J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 03 Avr 2022 22:58

Jako de Pau a écrit :
carl64 a écrit :
Oloron a écrit :Bon voilà encore cette année nous sommes les Champions du 64 :lol: :sante: Et même si le maintien n'est pas mathématiquement tout à fait acquis nous sommes certains de ne pas être relégués directement.
Allez dommage (encore une fois) pour ce bonus offensif qui aurait été la cerise sur la gâteau.
Maintenant 4 matchs à jouer pour se faire plaisir, dont 3 à se mesurer à des prétendants au Top 6 pour voir ce qu'il nous manque pour l'atteindre, et éventuellement jouer un rôle décisif dans cette course.


a bon :oops: tu mets la section championne du Béarn sans avoir battu le FCO, c'est gonflé :grin:


Surtout que la Section n’est pas la seule à avoir assuré l’essentiel, à savoir battre les basques ce week-end :wink: :sante:

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 445370.php

:sante:

carl64 a écrit : BRAVO LE FCO

+1 :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1073
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 04 Avr 2022 9:46

Très heureux aussi que le maintient ait été acquis à 4/5 journées de la fin. Nous avions la fâcheuse habitude d'avoir des fins de saisons très serrées et à suspens les années passées. Là,on voit qu'on a monté le curseur et qu'on devient une équipe prise au sérieux.
Les prochains matchs ne vont être que du bonus pour ce groupe qui veut bien finir ensemble.
Pour le match de Samedi, on a clairement vu qui était le maître à jouer de la section à l'heure actuelle sans aucun débat possible. Je me demande d'ailleurs ce que disent/pensent aujourd'hui les forumeurs qui l'ont tant critiqué ici après certaines prestations ratées..j'avais même lu qu'on aurait dû le mettre au placard en début de saison.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 04 Avr 2022 9:55

Si tu parles d'Hastoy, certaines critiques étaient amplement justifiées,comme pour le Bail aussi.
Je me rappelle encore notamment du match à Brive où notre charnière "internationale" avait totalement sombré.
Je me rappelle de notre 1ere défaite au Hameau où Jalibert les avait amusés
Mais ils sont encore jeunes et je pense qu'ils ont muri cette saison, ils la terminent mieux qu'ils l'ont commencé.

D'ailleurs : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 14/1325807
211
Avec vingt-deux points inscrits devant Biarritz, l'ouvreur palois Antoine Hastoy (211 points) est devenu le nouveau leader du classement des meilleurs réalisateurs, devant le Lyonnais Léo Berdeu (198).
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 04 Avr 2022 19:01

purito a écrit :Très heureux aussi que le maintient ait été acquis à 4/5 journées de la fin. Nous avions la fâcheuse habitude d'avoir des fins de saisons très serrées et à suspens les années passées. Là,on voit qu'on a monté le curseur et qu'on devient une équipe prise au sérieux.
Les prochains matchs ne vont être que du bonus pour ce groupe qui veut bien finir ensemble.
Pour le match de Samedi, on a clairement vu qui était le maître à jouer de la section à l'heure actuelle sans aucun débat possible. Je me demande d'ailleurs ce que disent/pensent aujourd'hui les forumeurs qui l'ont tant critiqué ici après certaines prestations ratées..j'avais même lu qu'on aurait dû le mettre au placard en début de saison.

la fin de saison va me paraître bien fade . Ils font ch... de nous enlever le suspense habituel, on était accros :grin:
Je vais enfin pouvoir voir les matches de la Section en direct et plus en différé : mes vieilles artères ne supporteraient plus le suspense
Et venir voir le racing au Hameau ... merci les gars
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 05 Avr 2022 13:54

je re-visionne le match et je m'aperçois que si l'arbitre avait été vraiment tatillon, il sifflait une obstruction de Delhommel sur O'Callaghan sur le premier essai de Sénéca, O'Callaghan l'aurait peut-être choppé sans l'obstruction de Delhommel !!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 05 Avr 2022 14:00

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 05 Avr 2022 19:29

Pardon dernier message dans la mauvaise rubrique (je voulais le mettre dans le topic des clubs rubrique Blanco BO et machin chose...)

Si un modérateur veut bien corriger ma bêtise.... :grin: :mrgreen: :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 05 Avr 2022 21:26

geryon a écrit :je re-visionne le match et je m'aperçois que si l'arbitre avait été vraiment tatillon, il sifflait une obstruction de Delhommel sur O'Callaghan sur le premier essai de Sénéca, O'Callaghan l'aurait peut-être choppé sans l'obstruction de Delhommel !!

oui mais s'il avait été encore plus tatillon, à la deuxieme minute, il gueule maul et on voit les biarrots l'ecrouler et il donne mélée à biarritz
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 05 Avr 2022 21:46

Mouai Dufort il a été cohérent dans sa médiocrité , comme dab.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Avr 2022 22:23

dom a écrit :Mouai Dufort il a été cohérent dans sa médiocrité , comme dab.


Oui....

Je n'arrive pas à encaisser ce coup-franc de la 78ème minute qui nous prive (j'en ai la conviction) du bonus, alors que nous effectuons un changement (Puech rentre à la place de Tagitagivalu) et que nous n'avons strictement aucun intérêt à gagner ou perdre du temps ! Ne pas être capable, en tant qu'arbitre, de pouvoir discerner cela, et sanctionner comme il le fait, ce n'est pas digne d'un arbitre d'élite ! Imaginez qu'il fasse cela sur un match éliminatoire Toulon-Toulouse.... Vous pensez vraiment qu'il aurait les cojones de faire cet excès de zèle ??? C'est du grand n'importe quoi, mais bon, l'arbitre a toujours raison ! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Avr 2022 22:26

D'ailleurs, le replay du match est à présent disponible sur le lien suivant, rubrique "replays et résumés" !!

>>>>> https://myrugby.lnr.fr/

:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 05 Avr 2022 23:14

En tout cas la bonne nouvelle c'est que Poite quitte enfin l'arbitrage pour aller au racing ... p... il va plus rester d'arbitre à ce rythme enfin à part dufort , Chalon , Charabas , Cardona que personne ne voudra
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Avr 2022 11:51

fred64 a écrit :En tout cas la bonne nouvelle c'est que Poite quitte enfin l'arbitrage pour aller au racing ... p... il va plus rester d'arbitre à ce rythme enfin à part dufort , Chalon , Charabas , Cardona que personne ne voudra


Et tu oublies notre célèbre philosophe des terrains : Marchat :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=VrDx9Kb_ze8
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 06 Avr 2022 13:46

Bon bin j'ai re-regardé le replay je les ai trouvés très bons sauf peut être sur certains lancés en touche mais il y avait du vent...

J'aime vraiment ce Henry qui anime bien autour de lui ( notamment en relais avec Zanon) semble avoir pris un rôle de cadre déjà et semble avoir des cannes... bon ok il a manqué d'O2 en fin de match pour réfléchir... :roll:

Ils ont rempli le contrat à 4 journées la fin, ils nous ont souvent bien plu cette année, solides à la maison comme ils avaient annoncé, montrent une mentalité top (dernier exemple cette collecte pour les supporters) :sante:

Je me demande bien sur quoi on va les critiquer d'ici la fin de saison (surtout les cons de Canto...)

pour ma part je nous verrai bien ouvrir une rubrique Tifs de nos joueurs... Car là on a quelques jolis champions... entre Hewat (là c'est pas possible), Zygy (pas mal non plus), Manu (coupe mulet boule) et GHK (le mutant) on a de jolis spécimens
Histoire d'avoir quelques chose à dire!!!

:tusors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 06 Avr 2022 15:41

canto7king a écrit :
dom a écrit :Mouai Dufort il a été cohérent dans sa médiocrité , comme dab.


Oui....

Je n'arrive pas à encaisser ce coup-franc de la 78ème minute qui nous prive (j'en ai la conviction) du bonus, alors que nous effectuons un changement (Puech rentre à la place de Tagitagivalu) et que nous n'avons strictement aucun intérêt à gagner ou perdre du temps ! Ne pas être capable, en tant qu'arbitre, de pouvoir discerner cela, et sanctionner comme il le fait, ce n'est pas digne d'un arbitre d'élite ! Imaginez qu'il fasse cela sur un match éliminatoire Toulon-Toulouse.... Vous pensez vraiment qu'il aurait les cojones de faire cet excès de zèle ??? C'est du grand n'importe quoi, mais bon, l'arbitre a toujours raison ! :mur:


Moi non plus je n'arrive pas :cry:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Majestic-12 [Bot] et 29 invités