Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Le sondage s’est terminé le 26 Mar 2022 10:05

CALLES
0
Aucun vote
DELHOMMEL
1
1%
TOKOLAHI
0
Aucun vote
RAMSAY
2
1%
TAGITAGIVALU
3
2%
GORGADZE
22
13%
JOSEPH
5
3%
PUECH
21
13%
DAUBAGNA
1
1%
DEBAES
1
1%
MANU
56
34%
ROUDIL
13
8%
COLOMBET
1
1%
BARRETT
1
1%
HASTOY
6
4%
REY
0
Aucun vote
SENECA
6
4%
METZ
0
Aucun vote
KUFFNER
15
9%
HEWAT
4
2%
CORATO
0
Aucun vote
LE BAIL
9
5%
CAROL
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 167
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 05 Mar 2022 21:04

Moi j ai mis Manu,Debaes,Delhomel

Manu homme du match
Debaes car il anime super bien le jeux en jouant assez simple
Delhomel car je le trouve plus mature que Rey a ce poste de Talonneur.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 05 Mar 2022 21:16

- Manu
- Puech
- Habbel-Kuffner
Énorme performance collective.
Mentions particulières à Hewat qui s'intègre de mieux en mieux dans la rotation et pour moi aussi à Sénéca dont j'appréhendais la confrontation avec Tameifuna.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 05 Mar 2022 21:17

Puech encore une fois pas le plus en vue mais peut-être le meilleur, j'attends ses stats aux placages. Tu lui demande de plaquer, il plaque, de sauter, il saute, de monter en seconde ligne, la mêlée ne bouge pas....
Manu, bien entendu,
Gorgadze, elle est pour lui celle-là, sans doute le plus heureux de tous ce soir.
Mais TOUS sur le podium, ce soir c'est l'école des fans .
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 05 Mar 2022 21:36

Manu , Le Bail et je mettrai aussi la super entrée de Reece Hewat, mais y en a pleins qui méritent aussi que du bonheur dans le bus retour Merci les gars pour votre prestation XXL
Modifié en dernier par kikou64 le 06 Mar 2022 0:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 05 Mar 2022 21:39

Manu : il a vraiment pris une autre dimension. Comme quoi il faut laisser du temps aux nouveaux joueurs de s'intégrer et notamment aux étrangers.
Puech : au four et au moulin tout le match Un joueur avec beaucoup de caractère
Roudil : il était notre meilleur centre en début de saison dernière et puis il a connu un passage à vide lié à sa blessure. Il a fait taire les grincheux et sceptiques permanents de ce forum . Nous sommes armés ce poste pour l'an prochain

Bien sûr l'ensemble de l'équipe mérite d'être citée mais je donnerai un satisfecit à Hewat et Seneca qui ont vraiment progressé. Bravo à notre staff pour avoir su déceler leur potentiel.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 06 Mar 2022 0:04

Puech
Manu
Gorgadze
Image
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 06 Mar 2022 7:30

Puech, Manu et Gorgaze aussi.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 06 Mar 2022 7:33

Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 06 Mar 2022 8:04

comment sortir trois joueurs, ils ont été tous bons, quelle leçon de réalisme, bravo.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 06 Mar 2022 8:28

Les 23 et le staff mais puisqu’il en citer, je ne serais pas original : Manu qui marche l’eau depuis quelques temps, Gordadze et Puech pour leur abnégation et répétition de tâches.
Je voudrais saluer les entrées d’Hewat et Seneca qui sur ce match ont prouvé qu’on pouvait compter sur eux :wink:

Enfin, un mot sur celui qui a souvent eu le don de m’agacer mais qui a fait preuve hier d’une hauteur de vue dans ses décisions qui m’a beaucoup plus. Je veux parler de Romain Poite qui a eu les couilles de refuser, tout à fait légitimement, l’essai de Cobillas là où j’ai la faiblesse de penser que beaucoup d’autres auraient eu de la buée devant les yeux. Je pense aussi à cette situation où Trinh Duc tente d’obtenir une vidéo de sa part

Chapeau messieurs :dieu: :dieu: :dieu: :sante:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 06 Mar 2022 8:36

Manu impérial (petit bemol sur son plaquage «sec» qui aurait pû nous couter cher)
Roudil qui en prime nous sauve de l'essai à la 76ème
Le Bail dont l'entrée est décisive
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 06 Mar 2022 8:51

Tout le monde à bien joué, le groupe s'élargit c'est bien, très bien.
Puisqu'il faut en sortir trois du lot, Debaes, car il apprend beaucoup de ce type de match et des erreurs à ne pas reproduire et parce qu'il est fluide dans le jeu en jouant pour l'équipe, il apprend, il enmagasine de l'expérience et il joue juste, ensuite Séneca qui a été au niveau dans la rotation, qui a mis à la faute les gros de l'Ubb et il faut le faire et enfin Philippe Pouget notre médecin chef qui a fait le job aussi.
Tout le monde au diapason c'est bon ça.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 06 Mar 2022 9:20

valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)

Ne pas oublier les hors jeu de 2 millimètres sifflés contre nous et rien sur ceux de deux mètres des Bordelais en première mi-temps.
Ni le placage non maîtrisé de dubie qui provoque le ko de Colombet ou nous on aurait pris au moins un jaune.
Et Roudil ne met pas l'épaule il essaie d'arracher le ballon.
Il s'est trompé des deux côtés mais je le trouve aussi de plus en plus impartial contrairement à d'autres.
Je l'apprécie de plus en plus et suis rassuré quand il nous arbitre au même titre que Trainini
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 06 Mar 2022 9:48

valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)


arbitrage que j'ai trouvé moyen , poite bien loin de son meilleur niveau !pas de jaune (rouge?) à roumat sur placage haut et direct à la tête
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les hommes du match UBB / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 06 Mar 2022 9:48

poy a écrit :
valentin a écrit :Je rajouterais Romain Poite qui n'a pas eu peur de prendre ses responsabilités.
Sur le plaquage de Manu où tout le monde s'offusquait, sur l'essai refusé, le coup d'épaule de Roudil qui a éteint Roumat sur le dernier essai (d'autres auraient demandé la vidéo pendant 3 minutes jusqu'à se convaincre d'un attentat, nous refuser l'essai et nous coller un carton rouge pour se justifier.....)

Ne pas oublier les hors jeu de 2 millimètres sifflés contre nous et rien sur ceux de deux mètres des Bordelais en première mi-temps.
Ni le placage non maîtrisé de dubie qui provoque le ko de Colombet ou nous on aurait pris au moins un jaune.
Et Roudil ne met pas l'épaule il essaie d'arracher le ballon.
Il s'est trompé des deux côtés mais je le trouve aussi de plus en plus impartial contrairement à d'autres.
Je l'apprécie de plus en plus et suis rassuré quand il nous arbitre au même titre que Trainini


Houla !! Mais à 100% d'accord avec tout ce que tu avances. J'ai hurle comme un fou quand j'ai vu le plaquage non maîtrise sur Colombet qui n'a même pas eu les faveurs d'une petite vidéo... Et les hors jeux évidemment.
Finalement, je pense que le fait qu'on domine relativement les débats lui a fait changer sa vision des choses :) Mais certains n'auraient continué à regarder que le classement
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420, purito, Pyreneens et 56 invités