1:08

Oloron a écrit :
boldos a écrit : Hastoy ces derniers temps a montré ses limites

Dans le jeu au pied et les tirs au but c'est vrai qu'il est en dedans en ce moment.
Mais c'est lui qui fixe la défense et fait le décalage pour le premier essai. Sur celui de la victoire c'est lui qui lance Roudil à la percussion, il vient déblayer et il se replace pour conclure. 2 fois en 2 minutes il vient reprendre Lesgourgues en fin de match sur des occasions d'essai, première fois après la touche sauvée par Trinh-Duc seconde fois sur le drop contré.
Bon si c'est ça ses limites .... alors on peut être fiers de lui :sante:

Oui ,il s'y file et c'est très bien mais son problème en ce moment est clairement de confiance.
J'apprécie ses progrès en défense.
Le staff va trouver les clefs pour lui redonner confiance en lui et finir la saison en trombe.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 06 Mar 2022 1:12

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
boldos a écrit : Hastoy ces derniers temps a montré ses limites

Dans le jeu au pied et les tirs au but c'est vrai qu'il est en dedans en ce moment.
Mais c'est lui qui fixe la défense et fait le décalage pour le premier essai. Sur celui de la victoire c'est lui qui lance Roudil à la percussion, il vient déblayer et il se replace pour conclure. 2 fois en 2 minutes il vient reprendre Lesgourgues en fin de match sur des occasions d'essai, première fois après la touche sauvée par Trinh-Duc seconde fois sur le drop contré.
Bon si c'est ça ses limites .... alors on peut être fiers de lui :sante:

C'est pour ça que je lui ai mis 3*** aujourd'hui, j'espère que ça te convient ? :D :D :sante: :sante:

J'ai vu Canto, je lui en aurai mis 3,5 , mais c'est sans doute pas possible :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17588
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 06 Mar 2022 1:13

Oloron a écrit :J'ai vu Canto, je lui en aurai mis 3,5 , mais c'est sans doute pas possible :lol: :sante:


Voilà c'est ça, c'est un souci technique indépendant de ma volonté ! :D :wink: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 06 Mar 2022 1:14

poy a écrit : J'apprécie ses progrès en défense.

Moi aussi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 06 Mar 2022 1:15

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :J'ai vu Canto, je lui en aurai mis 3,5 , mais c'est sans doute pas possible :lol: :sante:


Voilà c'est ça, c'est un souci technique indépendant de ma volonté ! :D :wink: :sante:

C'est la soirée des pirouettes :lol: :wink:
Tu lui en mettra une de plus la prochaine fois pour compenser alors :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], guichguichmere, LOLISAM et 240 invités