Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Le sondage s’est terminé le 26 Mar 2022 10:05

CALLES
0
Aucun vote
DELHOMMEL
1
1%
TOKOLAHI
0
Aucun vote
RAMSAY
2
1%
TAGITAGIVALU
3
2%
GORGADZE
22
13%
JOSEPH
5
3%
PUECH
21
13%
DAUBAGNA
1
1%
DEBAES
1
1%
MANU
56
34%
ROUDIL
13
8%
COLOMBET
1
1%
BARRETT
1
1%
HASTOY
6
4%
REY
0
Aucun vote
SENECA
6
4%
METZ
0
Aucun vote
KUFFNER
15
9%
HEWAT
4
2%
CORATO
0
Aucun vote
LE BAIL
9
5%
CAROL
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 167
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 06 Mar 2022 9:51

excellente prestation de toute l'équipe , j'ai donné un vote à hewatt car il monte en puissance et en présence ,très précieux sur plusieurs actions décisives , à ce titre un vote comme encouragement ! bravo aussi aux jeunes barrett et carol pas impressionnés de jouer l'UBB
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 06 Mar 2022 10:09

tonton a écrit :
valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)


arbitrage que j'ai trouvé moyen , poite bien loin de son meilleur niveau !pas de jaune (rouge?) à roumat sur placage haut et direct à la tête

J'avais oublié celle la aussi...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Mar 2022 10:50

Manu, Roudil et Hastoy
Mention à Daubagna Puech Kuffner Delhommel Gorgadze
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 06 Mar 2022 11:05

Il y a un joueur que je mettrais en avant c'est TAGITAGIVALU, il vient de se reconvertir en 5 depuis quelques semaines dans ce championnat si exigeant et mine de rien il fait le job et je troupe plutôt bien. Je pense qu'hier comme depuis quelques semaines il doit faire chauffer quelques épaules des équipes adverses et je suis sur que les avants des équipes d'en face doivent pas rigoler quand ils le retrouvent dans le petit périmètre.
Bravo à Tagi et Bravo au staff pour cette belle réussite.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 06 Mar 2022 11:15

poy a écrit :
valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)

Ne pas oublier les hors jeu de 2 millimètres sifflés contre nous et rien sur ceux de deux mètres des Bordelais en première mi-temps.
Ni le placage non maîtrisé de dubie qui provoque le ko de Colombet ou nous on aurait pris au moins un jaune.
Et Roudil ne met pas l'épaule il essaie d'arracher le ballon.
Il s'est trompé des deux côtés mais je le trouve aussi de plus en plus impartial contrairement à d'autres.
Je l'apprécie de plus en plus et suis rassuré quand il nous arbitre au même titre que Trainini

Moi Poite j'ai aimé et pas aimé.
Il a été très bon sur les décisions importantes, c'est l'essentiel.
Mais il a un passage dans le match où il est insupportable et ne nous passe absolument rien alors qu'il est bien moins regardant côté bordelais...

Je ne me souviens pas qui était à la vidéo, lui il a été PARFAIT du début à la fin :!:
...
Ah c'était M. Grenouillet... bon je l'ai dit, ll a été parfait.
Il faut dire que souvent l'avantage d'avoir M. Poite au centre, c'est que les assistants élèvent leur niveau, ils savent qu'il ne va pas se gêner pour les reprendre si ça ne va pas...
Image
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Gantois » 06 Mar 2022 11:33

Manu mais ce n’est plus une surprise
Roudil pour sa montée en puissance ces derniers matchs
GHK pour sa rentrée qui nous permet de rester solides jusqu’à la fin
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar miguel64 » 06 Mar 2022 11:59

Salut à tous, sans hésitations Manu, Roudil, Puech et Gorgadze

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], pascal0664, purito, tiësto et 55 invités