J21 SECTION - USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar carl64 » 07 Mar 2022 17:24

9catalab a écrit :Bonjour amis palois.
Votre déplacement est une de nos dernières chances de ramener des points de l'extérieur. Et comme à vous, ils ne nous échappe que malgres votre excellent niveau, votre situation comptable qui est d'ailleurs assez difficilement compréhensible, nous laisser imaginer pouvoir vous ramener avec nous dans la course au maintien pour les 5 dernières journées.
On va venir Pour laver notre honneur, car vous avez été aussi bon que nous avions été mauvais à l'allé, et votre victoire fut amplement mérité. Et nous espérons pouvoir vous laisser une autre image de nous ! D'autant plus que notre passage en top 15 est peut être éphémère une fois de plus ...
Vous avez l'air très solide, ( conquête, défense, attaque..) et on sait que ça va être très dur de ramener ne serait que 1 point.
Notre équipe comme vous l'avez peut être remarqué monte en puissance, assez pour vous faire douter ? Je l'espère...

Bonjour,
Vous aller jouer la 12ème place pas à Pau(enfin j espere) mais au match suivant.. si vous gagnez contre le MHR et bien vous aurez droit a votre finale pour la 12ème place en recevant Brive...celui-là faudra pas le louper :wink:
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 07 Mar 2022 18:56

:) Non en effet le maintien ne se jouera pas à Pau, mais quelques points au hameau ne nous ferait pas pleurer !
On crois avoir beaucoup de chance car on recevra Montpellier après un 6 ème match consécutifs et avant la double confrontation de coupe d'Europe.
Et en effet à condition de prendre 4 à 5 Points Durant le Bloc Pau/ Montpellier, on commencera à respirer un peu.
Pour parler de pau, personne ici n'ose l'évoquer apparemment, mais en cas de défaite Pau aura une situation très délicate, mais en cas de victoire la qualification sera éventuellement envisageable, avec deux coups à tenter pour vous et à l'extérieur, et des grosses réceptions. De ce que j'ai vu de votre équipe, le 5/6 ou la qualification vous tendrez les bras est envisageable, mais malheureusement pour vous le 1 ou 2/6 est pas impossible non plus...ce top 14 est devenu fou !
J'espère personnellement venir à Pau pour le match, et j'ai un excellent souvenir de l'ambiance, et de l'excellent restaurant sur plusieurs étages du centre Ville. C'était l'année de votre montée en top 14, avec fumat, Niko et chez nous Tuilagi, Marty...
Côté catalan nous espérons voir Brive tomber, ( enfin moi en tout cas), car leur match lâché contre Oyonnax où ils leur offrent un point nous a coûté le maintien en 2014... On s'en est toujours pas remis... Une descente de Toulon nous permettrait comme à vous de faire quelques joli coup sur le marché des transferts.
En tout cas, j'espère que le temps permettra un beau match et que l'on verra du rugby comme nos 2 équipes savent le faire, Ca permettra aux Brivistes d'en voir un peu :-)
Le Brive- castres risque d'être utilisé comme somnifère durant de longues années
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 07 Mar 2022 19:00

carl64 a écrit :
9catalab a écrit :Bonjour amis palois.
Votre déplacement est une de nos dernières chances de ramener des points de l'extérieur. Et comme à vous, ils ne nous échappe que malgres votre excellent niveau, votre situation comptable qui est d'ailleurs assez difficilement compréhensible, nous laisser imaginer pouvoir vous ramener avec nous dans la course au maintien pour les 5 dernières journées.
On va venir Pour laver notre honneur, car vous avez été aussi bon que nous avions été mauvais à l'allé, et votre victoire fut amplement mérité. Et nous espérons pouvoir vous laisser une autre image de nous ! D'autant plus que notre passage en top 15 est peut être éphémère une fois de plus ...
Vous avez l'air très solide, ( conquête, défense, attaque..) et on sait que ça va être très dur de ramener ne serait que 1 point.
Notre équipe comme vous l'avez peut être remarqué monte en puissance, assez pour vous faire douter ? Je l'espère...

Bonjour,
Vous aller jouer la 12ème place pas à Pau(enfin j espere) mais au match suivant.. si vous gagnez contre le MHR et bien vous aurez droit a votre finale pour la 12ème place en recevant Brive...celui-là faudra pas le louper :wink:

Non c'est sur que le déplacement à Pau est pas le match le plus important, mais faut trouver le juste milieu entre se remettre en rythme et avoir de la fraîcheur, je me demande comment les coachs vont résoudre l'équation
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Chris » 07 Mar 2022 19:13

Salut, j'espère vraiment que l'USAP et la Section s'en sortiront. L'USAP fait de sacré perfs. J'ai rien contre Brive, mais USAP et Section envoient plus de jeu que le CAB je trouve. Même si en barrages, le CAB a peut etre plus de chances qu'USAP et Section qui ont des jeux plus à risques.
Ca me gave ce top 14, on devrait être à 16 ou a deux fois 20, c'est trop reserré, clairement. Bref... Faut gagner pour l'éviter ce match de barrage.
Ca va etre super chaud, car en plus de l'enjeu, c'est clair que l'USAP voudra effacer le match aller, c'est normal, ils étaient passé à côté après leur victoire contre Toulon. Sans compter la braise qui est naturellement remonté!!! :) (mais au moins, chez nous, il sera très bien accueilli car très apprécié!!! :)
Ca va etre acharné, la maitrise sera super importante. A voir qui on va récupérer (Whitelock?... Fisi?... Henry?... et surtout pas de casse avant d'ici là!). Y aura Jaminet en face... Ca promet ce gros match. C'est la fête des 120 ans, mais faudra pas se laisser distraire par les à co^tés, car les gonzes en face seront comme des balles! Si on a la tete ailleurs, on va se faire méchamment secouer, et nous retrouver à nouveau en situation à la con... Au staff de préparer ca au mieux!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar canto7king » 07 Mar 2022 19:19

En tous cas, le match sera à 17h. La LNR vient de sortir les horaires de cette 21ème journée. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3353
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Djipi » 07 Mar 2022 19:52

J espere ne pas etre trop optimiste mais quand bien même un de nos clubs finirait 13ème , je les vois mal perdre contre un club de prod2 même si les stats ne joueraient pas en notre faveur.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar game_over » 07 Mar 2022 20:28

Djipi a écrit :J espere ne pas etre trop optimiste mais quand bien même un de nos clubs finirait 13ème , je les vois mal perdre contre un club de prod2 même si les stats ne joueraient pas en notre faveur.


La saison dernière, déjà, ce qui est arrivé n'aurait jamais dû arriver. Les Bayle boys l'ont joué condescendant, hautain, façon onnetentepaslespénalitésparcequ'onestlegrandavironbayonnaisetonvalesdéfoncer et ils l'ont payé à la fin de la foire, celle où on compte les bouses. :siffle1:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 07 Mar 2022 21:38

En tout cas on devrait pouvoir vous envoyer une belle équipe avec Lotrian, Lam, Eru, Faasalele, Lemalu, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Tisley...
geryon
International
International
Messages : 1571
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar geryon » 08 Mar 2022 14:23

9catalab a écrit :En tout cas on devrait pouvoir vous envoyer une belle équipe avec Lotrian, Lam, Eru, Faasalele, Lemalu, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Tisley...


ça tombe bien, nous, de notre côté, nous allons aligner une équipe de cadets avec Fish'io, Rey, Corato, Cummins, Tagi, Puech, Joseph, Gorgadze, Kueffner, Daubagna, Hastoy, Manu, Roudil, Barret, Le Bail, etc etc............
vous avez donc votre chance !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar kikou64 » 08 Mar 2022 15:08

9catalab a écrit :En tout cas on devrait pouvoir vous envoyer une belle équipe avec Lotrian, Lam, Eru, Faasalele, Lemalu, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Tisley...


Je ne vois pas notre ami Mathieu Acebes ? dans la liste un oubli de ta part où bien sera t il toujours en vacances à Anglet ?
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar FAN DE » 08 Mar 2022 15:45

kikou64 a écrit :
9catalab a écrit :En tout cas on devrait pouvoir vous envoyer une belle équipe avec Lotrian, Lam, Eru, Faasalele, Lemalu, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Tisley...


Je ne vois pas notre ami Mathieu Acebes ? dans la liste un oubli de ta part où bien sera t il toujours en vacances à Anglet ?

Ah Lotrian, je me souvient qu'au match aller Corato l'a envoyé plusieurs fois dans les nuages. Il a peut-être fait des progrès depuis.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 08 Mar 2022 15:52

geryon a écrit :
9catalab a écrit :En tout cas on devrait pouvoir vous envoyer une belle équipe avec Lotrian, Lam, Eru, Faasalele, Lemalu, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Tisley...


ça tombe bien, nous, de notre côté, nous allons aligner une équipe de cadets avec Fish'io, Rey, Corato, Cummins, Tagi, Puech, Joseph, Gorgadze, Kueffner, Daubagna, Hastoy, Manu, Roudil, Barret, Le Bail, etc etc............
vous avez donc votre chance !!!!!!

Ah me voilà rassuré !
J'espère que vous aller jouer le match oui, le fond du message est que vous viendrons avec une belle équipe et nous ne ferons pas d'impasse
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 08 Mar 2022 15:52

kikou64 a écrit :
9catalab a écrit :En tout cas on devrait pouvoir vous envoyer une belle équipe avec Lotrian, Lam, Eru, Faasalele, Lemalu, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Tisley...


Je ne vois pas notre ami Mathieu Acebes ? dans la liste un oubli de ta part où bien sera t il toujours en vacances à Anglet ?

Il risque d'être là mais ce n'est pas sur, il a pris un ko contre le racing ...
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 08 Mar 2022 15:53

FAN DE a écrit :
kikou64 a écrit :
9catalab a écrit :En tout cas on devrait pouvoir vous envoyer une belle équipe avec Lotrian, Lam, Eru, Faasalele, Lemalu, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau, Dugivalu, Delguy, Jaminet, Tisley...


Je ne vois pas notre ami Mathieu Acebes ? dans la liste un oubli de ta part où bien sera t il toujours en vacances à Anglet ?

Ah Lotrian, je me souvient qu'au match aller Corato l'a envoyé plusieurs fois dans les nuages. Il a peut-être fait des progrès depuis.

Des très gros progrès oui
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar canto7king » 08 Mar 2022 15:55

9catalab a écrit :nous viendrons avec une belle équipe et nous ne ferons pas d'impasse


Et c'est tout à votre honneur ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 195 invités