J21 SECTION - USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar sanctionpaloise64 » 27 Mar 2022 22:08

Le Druide a écrit :
Doryphoredaspe a écrit : J'aurai aimé être une petite souris pour entendre son discours quand il a pris Rey et Daubagna en aparté à la fin du match après s’être adressé au groupe.

Quand on voit sa tête en conférence de presse on sent bien le type quelque peu contrarié voir irrité :D et clairement ses propos en témoignent. Je pense que les 2 capitaines du jour ont dû prendre une bonne salve …. message à démultiplier aux coéquipiers. :grin:

Exactement, il semblait au vu des gestes de Rey qui essayait de se justifier, qu'ils se faisaient engueuler comme des gamins.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar olivier67 » 27 Mar 2022 22:19

Le match d'hier nous rappelle que l'engagement lors d'un match de rugby doit être total surtout pour une équipe comme nous qui n'a pas de marge et pas d'indivualité capable de traverser le terrain.
J'ai quand même envie de voir le verre à moitié plein
Tout d'abord on gagne et c'est bien ça l'essentiel.
C'est notre 10ème victoire plus un nul, c'est déjà plus que l'an passé. Ensuite cette équipe à beaucoup progressé et une marge encore énorme. Le staff va recadrer l'équipe cette semaine et nous allons aller gagner à Biarritz.J'en suis sûr et je ne suis pas du tout inquiet pour le maintien
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar djers » 27 Mar 2022 22:22

canto7king a écrit :
djers a écrit :On a manqué d'humilité !!!!!!
Apres notre tres bon début de match, on se bouffe la feuille avec Ikpefan et on s est cru arrivé !!!!

Je voulais aussi rendre hommage à cette équipe de Perpignan qui a très bien défendu et qui sait jouer au ballon. J'espère qu'ils se maintiendront, ils le méritent.


Je ne dirai pas que c'est un manque d'humilité, c'est pas vraiment le genre de la maison... Je dirai plutôt qu'on s'est laissés griser par la bonne entame, et lorsque Ikpefan nous bouffe ce 4 vs 1, j'ai l'impression que tout le monde s'est dit que ce n'était que partie remise et qu'il suffirait de continuer à écarter le ballon pour arriver à marquer ! Tellement qu'on en a oublié l'objectif premier qui était de les repousser au score dès que l'occasion se présentait, qu'on oublie de prendre 3pts à la 38ème et idem en 2nde période ! Et lorsqu'on s'est rendu compte qu'ils étaient en capacité de venir s'imposer, il était trop tard car on subissait d'un peu partout, mais heureusement qu'on avait suffisamment marqué de points jusque là ! Oui, on s'est grisé de notre entame et on en a oublié le danger potentiel que représentait cette équipe. Dès leur 1er essai on aurait du sentir ce danger, mais on était ailleurs, hors du plan de jeu comme évoqué par Piqueronies ! Que cela nous serve de leçon.


djers a écrit :Nous concernant, va falloir se remettre.en rythme. Ce soir les remplaçants n'ont pas amené grand chose .... Fisi est en perte de vitesse complet, Tuimaba nous fait une saison blanche, je ne sais pas ce qu il se passe avec lui....

Bref on a été très moyens de soir et on aurait pu perdre ce match sans le grattage de Tagitagivalu


Tuimaba c'est paradoxal, car c'est notre joueur qui bat le + de défenseurs (6), qui court le + de mètres avec le balllon (80m), mais on a l'impression qu'il rate son match car sur chacune de ses occasions il a fait le mauvais choix (ou mauvais geste) ! D'abord ce coup de pied à suivre direct en touche sur son 1er ballon en 1ère période le long de la touche, puis son occasion d'essai mal négociée en 2nde MT, puis sa tentative de débordement dans un trou de souris au lieu de se recentrer... Bref, il n'a pas tout raté (100% au plaquage), mais il est loin d'avoir été décisif....


Ben moi je trouve que si. D’ailleurs Lucas Rey l’exprime clairement dans le sud ouest du jour .
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar canto7king » 27 Mar 2022 22:39

djers a écrit : Ben moi je trouve que si. D’ailleurs Lucas Rey l’exprime clairement dans le sud ouest du jour .


Disons alors que ce n'est pas sciemment que cela s'est fait, c'était + inconscient que volontaire ! Cette trop bonne entame nous a peut être bien porté un certain préjudice pour la suite, et on doit donc s'en servir à l'avenir pour savoir qu'un bonus offensif ne se calcule pas dès la 20ème minute ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar canto7king » 28 Mar 2022 17:35

Section-USAP désormais disponible en replay sur le lien suivant dans la rubrique "replays et résumés".

>>>>> https://myrugby.lnr.fr/

Bon (re)visionnage !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar kikou64 » 29 Mar 2022 12:28

9catalab a écrit :
boldos a écrit :Jaminet absent mais il est déjà parti de l'usap.

Ah non au contraire, une chouette annonce pour les Catalans dans quelques jours

Apparemment 9catalab n avait pas les bonnes infos car Mister Jaminet pour l amour du maillot a adresse
Une lettre recommandé à son président pour son départ en fin de cette saison...effectivement c est une chouette annonce pour vous :grin: :lol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar psyvert » 29 Mar 2022 12:44

Tout comme il n'a cessé de clamer sur son forum que notre 3ème ligne était trop lourde... :lol: :lol: :lol: Pour ma part j'en ai pas vu un qui courrait après Joseph sur les deux premiers essais... :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar nova64 » 29 Mar 2022 15:07

9catalan et il.disait qu'on prendrait la grêle en debut de match.. :D, le mec fait des suppositions plus farfelue les unes que les autres. Prédit des resultats en supposant que tel equipe ne jouera pas ce match à fond parce qu'il fera 12° et pas 14.. fin bon.. un artiste
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar dom » 29 Mar 2022 16:28

Oui 9 catalan , on l'entend moins du coup..... il nous flattait ici et nous cassait sur son forum... comme tant d'autres l'ont fait par le passé , bref rien de nouveau sous le ciel des "rezos socio" ou la schizophrénie semble être la norme .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar alien64 » 29 Mar 2022 16:40

Je vous trouve durs, perso je trouve sympa que des supporters adverses viennent discuter sur notre forum.
Avatar de l’utilisateur
purito
Espoir
Espoir
Messages : 999
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar purito » 29 Mar 2022 16:51

Oui et il n'y a surtout pas de quoi pavoiser au vue de notre prestation samedi.
Car à la 79ème, personne n'en menait large :D
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar dom » 29 Mar 2022 17:08

Pas de quoi pavoiser d'accord , ou t'as vu des drapeaux ? juste faire remarquer que celui qui annonçait qu'on allait se faire concasser sur son site , se fait plus rare ici après la défaite .
T'inquiète, aussi "sympa" qu'il était on l'aurait surement vu pavoiser lui en cas de victoire, moi aussi j'aime bien discuter avec les supporters adverses mais pas avec les faux culs, mais bon chacun ses gouts hein :D
Cela dit , il est temps pour ma part de passer au match de Biarritz et de souhaiter bonne chance à l USAP pour les barrages.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar mat6483 » 29 Mar 2022 20:08

En tous cas, j’ai trouvé les supporters catalans présents au stade très sympa.
On a pu échanger à la buvette , avant et après le match, et ce n’est pas le cas avec tous les supporters.
Et merci à celui qui nous a offert son drapeau de champion 2004 .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar tonton » 29 Mar 2022 21:58

alien64 a écrit :Je vous trouve durs, perso je trouve sympa que des supporters adverses viennent discuter sur notre forum.


ouais quand on n'a pas affaire à des schizophrènes !! :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J21 SECTION - USAP

Messagepar djers » 30 Mar 2022 0:16

mat6483 a écrit :En tous cas, j’ai trouvé les supporters catalans présents au stade très sympa.
On a pu échanger à la buvette , avant et après le match, et ce n’est pas le cas avec tous les supporters.
Et merci à celui qui nous a offert son drapeau de champion 2004 .


Oui très sympas l’ensemble des supporters catalans présents au stade samedi.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Allsection, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 24 invités