J21 SECTION - USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar nova64 » 30 Mar 2022 6:58

djers a écrit :
mat6483 a écrit :En tous cas, j’ai trouvé les supporters catalans présents au stade très sympa.
On a pu échanger à la buvette , avant et après le match, et ce n’est pas le cas avec tous les supporters.
Et merci à celui qui nous a offert son drapeau de champion 2004 .


Oui très sympas l’ensemble des supporters catalans présents au stade samedi.

Faut dire qu'ils ont été bien reçu aussi
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar mat6483 » 30 Mar 2022 8:33

nova64 a écrit :
djers a écrit :
mat6483 a écrit :En tous cas, j’ai trouvé les supporters catalans présents au stade très sympa.
On a pu échanger à la buvette , avant et après le match, et ce n’est pas le cas avec tous les supporters.
Et merci à celui qui nous a offert son drapeau de champion 2004 .


Oui très sympas l’ensemble des supporters catalans présents au stade samedi.

Faut dire qu'ils ont été bien reçu aussi


On avait recu les Biarrots de la même manière pour un bilan assez différent...il y avait un sacré paquet de boulets quand même.
Hâte de les retrouver samedi :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar dom » 30 Mar 2022 8:41

djers a écrit :
mat6483 a écrit :En tous cas, j’ai trouvé les supporters catalans présents au stade très sympa.
On a pu échanger à la buvette , avant et après le match, et ce n’est pas le cas avec tous les supporters.
Et merci à celui qui nous a offert son drapeau de champion 2004 .


Oui très sympas l’ensemble des supporters catalans présents au stade samedi.


C'est vrai , j'ai croisé ds supporters de l USAP trés sympa samedi au Hameau, bon parfois ils le sont un peu moins chez eux mais bon.
En tous cas rien à voir avec les nouveaux supporters biarrots .....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar nova64 » 30 Mar 2022 9:02

Je serais à Aguilera avec 500 autres palois, on va voir comment on sera reçu mais je m'attends pas à un moment très convivial.. aux joueurs de calmer les supporters footeux
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar mat6483 » 30 Mar 2022 9:31

nova64 a écrit :Je serais à Aguilera avec 500 autres palois, on va voir comment on sera reçu mais je m'attends pas à un moment très convivial.. aux joueurs de calmer les supporters footeux


Idem, on sera nombreux à se déplacer, les joueurs ont l'air déçu de leur prestation contre l'USAP, à eux de se rattraper contre le BO.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar dom » 30 Mar 2022 9:36

mat6483 a écrit :
nova64 a écrit :Je serais à Aguilera avec 500 autres palois, on va voir comment on sera reçu mais je m'attends pas à un moment très convivial.. aux joueurs de calmer les supporters footeux


Idem, on sera nombreux à se déplacer, les joueurs ont l'air déçu de leur prestation contre l'USAP, à eux de se rattraper contre le BO.



Attention TOUS les supporters biarrots ne ressemblent pas à certains énergumènes dégénérés que nous avons vu à Pau , mais l'ambiance risque d'être chaude oui :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Barbarians » 01 Avr 2022 19:59

Match clef pour cette fin de saison. Le genre qu’il faut savoir gagner dans l’adversité. C’est une vraie étape de plus tant d’un point de vue comptable que mental.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, lapestanne64, Le Druide, moneinchon, Tof et 52 invités