CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar scoubidi » 09 Avr 2022 8:25

Assez d'accord avec Fred !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar Cassandre » 09 Avr 2022 9:35

Au delà du score presqu'anecdotique tout autant que previsible, le plus rageant c'est la blessure de Calles.
Pourrais-t'il être aligné dans 2 semaines à Paris ?
Je n'ai aucune connaissance sur le sujet.
J'ai lu par ailleurs, dans le Sud Ouest d'hier, que Sénéca est touché aux ischios.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar FAN DE » 09 Avr 2022 10:17

Cassandre a écrit :Au delà du score presqu'anecdotique tout autant que previsible, le plus rageant c'est la blessure de Calles.
Pourrais-t'il être aligné dans 2 semaines à Paris ?
Je n'ai aucune connaissance sur le sujet.
J'ai lu par ailleurs, dans le Sud Ouest d'hier, que Sénéca est touché aux ischios.

Et comme Bordenave a été victime d'une commotion on n'a plus grand chose à gauche, à part Fisi'ihoi.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar psyvert » 09 Avr 2022 10:18

et là si Bordenave (commotion...) est sur le flan on a plus de Zygy comme pilier gauche...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar kikou64 » 09 Avr 2022 12:20

psyvert a écrit :et là si Bordenave (commotion...) est sur le flan on a plus de Zygy comme pilier gauche...

Oui ziggy qui a ressenti une douleur derrière la cuisse en courant en sprint à 3 joueurs .. c etait au dernier entraînement mercredi soir
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar Le Druide » 09 Avr 2022 13:37

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar tiësto » 09 Avr 2022 13:54

Le Druide a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=K868V6uijvU

Ouch sur le résumé, on se fait hacher menu physiquement et notre ailier international portugais n'a pas l'air d'avoir marqué des points défensivement non plus...

Calles ça doit probablement être une commotion vu ce qu'il a pris à la dixième minute de jeu.

Les 4 piliers gauches à l'infirmerie en une semaine c'est pas banal. Faut espérer que la semaine de repos fasse du bien et qu'on en récupère au moins 2.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar FAN DE » 09 Avr 2022 14:48

Corato à déjà joué à gauche.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar Sectionforever » 09 Avr 2022 18:03

tiësto a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=K868V6uijvU

Ouch sur le résumé, on se fait hacher menu physiquement et notre ailier international portugais n'a pas l'air d'avoir marqué des points défensivement non plus...

Calles ça doit probablement être une commotion vu ce qu'il a pris à la dixième minute de jeu.

Les 4 piliers gauches à l'infirmerie en une semaine c'est pas banal. Faut espérer que la semaine de repos fasse du bien et qu'on en récupère au moins 2.

Qu'ils se dém...brouillent...hors de question qu'ils perdent à Paris ! :fouet:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar FAN DE » 09 Avr 2022 20:49

Le Druide a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=K868V6uijvU

J'ai entendu dire qu'on avait un entraîneur de la défense, j'ai dû rêver !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar Oloron » 09 Avr 2022 21:42

tiësto a écrit : notre ailier international portugais n'a pas l'air d'avoir marqué des points défensivement non plus...

D'après les commentaires que j'ai eus d'un supporter qui était au match, l'autre ailier n'a pas dû en marquer beaucoup plus... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar tonton » 09 Avr 2022 23:04

FAN DE a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=K868V6uijvU

J'ai entendu dire qu'on avait un entraîneur de la défense, j'ai dû rêver !


il était au saloon et leur a laissé les portes ....! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar dom » 09 Avr 2022 23:06

Bon , de retour d'Edimbourg , trés belle ville ..... :D

Sinon le match bon , que pouvait -on attendre ? Le charter de la section qui a 2 h de retard , résultat il arrive 6 h avant le match.... pas idéal ; plus les jeunes alignés qui n'ont pas été les plus ridicules mais face aux expérimentés Ecossais , c'était trop ... et certains pros qui auraient du être revanchards et qui étaient en roue libre. Très déçu encore une fois par Tuimaba et Pinto. Mention AB à Hewatt, Auradou brothers et Carol , Levron en dedans , Debaes bon dans l'animation mais transpercé en défense ( pas le seul)

Très belle équipe d'Edimbourg qui pour moi est du niveau de l'Ulster dans leur championnat donc rien à dire ( demandez au Grand Stade :D ) , c'est clair que ce n'était pas un objectif et qu'on n'était pas invités.

Sinon il ne faut pas être trop critique non plus vu le contexte , faire l'impasse là n 'est pas honteux pour moi . Après ceux qu'ils veulent sortir la kalach , qu'ils ne s'en privent pas si ça leur fait du bien ..... :mrgreen: :sante:

Le problème c’est qu'on perd Calles et Bordenave sur commotion , pas trop graves apparemment mais je serai plus inquiet pour Lucas Rey ( acromio ???) donc en 1 ere ligne ça devient trés chaud , heureusement qu'on a pratiquement assuré le maintien.

Ah oui un petit mot notre petite Sarah Cox qui dans un match sans enjeu aurait pu se montrer 1/ moins tatillonne 2/ plus attentive sur certains gestes ( blessure de Calles) , mais bon elle a fait du Sarah Cox donc sans surprise .
Modifié en dernier par dom le 09 Avr 2022 23:20, modifié 3 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar dom » 09 Avr 2022 23:10

FAN DE a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=K868V6uijvU

J'ai entendu dire qu'on avait un entraîneur de la défense, j'ai dû rêver !


On brule aujourd'hui ce l'on a adoré hier ... je trouve que c'est petit ce commentaire de fan de , surtout dans le contexte ,mais bon ..... c'est peut être juste pour faire un bon mot ?

Cela dit c’est bon de rêver aussi parfois .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar canto7king » 09 Avr 2022 23:41

dom a écrit :Bon , de retour d'Edimbourg , trés belle ville ..... :D

Sinon le match bon , que pouvait -on attendre ? Le charter de la section qui a 2 h de retard , résultat il arrive 6 h avant le match.... pas idéal ; plus les jeunes alignés qui n'ont pas été les plus ridicules mais face aux expérimentés Ecossais , c'était trop ... et certains pros qui auraient du être revanchards et qui étaient en roue libre. Très déçu encore une fois par Tuimaba et Pinto. Mention AB à Hewatt, Auradou brothers et Carol , Levron en dedans , Debaes bon dans l'animation mais transpercé en défense ( pas le seul)

Très belle équipe d'Edimbourg qui pour moi est du niveau de l'Ulster dans leur championnat donc rien à dire ( demandez au Grand Stade :D ) , c'est clair que ce n'était pas un objectif et qu'on n'était pas invités.

Sinon il ne faut pas être trop critique non plus vu le contexte , faire l'impasse là n 'est pas honteux pour moi . Après ceux qu'ils veulent sortir la kalach , qu'ils ne s'en privent pas si ça leur fait du bien ..... :mrgreen: :sante:

Le problème c’est qu'on perd Calles et Bordenave sur commotion , pas trop graves apparemment mais je serai plus inquiet pour Lucas Rey ( acromio ???) donc en 1 ere ligne ça devient trés chaud , heureusement qu'on a pratiquement assuré le maintien.

Ah oui un petit mot notre petite Sarah Cox qui dans un match sans enjeu aurait pu se montrer 1/ moins tatillonne 2/ plus attentive sur certains gestes ( blessure de Calles) , mais bon elle a fait du Sarah Cox donc sans surprise .


Merci pour ce résumé !! :sante:

J'espère au moins que les à côtés du match étaient meilleurs que le match lui-même... :pense1:

Tuimaba et Pinto, il va falloir que le staff fasse quelque chose... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, FAN DE, Google [Bot], Le Druide et 42 invités