J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 02 Avr 2022 21:01

dom a écrit :J ai une pensée pour le Midol et tous les médias qui nous promettaient la descente en ProD2 en début de saison...
Pour tous ceux qui ici louaient le recrutement du BO et de l USAP et nous promettaient le pire..
On a franchi un cap et on a assuré le maintien à 4 journées de la fin , bravo au staff et à l'équipe.
Je laisse les grognons et les éternels insatisfaits râler une fois de plus , moi je profite de la victoire avec aussi une pensée pour les Biarrots qui nous promettaient l'enfer :sante: .
Cet équipe est en construction avec la seule issue que nous avons , produire des talents avec notre centre de formation ( Hastoy, Le bail , Rey , Corato, Tagitagivalu, Kueffner, Barett,Vatubua , Debaes et plein d'autres qui arrivent ) . Nous ne serons jamais Toulon le Racing ou le Stade français qui essaient de bâtir des équipes à coup de millions notre challenge sera de progresser et de garder nos jeunes.
Et bravo aux supporters présents à Bien vu et entendu :sante:
Hougna Section.


Putain, j'ai chialé :cry:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

:grin: :lol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6633
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 02 Avr 2022 21:02

dom a écrit :Cet équipe est en construction avec la seule issue que nous avons , produire des talents avec notre centre de formation ( Hastoy, Le bail , Rey , Corato, Tagitagivalu, Kueffner, Barett,Vatubua , Debaes et plein d'autres qui arrivent ) . Nous ne serons jamais Toulon le Racing ou le Stade français qui essaient de bâtir des équipes à coup de millions notre challenge sera de progresser et de garder nos jeunes.
Et bravo aux supporters présents à Bien vu et entendu :sante:
Hougna Section.


et Carol, et Colombet ....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6633
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 02 Avr 2022 21:18

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 02 Avr 2022 21:28

Bon voilà encore cette année nous sommes les Champions du 64 :lol: :sante: Et même si le maintien n'est pas mathématiquement tout à fait acquis nous sommes certains de ne pas être relégués directement.
Allez dommage (encore une fois) pour ce bonus offensif qui aurait été la cerise sur la gâteau.
Maintenant 4 matchs à jouer pour se faire plaisir, dont 3 à se mesurer à des prétendants au Top 6 pour voir ce qu'il nous manque pour l'atteindre, et éventuellement jouer un rôle décisif dans cette course.
Mais comme dit Canto, 2 bo contre l'Usap 1 aujourd'hui, "3 pts faciles lâchés". On était dans la course nous aussi ...
C'est la preuve qu'on doit croire dans cette équipe, dans ce staff, continuons à travailler dans la sérénité et sans faire de bruit.
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 02 Avr 2022 21:32

Oloron a écrit :Bon voilà encore cette année nous sommes les Champions du 64 :lol: :sante: Et même si le maintien n'est pas mathématiquement tout à fait acquis nous sommes certains de ne pas être relégués directement.
Allez dommage (encore une fois) pour ce bonus offensif qui aurait été la cerise sur la gâteau.
Maintenant 4 matchs à jouer pour se faire plaisir, dont 3 à se mesurer à des prétendants au Top 6 pour voir ce qu'il nous manque pour l'atteindre, et éventuellement jouer un rôle décisif dans cette course.


a bon :oops: tu mets la section championne du Béarn sans avoir battu le FCO, c'est gonflé :grin:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 02 Avr 2022 21:37

carl64 a écrit :
Oloron a écrit :Bon voilà encore cette année nous sommes les Champions du 64 :lol: :sante: Et même si le maintien n'est pas mathématiquement tout à fait acquis nous sommes certains de ne pas être relégués directement.
Allez dommage (encore une fois) pour ce bonus offensif qui aurait été la cerise sur la gâteau.
Maintenant 4 matchs à jouer pour se faire plaisir, dont 3 à se mesurer à des prétendants au Top 6 pour voir ce qu'il nous manque pour l'atteindre, et éventuellement jouer un rôle décisif dans cette course.


a bon :oops: tu mets la section championne du Béarn sans avoir battu le FCO, c'est gonflé :grin:

Exact, tu as raison je me suis un peu enflammé :lol: :sante:
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 02 Avr 2022 21:38

On aura parfaitement négocié les 4 matchs contre usap et bo (on aurait pu et du avoir bonus a aime giral, peut etre aujourd’hui et face a l’usap…).
Par contre match sympa dans les tribunes, ambiance assez cool meme apres le match, tant mieux.
Dans la duree, le bo paie cash un effectif un peu juste.

Il ne faut pas sous estimer la perf de la Section, dans un top 14 TRES relevé, d’etre si tot a l’aise sur le maintien.
A part toulon qui tourne enfin comme ils devraient, on peut tout gagner… ou tout perdre! Ca va etre sympa a jouer.
Juste encore et tjrs les boules pour Antoine et Gio, quel gachis de les voir se barrer.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 02 Avr 2022 21:48

Bon ben c'est fait, on est maintenu. Le bloc a rendu sa vérité et nos garçons ont répondu présents comme depuis le début de la saison. Cette équipe a changé, certainement en grande partie grâce a Sébastien Piqueronies et son staff mais elle était aussi en dessous des attendus l'an dernier.
Un peu à l'image de ce match, notre saison est bonne mais nous avons encore une grosse marge de progression avec notamment ces bonus laissés en route qui pourraient nous donner 3 ou 4 points de plus et nous permettre de lutter encore pour quelque chose en cette fin de saison.
Dans tous les cas on ne peut être que fiers et heureux de ce renouveau après ces 3 dernières saisons compliquées.
On va perdre des joueurs importants, j'espère qu'on va arriver à les remplacer et que les promesses de cette année vont confirmer.
Profitons de ces 4 derniers matchs pour préparer la saison prochaine mais le staff a déjà commencé cet après-midi
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 02 Avr 2022 23:52

canto7king a écrit : Et ce soir, je n'ai pas honte de dire qu'Hastoy va nous manquer, car je l'ai trouvé très bon aujourd'hui, et qu'il va falloir compenser sa perte, Tu fais chier Antoine de nous avoir lâché comme ça !! :mur: :mur:
Donc LES NOTES suffiront :
***** Hastoy

Tu l"avais dit Canto. Tu as tenu parole, ce dont je n'ai jamais douté :dieu:
Oui "il fait chier" le meilleur réalisateur du Top 14 :!:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/s ... rson.shtml :mur: :mur:
Je n'ai ressorti que ça, mais aujourd'hui je partage à 100% toute ton analyse :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 03 Avr 2022 0:19

dom a écrit :J ai une pensée pour le Midol et tous les médias qui nous promettaient la descente en ProD2 en début de saison...
Une pensée aussi pour tous ceux qui ici louaient le recrutement du BO et de l USAP et nous promettaient le pire..
On a franchi un cap et on a assuré le maintien à 4 journées de la fin , bravo au staff et à l'équipe.
Je laisse les grognons et les éternels insatisfaits râler une fois de plus , moi je profite de la victoire avec aussi une pensée pour les Biarrots qui nous promettaient l'enfer :sante: .
Cet équipe est en construction avec la seule issue que nous avons , produire des talents avec notre centre de formation ( Hastoy, Le bail , Rey , Corato, Tagitagivalu, Kueffner, Barett,Vatubua , Debaes et plein d'autres qui arrivent ) . Nous ne serons jamais Toulon le Racing ou le Stade français qui essaient de bâtir des équipes à coup de millions notre challenge sera de progresser et de garder nos jeunes.
Et bravo aux supporters présents à Biarritz malgré le contexte hostile, on vous a bien vu et entendu :sante:
Hougna Section.


Et une pensée pour rugbyrama qui nous voyait perdants :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 03 Avr 2022 4:18

djers a écrit :
dom a écrit :J ai une pensée pour le Midol et tous les médias qui nous promettaient la descente en ProD2 en début de saison...
Une pensée aussi pour tous ceux qui ici louaient le recrutement du BO et de l USAP et nous promettaient le pire..
On a franchi un cap et on a assuré le maintien à 4 journées de la fin , bravo au staff et à l'équipe.
Je laisse les grognons et les éternels insatisfaits râler une fois de plus , moi je profite de la victoire avec aussi une pensée pour les Biarrots qui nous promettaient l'enfer :sante: .
Cet équipe est en construction avec la seule issue que nous avons , produire des talents avec notre centre de formation ( Hastoy, Le bail , Rey , Corato, Tagitagivalu, Kueffner, Barett,Vatubua , Debaes et plein d'autres qui arrivent ) . Nous ne serons jamais Toulon le Racing ou le Stade français qui essaient de bâtir des équipes à coup de millions notre challenge sera de progresser et de garder nos jeunes.
Et bravo aux supporters présents à Biarritz malgré le contexte hostile, on vous a bien vu et entendu :sante:
Hougna Section.


Et une pensée pour rugbyrama qui nous voyait perdants :mrgreen:


Si on devait faire le classement de rugbyrama selon leurs pronostics, on serait relégués depuis belle lurette.
Quelles pompes ceux là !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 03 Avr 2022 8:24

une pensée spéciale à sébastien piqueronnies qui voit son travail auprès de l'équipe aboutir à un résultat appréciable et qui va lui donner davantage de marge de manoeuvre pour l'an prochain, calme olympien , au moins en apparence ....que j'apprécie beaucoup surtout quand on voit l'attitude déplorable et répréhensible de christophe urios , le naturel de la tanche..... aggravé par la contagion bordelaise ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1050
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 03 Avr 2022 8:53

Un seul mot, merci !

Merci de nous permettre d'entamer le printemps décontracté du bulbe.
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute :)

Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !

Bon dimanche !!

En daban
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Alexcrous » 03 Avr 2022 9:05

tonton a écrit :une pensée spéciale à sébastien piqueronnies qui voit son travail auprès de l'équipe aboutir à un résultat appréciable et qui va lui donner davantage de marge de manoeuvre pour l'an prochain, calme olympien , au moins en apparence ....que j'apprécie beaucoup surtout quand on voit l'attitude déplorable et répréhensible de christophe urios , le naturel de la tanche..... aggravé par la contagion bordelaise ?



Effectivement d’accord avec toi. On en parle pas beaucoup ici mais je peux vous confirmez que l’on peut remercier une personne c’est notre entraîneur Sébastien.
En 1 an il a transformé le club que ce soit au haut niveau , qu’avec les jeunes.
On sent un vent qui souffle dans le bon sens.
Je pense que cette personne est extraordinaire, il a une capacité à détecter des jeunes et à faire prendre la mayonnaise.
Je sais pas s’il serait bon à Toulouse avec une grosse armada mais il a l’air d’être écouter et respecter.
Je connais pas son contrat le nombre d’année restante mais celui ci on a intérêt de le verrouiller car je pense que quelques très bon club doivent commencer à s’y intéresser.
Félicitations à vous coach et merci pour votre travail.
Un seul mot bravo !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5773
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J22 BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 03 Avr 2022 9:36

valentin a écrit :Un seul mot, merci !

Merci de nous permettre d'entamer le printemps décontracté du bulbe.
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute :)

Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !

Bon dimanche !!

En daban

Oh p....n c'est tout à fait ça :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 220 invités