J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar FRANKY » 03 Avr 2022 9:44

3 ans pour Sébastien Piqueronies.( il en restera deux à l'issue de la saison)
Oui il sera demandé après, mais espérons qu'il restera et puis reste encore deux ans alors ne stressons pas ...............encore!

DYER ou JONES du Racing cela serait parfait

Mais il faut selon moi un talon et un dix.

Au staff de décider.
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Indiana Jones » 03 Avr 2022 10:01

Salut a tous!
Je veux revenir sur la dernière action d'Henry;
Premier scenario: Henry tape et trouve une bonne touche a 5 m de l'enbut du BO. Rey lance et lobe l'alignement. Cummins en retombant se péte le genoux.. la balle est quand même récupérée par Hastoy qui en voulant faire une sautée pour Manu se fait une luxation de l'épaule. Manu fait un en avant. Fin du match= RESULTAT CUMMINS ET HASTOY fin de saison.
2eme scénario; Henry tape et trouvé une bonne touche . Lancer palois, récupération du ballon , groupé pénétrant ça ouvre et Saili intercepte et s'en va marquer . 7 points de plus pour BO.
3eme scénario; Henry tape en touche . Bon maul et Rey s'échappe pour marquer son doublé..la section gagne avec le bonus offensif.
Tout ça pour dire que même si Henry avait eu un peu plus de lucidité il n'était pas certain que la section revienne avec un Bonus. Et même si le scénar 3 aurait eu lieu ..Quoi ? On deviendrait champion de France? Ayons l'humilité d'attendre la saison prochaine :mrgreen:
Bravo a tous les supporters, les joueurs, le staff et la direction.
Bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar winnetou » 03 Avr 2022 10:23

canto7king a écrit : Et ce soir, je n'ai pas honte de dire qu'Hastoy va nous manquer, car je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, et qu'il va falloir compenser sa perte, Tu fais chier Antoine de nous avoir lâché comme ça !! :mur: :mur:
Donc LES NOTES suffiront :
***** Hastoy


:shock: :D Tellement vrai
Certains ici lors de l'annonce de son départ avaient annoncé que nous le remplacerions sans probleme,je crains que cela ne soit pas le cas...A plusieurs reprises cette saison il a fait basculer les matchs sur une action ou une decision,sans parler de sa regularite face aux perches.
A titre perso je, lui en veux d'autant plus que le projet prend forme et que sa quete de H Cup ,de top 6 il aurait pu l'avoir dans 1 an,du coup pour nous moins sûr que la progression se poursuive si vite.
Je suis sûrement mauvais joueur mais je ne lui souhaiterai pas bon vent pour la suite.
Modifié en dernier par winnetou le 03 Avr 2022 10:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9681
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 03 Avr 2022 10:23

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 03 Avr 2022 10:57

Quand je vois ce pauvre heymans qui se permet de dire à l'antenne " calme, calme " quand Isa ose dire que la Section peut voir le haut puis en rajoute en disant que " la Section faudra qu"elle frappe fort au portillon " en rigolant comme un demeuré :twisted:
Il s'est vu l'ancien ailier ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 03 Avr 2022 11:37

fred64 a écrit :Quand je vois ce pauvre heymans qui se permet de dire à l'antenne " calme, calme " quand Isa ose dire que la Section peut voir le haut puis en rajoute en disant que " la Section faudra qu"elle frappe fort au portillon " en rigolant comme un demeuré :twisted:
Il s'est vu l'ancien ailier ?


Je me suis fait exactement la même réflexion que toi…. Il a passé son temps à faire passer le message qu’on ne se qualifierait pas!!!
Il a peut-être raison, mais d’une part, on peut encore le faire et d’autre part il faudrait un il pondère un peu ses propos :twisted:
Si seulement on pouvait terminer devant Toulouse :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 03 Avr 2022 11:41

Indiana Jones a écrit :Salut a tous!
Je veux revenir sur la dernière action d'Henry;
Premier scenario: Henry tape et trouve une bonne touche a 5 m de l'enbut du BO. Rey lance et lobe l'alignement. Cummins en retombant se péte le genoux.. la balle est quand même récupérée par Hastoy qui en voulant faire une sautée pour Manu se fait une luxation de l'épaule. Manu fait un en avant. Fin du match= RESULTAT CUMMINS ET HASTOY fin de saison.
2eme scénario; Henry tape et trouvé une bonne touche . Lancer palois, récupération du ballon , groupé pénétrant ça ouvre et Saili intercepte et s'en va marquer . 7 points de plus pour BO.
3eme scénario; Henry tape en touche . Bon maul et Rey s'échappe pour marquer son doublé..la section gagne avec le bonus offensif.
Tout ça pour dire que même si Henry avait eu un peu plus de lucidité il n'était pas certain que la section revienne avec un Bonus. Et même si le scénar 3 aurait eu lieu ..Quoi ? On deviendrait champion de France? Ayons l'humilité d'attendre la saison prochaine :mrgreen:
Bravo a tous les supporters, les joueurs, le staff et la direction.
Bon dimanche à tous.


Il est certain qu’Henry n’a pas du tout réfléchi …. Je me demande ce qu’ils ont dans le crâne des fois :mur: :mur:
Après il ne faut pas oublier qu’on était à 13 contre 15!!!
Mais dans tout les cas il fallait aller en touche !!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 03 Avr 2022 11:43

djers a écrit :
fred64 a écrit :Quand je vois ce pauvre heymans qui se permet de dire à l'antenne " calme, calme " quand Isa ose dire que la Section peut voir le haut puis en rajoute en disant que " la Section faudra qu"elle frappe fort au portillon " en rigolant comme un demeuré :twisted:
Il s'est vu l'ancien ailier ?


Je me suis fait exactement la même réflexion que toi…. Il a passé son temps à faire passer le message qu’on ne se qualifierait pas!!!
Il a peut-être raison, mais d’une part, on peut encore le faire et d’autre part il faudrait un il pondère un peu ses propos :twisted:
Si seulement on pouvait terminer devant Toulouse :grin:



Mais pourquoi vous vous torturez à écouter ces gros boyus ,le CRC la maison de retraite du stade toulousain dirigé par cette godiche de Miss sardine , moi je vais pisser qaund ils dégoisent et s'auto congratlent ces niais (ses)

djers a écrit :[
Il est certain qu’Henry n’a pas du tout réfléchi …. Je me demande ce qu’ils ont dans le crâne des fois :mur: :mur:
Après il ne faut pas oublier qu’on était à 13 contre 15!!!
Mais dans tout les cas il fallait aller en touche !!


il a encore le reflexe premier ship Henry , à 4 essais t'as le bonus off et tu tapes en touche :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 03 Avr 2022 11:49

Indiana Jones a écrit :Salut a tous!
Je veux revenir sur la dernière action d'Henry;
Premier scenario: Henry tape et trouve une bonne touche a 5 m de l'enbut du BO. Rey lance et lobe l'alignement. Cummins en retombant se péte le genoux.. la balle est quand même récupérée par Hastoy qui en voulant faire une sautée pour Manu se fait une luxation de l'épaule. Manu fait un en avant. Fin du match= RESULTAT CUMMINS ET HASTOY fin de saison.
2eme scénario; Henry tape et trouvé une bonne touche . Lancer palois, récupération du ballon , groupé pénétrant ça ouvre et Saili intercepte et s'en va marquer . 7 points de plus pour BO.
3eme scénario; Henry tape en touche . Bon maul et Rey s'échappe pour marquer son doublé..la section gagne avec le bonus offensif.
Tout ça pour dire que même si Henry avait eu un peu plus de lucidité il n'était pas certain que la section revienne avec un Bonus. Et même si le scénar 3 aurait eu lieu ..Quoi ? On deviendrait champion de France? Ayons l'humilité d'attendre la saison prochaine :mrgreen:
Bravo a tous les supporters, les joueurs, le staff et la direction.
Bon dimanche à tous.


le premier scénario était à éviter mais aussi peu probable que le deuxième ... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 03 Avr 2022 11:56

On parle du bulbe de Henry parce qu'il tape en touche à la fin du match alors que ce que je retiens le plus de lui c'est sa capacité à analyser rapidement et bien toutes les situations de jeu.
Il est largement supérieur à Antoine dans ce domaine et ses coups de pieds de déplacement quand il faut et où il faut en sont là preuve.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 03 Avr 2022 11:58

valentin a écrit :Un seul mot, merci !

Merci de nous permettre d'entamer le printemps décontracté du bulbe.
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute :)

Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !

Bon dimanche !!

En daban


il faut quand même encore que l'usap perde encore un match sans bd pour qu'on soit tranquille , pour nous rattrapper ensuite il leur faudrait trois victoires dont deux bonifiées et sans que nous ne prenions aucun point sur les 4 matchs à venir.....
dont aucun ne sera facile pour pau vu la lutte pour le top 6
gagner toulon , racing et castres pas évident du tout ,

le racing aussi a besoin de points pour espérer et cochera pau sans aucun doute avant de jouer leur" barrage" contre toulon à moins que stade toulousain et ubb n'aient laissé les toulonnais en rade ( :mrgreen: )
Modifié en dernier par tonton le 03 Avr 2022 12:00, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 03 Avr 2022 11:59

Pour le dernier ballon, ca valait le coup de tenter car même en prenant un essai en contre, ca changeait rien. J'aurais fait entrer tous nos avants au moment de la pénalité pour jouer à 13 avants sur un maul (sans le moindre 3/4), c'aurait été original, et ca pouvait aller à dame (en prenant la gonfle sur la touche...!).

Pour CRC, faut pas non plus trop se refermer comme le petit village gaulois (bearnais...)... Je pense qu'heymans a voulu un peu chambrer Isabelle. En l'état actuel, pour etre dans les 6, faut doubler 3 équipes, lesquelles?... Donc en effet, faut garder les pieds sur terre.
(Arriver à critiquer Isabelle qui est la seule dont le club de coeur est la Section sur le plateau, c'est ... bizarre! )
Le CRC a répété 10 000 fois qu'on jouait bien (même trop parfois). Piqueronnies est régulièrement vanté. Joseph aussi. Manu Hastoy, et d'autres aussi depuis quelques semaines.
Et perso, je la trouve super agréable notre paloise à tous les niveaux. :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 03 Avr 2022 12:00

tonton a écrit :
valentin a écrit :Un seul mot, merci !

Merci de nous permettre d'entamer le printemps décontracté du bulbe.
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute :)

Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !

Bon dimanche !!

En daban


il faut quand même encore que l'usap perde encore un match sans bd pour qu'on soit tranquille , pour nous rattrapper ensuite ils leur faudrait trois victoires dont deux bonifiées et sans que nous ne prenions aucun point sur les 4 matchs à venir..... dont aucun ne sera facile pour pau vu la lutte pour le top 6 gagner toulon , racing et castres pas évident du tout , le racing a besoin de points et cochera pau sans aucun doute avant de jouer leur" barrage" contre toulon à moins que stade toulousain et ubb ne les aient laissé en rade ( :mrgreen: )


Tu veux pas me laisser prendre mon apéritif dominical tranquile tonton ?!! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 03 Avr 2022 12:03

valentin a écrit :
tonton a écrit :
valentin a écrit :Un seul mot, merci !

Merci de nous permettre d'entamer le printemps décontracté du bulbe.
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute :)

Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !

Bon dimanche !!

En daban


il faut quand même encore que l'usap perde encore un match sans bd pour qu'on soit tranquille , pour nous rattrapper ensuite ils leur faudrait trois victoires dont deux bonifiées et sans que nous ne prenions aucun point sur les 4 matchs à venir..... dont aucun ne sera facile pour pau vu la lutte pour le top 6 gagner toulon , racing et castres pas évident du tout , le racing a besoin de points et cochera pau sans aucun doute avant de jouer leur" barrage" contre toulon à moins que stade toulousain et ubb ne les aient laissé en rade ( :mrgreen: )


Tu veux pas me laisser prendre mon apéritif dominical tranquile tonton ?!! :)


Ils vont à La Rochelle, à Castres, recoivent UBB.... (même la réception de Brive, pas évident de leur mettre 30 points avec bonus!).... Il peuvent viser 10 points max à mon avis (même si bien sur tout est toujours possible).
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 03 Avr 2022 12:04

le CRC est franchement désagréable , l'ambiance est à encenser "les gros clubs" (enfin ceux qu'ils considèrent comme tels !) il y a eu des reportages sur tous les clubs en immersion sauf me semble t'il pau ,à moins que pontneau ait refusé ? quand il y a un multirugby le match de pau est systématiquement délaissé ....seuls quelques pigistes tentent de mettre un petit mot positif sur pau mais ils sont vite recadrés par la "bienpensance" bolloresque :evil: de plus en plus souvent en fonction des intervenants présents je coupe le son 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], joe, Le Blaireau, nova64 et 55 invités