J21 SECTION - USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar georges » 08 Mar 2022 17:56

Ne pas prendre l' USAP à la légère, attaquer comme des morts de faim, grosse équipe à aligner , pas de cadeaux, ne pas les laisser jouer , honha,.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar pat 64 » 08 Mar 2022 20:53

9catalab, apparemment tu es dans les petits papiers du staff de l usap pour nous indiquer quels joueurs seront aligné contre nous....
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12684
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar djers » 08 Mar 2022 22:14

georges a écrit :Ne pas prendre l' USAP à la légère, attaquer comme des morts de faim, grosse équipe à aligner , pas de cadeaux, ne pas les laisser jouer , honha,.


Je ne pense pas un seul instant que ce soit le genre de la maison que de prendre à la légère un adversaire… on n’en a pas les moyens !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Chris » 08 Mar 2022 22:20

djers a écrit :
georges a écrit :Ne pas prendre l' USAP à la légère, attaquer comme des morts de faim, grosse équipe à aligner , pas de cadeaux, ne pas les laisser jouer , honha,.


Je ne pense pas un seul instant que ce soit le genre de la maison que de prendre à la légère un adversaire… on n’en a pas les moyens !


Tu as raison Djers… mais sortant d’une victoire chez le 1er, y a toujours risque de relachement contre une equipe censee etre plus abordable (tant mieux qu’ils aient pris BO contre Toulouse et Racing, ca envoie un gros warning), au staff de veiller a ca!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12684
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar djers » 08 Mar 2022 22:27

Chris a écrit :
djers a écrit :
georges a écrit :Ne pas prendre l' USAP à la légère, attaquer comme des morts de faim, grosse équipe à aligner , pas de cadeaux, ne pas les laisser jouer , honha,.


Je ne pense pas un seul instant que ce soit le genre de la maison que de prendre à la légère un adversaire… on n’en a pas les moyens !


Tu as raison Djers… mais sortant d’une victoire chez le 1er, y a toujours risque de relachement contre une equipe censee etre plus abordable (tant mieux qu’ils aient pris BO contre Toulouse et Racing, ca envoie un gros warning), au staff de veiller a ca!


Ouais…. Si on avait 20 points d’avance, je veux bien, mais là c’est loin d’être le cas, donc ….Au charbon !!!! :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar #bearnais » 09 Mar 2022 8:50

On a les moyens de prendre 5 points sans manquer de respect aux catalans,  mais le bonus offensif perdu à la dernière minutes je les encore en travers !!!
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar scoubidi » 09 Mar 2022 8:52

#bearnais a écrit :On a les moyens de prendre 5 points sans manquer de respect aux catalans,  mais le bonus offensif perdu à la dernière minutes je les encore en travers !!!


C'est exactement ce que disaient les bordelais contre nous !!!!!
Mefiat. Un match, ça se construit, point après point, et après, si ça prend la bonne direction ....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar #bearnais » 09 Mar 2022 8:57

scoubidi a écrit :
#bearnais a écrit :On a les moyens de prendre 5 points sans manquer de respect aux catalans,  mais le bonus offensif perdu à la dernière minutes je les encore en travers !!!


C'est exactement ce que disaient les bordelais contre nous !!!!!
Mefiat. Un match, ça se construit, point après point, et après, si ça prend la bonne direction ....


A la différence que les bordelais n était pas confiant à 100%,alors que nous on est vraiment sûr de notre forces,on monte en puissance depuis le match au racing,on a largement les moyens de prendre 5 points.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12684
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar djers » 09 Mar 2022 9:06

#bearnais a écrit :
scoubidi a écrit :
#bearnais a écrit :On a les moyens de prendre 5 points sans manquer de respect aux catalans,  mais le bonus offensif perdu à la dernière minutes je les encore en travers !!!


C'est exactement ce que disaient les bordelais contre nous !!!!!
Mefiat. Un match, ça se construit, point après point, et après, si ça prend la bonne direction ....


A la différence que les bordelais n était pas confiant à 100%,alors que nous on est vraiment sûr de notre forces,on monte en puissance depuis le match au racing,on a largement les moyens de prendre 5 points.


Oui, mais les catalans montent aussi en puissance.... Donc, construisons notre match, comme le dit Scoubidi et après on verra
Là on n'aura pas à faire au 1er du classement, mais à une équipe qui va lutter pour ne pas jouer un barrage, c'est pas du tout pareil ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9845
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar Le Druide » 09 Mar 2022 9:13

#bearnais a écrit :On a les moyens de prendre 5 points sans manquer de respect aux catalans,  mais le bonus offensif perdu à la dernière minutes je les encore en travers !!!


:siffle1: :siffle1: On est la seule équipe du Top14 sans bonus offensif à domicile donc une victoire à 4 points suffira amplement pour quasiment assurer le maintien. C’est un bloc de 2 matches, les catalans sont en progrès et viendront avec la meilleure équipe pour ramener un maximum de points donc il ne faut pas se tromper d’objectif.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar olivier67 » 09 Mar 2022 9:27

Le Druide a écrit :
#bearnais a écrit :On a les moyens de prendre 5 points sans manquer de respect aux catalans,  mais le bonus offensif perdu à la dernière minutes je les encore en travers !!!


:siffle1: :siffle1: On est la seule équipe du Top14 sans bonus offensif à domicile donc une victoire à 4 points suffira amplement pour quasiment assurer le maintien. C’est un bloc de 2 matches, les catalans sont en progrès et viendront avec la meilleure équipe pour ramener un maximum de points donc il ne faut pas se tromper d’objectif.


Oui 100% d'accord avec toi. De toute façon le staff ne se trompera pas d'objectif. On sait qu'en gagnant ce match le maintien est assuré et on pourra ensuite jouer l'esprit libre les 5 dernières journées, ce qui ne nous est pas arrivé depuis longtemps!!! :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar alien64 » 09 Mar 2022 11:02

Même si on laisse le bonus défensif à l'USAP, tant qu'on empoche les 4 points je signe tout de suite.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 171
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 9catalab » 09 Mar 2022 17:04

olivier67 a écrit :
Le Druide a écrit :
#bearnais a écrit :On a les moyens de prendre 5 points sans manquer de respect aux catalans,  mais le bonus offensif perdu à la dernière minutes je les encore en travers !!!


:siffle1: :siffle1: On est la seule équipe du Top14 sans bonus offensif à domicile donc une victoire à 4 points suffira amplement pour quasiment assurer le maintien. C’est un bloc de 2 matches, les catalans sont en progrès et viendront avec la meilleure équipe pour ramener un maximum de points donc il ne faut pas se tromper d’objectif.


Oui 100% d'accord avec toi. De toute façon le staff ne se trompera pas d'objectif. On sait qu'en gagnant ce match le maintien est assuré et on pourra ensuite jouer l'esprit libre les 5 dernières journées, ce qui ne nous est pas arrivé depuis longtemps!!! :sante:

Ah ben c'est un vrai quitte ou double pour vous oui. Si vous nous battez vous pouvez rêver de qualif, mais si vous perdez vous n'aurez plus le droit à l'erreur. Biarritz vous attendra pour l'honneur, castres et le racing c'est du dur, Toulon aussi. Selon comment vous gérez le truc tout est possible pour vous
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar ousse 64 » 09 Mar 2022 17:17

Bonjours à tous , d la même facture ' que Brive Toulouse et tout les autres que nous avons battus à la maison franchement j'ai confiance en ce groupe, ne nous y trompons pas la Rochelle est une très bonne équipe et nous étions un peu limite physiquement mais pour le reste nous avons montré de très belles choses je crois que les garçons ont envie de répéter ce genre de performance maintenant et surtout malgré les absences c'est ça qui me donne espoir dans l'avnir Perpignan mérite le top 14 et revoir Matthieu Acebes au hameau serait bien rien que pour ce qu'il a donné au club mais je pense que les garçons ne louperont ce match
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar 3BDC » 09 Mar 2022 18:17

ousse 64 a écrit :Bonjours à tous , d la même facture ' que Brive Toulouse et tout les autres que nous avons battus à la maison franchement j'ai confiance en ce groupe, ne nous y trompons pas la Rochelle est une très bonne équipe et nous étions un peu limite physiquement mais pour le reste nous avons montré de très belles choses je crois que les garçons ont envie de répéter ce genre de performance maintenant et surtout malgré les absences c'est ça qui me donne espoir dans l'avnir Perpignan mérite le top 14 et revoir Matthieu Acebes au hameau serait bien rien que pour ce qu'il a donné au club mais je pense que les garçons ne louperont ce match

Les joueurs et le staff franchi un palier supplémentaire, et je pense qu’ils ne se feront pas surprendre en se relâchant et/ou en sous estimant leur adversaire. Ils vont bien préparer ce match, je leur fais confiance, car ils connaissent les enjeux.
Le seul truc que je redoute: qu’avec sa hargne, sa fougue, son caractère et ses attitudes parfois provocatrices, Acebes nous fasse dégoupiller Manu…

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64, purito et 184 invités