J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 07 Avr 2022 22:48

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
dom a écrit :Mouai Dufort il a été cohérent dans sa médiocrité , comme dab.


Oui....

Je n'arrive pas à encaisser ce coup-franc de la 78ème minute qui nous prive (j'en ai la conviction) du bonus, alors que nous effectuons un changement (Puech rentre à la place de Tagitagivalu) et que nous n'avons strictement aucun intérêt à gagner ou perdre du temps ! Ne pas être capable, en tant qu'arbitre, de pouvoir discerner cela, et sanctionner comme il le fait, ce n'est pas digne d'un arbitre d'élite ! Imaginez qu'il fasse cela sur un match éliminatoire Toulon-Toulouse.... Vous pensez vraiment qu'il aurait les cojones de faire cet excès de zèle ??? C'est du grand n'importe quoi, mais bon, l'arbitre a toujours raison ! :mur:


Moi non plus je n'arrive pas :cry:

Moi non plus.
Mais en plus de Puech c'est un talon pour faire le lancer qu'on voulait rentrer non ? Rey avait pris le jaune.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 07 Avr 2022 23:35

psyvert a écrit :Peîo 64200 (ouf pas de chez moi) est pas mal non plus mal voyant et très limite avec le coach...

Le mettrait bien face du pack des espoirs pour qu'isl lui expliquent l'apprentissage sur le terrain


Oui, mais finalement mon cœur balance, car en relisant les affirmations de Nicolas Cicero, je me rends compte qu'il y a du très lourd !! :shock: :shock:

Le gars commence par un "L equippe première du top14 bidon joueur pouris entraîneur nul a chier pas de bon pilier ni rien...", puis on apprend que le pauvre gars a "refusé la Section", c'est à dire qu'il semble exprimer qu'il aurait pu devenir pro à la Section qui le voulait absolument, mais que c'était pas assez bien pour lui, et qu'il voulait "une equippe qui save jouer comme Toulouse"... :pense1:

J'ai donc cherché dans l'effectif toulousain mais je n'ai jamais trouvé de Nicolas Cicero, de près ou de loin, ni ailleurs.... Quel dommage, la Section le voulait mais il a préféré sacrifier sa carrière plutôt que de s'engager avec cette "équipe bidon" !! Y'en a pas beaucoup des comme lui !! :shock:

Et en grand visionnaire et homme sûr de lui, il termine en affirmant que la Section sera en ProD2 l'an prochain, et il exige qu'on lui présente des excuses par dessus le marché, lui qui connaissait déjà le classement final de la saison alors qu'à ce moment là, la 1ère journée de championnat n'avait même pas été disputée !! :dieu:

Franchement, lui, je le trouve très très bon pour le troll d'or du meilleur visionnaire narcissique !! :Invision-Board-France-143: :Invision-Board-France-143: :Invision-Board-France-143:


FAN DE a écrit :C'est avec délectation que j'ai lu cette litanie abjecte.
Pour paraphraser un certain humoriste : "il y a de plus en plus de cons chaque année mais je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés ".
Sectionforever a écrit :A ce niveau de connerie, on est dans une autre dimension, c'est de l'art.


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], guichguichmere, Le Blaireau, nova64, Ponson, purito et 48 invités