CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar djers » 07 Avr 2022 15:42

35 points :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
LeGrandJohnsonFalefa
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 26 Mar 2016 14:25

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar LeGrandJohnsonFalefa » 07 Avr 2022 15:57

sevy a écrit :
LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Composition expérimentale, ca sera intéressant de revoir Calles au talon et de voir les jeunes Auradou, Bordenave et Vea. Très curieux de voir Barrett au centre également!

En revanche Corato en remplaçant à gauche, est ce que c’est envisagé pour une solution de replacement à long terme si jamais on venait à manquer ou juste parce que Seneca est pété par exemple ? Il est rentré à gauche d’ailleurs contre Biarritz, sans être ridicule
Corato a pas mal enchaîné quand même, je l’aurais bien laissé au repos!

Quoiqu’il en soit, très impatient de voir ce que ça donne!

Je ne pense pas que Corato rentrera à gauche, ils ne sont que 3 pilars en tout, peut être que callés glissera à gauche pour remplacer Bordenave, par exemple: d'entrée donc : BORDENAVE CALLES YAMEGO, puis BORDENAVE REY CORATO, et enfin CALLES REY YAMEGO finir.........


Véa est pilier droit, d’où ma remarque !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar psyvert » 07 Avr 2022 16:16

Un groupe avec 9 espoirs dont un pilier 19 ans en Challenge ... Je crois que là c'est un message fort envoyé aux jeunes à fort potentiels qui voudraient venir à Pau même si les espoirs ne montaient pas en élite
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 170
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar sevy » 07 Avr 2022 16:33

LeGrandJohnsonFalefa a écrit :
sevy a écrit :
LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Composition expérimentale, ca sera intéressant de revoir Calles au talon et de voir les jeunes Auradou, Bordenave et Vea. Très curieux de voir Barrett au centre également!

En revanche Corato en remplaçant à gauche, est ce que c’est envisagé pour une solution de replacement à long terme si jamais on venait à manquer ou juste parce que Seneca est pété par exemple ? Il est rentré à gauche d’ailleurs contre Biarritz, sans être ridicule
Corato a pas mal enchaîné quand même, je l’aurais bien laissé au repos!

Quoiqu’il en soit, très impatient de voir ce que ça donne!

Je ne pense pas que Corato rentrera à gauche, ils ne sont que 3 pilars en tout, peut être que callés glissera à gauche pour remplacer Bordenave, par exemple: d'entrée donc : BORDENAVE CALLES YAMEGO, puis BORDENAVE REY CORATO, et enfin CALLES REY YAMEGO finir.........


Véa est pilier droit, d’où ma remarque !

Autant pour moi, je l'avais confondu avec VAEA le centre, méa culpa :oops:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar kikou64 » 07 Avr 2022 16:50

J espère qu on sera moins ridicule que Brive qui avait pri une sacrée tôle 66- 3 là bas.... :shock: :o :? :cry:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar alien64 » 07 Avr 2022 17:35

kikou64 a écrit :J espère qu on sera moins ridicule que Brive qui avait pri une sacrée tôle 66- 3 là bas.... :shock: :o :? :cry:

Vu l'armada qu'il y a en face, j'ai bien peur qu'on prenne cher.
J'espère qu'on fera mieux que les Brivistes mais je ne serai pas étonné qu'on rentre avec 40~50pts dans la musette.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar canto7king » 07 Avr 2022 18:44

Bon, une compo "new look" mais pas si surprenante ! J'avais envisagé Calles au talon pour reposer Rey ou Delhommel, je suis exaucé !

Cela va être une bonne expérience pour tous ces jeunes, mais il va falloir être sérieux et écouter les "grands frères" qui vont encadrer tout ce petit monde...

Une 3ème ligne de Top14, une charnière qui ne doit pas se poser des questions, Vatubua pour diriger la défense derrière, et quelques cadres sur le banc si y'avait besoin d'un peu d'expérience en fin de rencontre ! On va peut être en prendre 50, mais on va peut être aussi les emmerder !!

Content pour Yaméogo que je pensais blessé, pour les frères Auradou, nos 2 ailiers ont beaucoup de choses à se (nous) prouver, et des expériences intéressantes pour Calles et Barrett. Je suis juste surpris que Corato soit un possible remplaçant à gauche, j'aurai enchainé avec Seneca dont l'absence ne signifie pas j'espère une blessure, mais le staff doit avoir bien préparé tout ça ! Wait&see... :D :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar psyvert » 07 Avr 2022 19:55

Une question de béotien ignare...

Ne peut on imaginer qu'on testerait VEA à gauche, à haut niveau, sans pression justement parce qu'il encore jeune et évolutif et que Vachette y aurait vu un potentiel ?
je dis cela sans aucune info mais peut être que certains auront assisté à des tests!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar canto7king » 07 Avr 2022 20:05

psyvert a écrit :Une question de béotien ignare...

Ne peut on imaginer qu'on testerait VEA à gauche, à haut niveau, sans pression justement parce qu'il encore jeune et évolutif et que Vachette y aurait vu un potentiel ?
je dis cela sans aucune info mais peut être que certains auront assisté à des tests!


C'est Corato qui a le n°17, donc le numéro du gaucher remplaçant, quand Véa a le n°18, celui du droitier remplaçant. Et à 135kgs, en général, les mecs jouent à droite !

Sinon, je ne sais plus qui a suggéré que ce serait peut être Calles le remplaçant à gauche, et que Yaméogo, Véa et Corato vont se partager le poste de pilier droit, et ce serait pas déconnant ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar psyvert » 07 Avr 2022 20:12

Merci AH quand les anciens manchots se mettent à parler rugby (surtout d'avants...) Et comme du temps de Ruiz il n' y avait pas des numéros à rallonge il n'a même pas me former Eugène...

Remarquez j'avais mis toute la formule de l'humilité... :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar Oloron » 07 Avr 2022 23:04

djers a écrit :35 points :grin:

Si on en met 36 c'est pas grave :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar djers » 08 Avr 2022 7:37

Oloron a écrit :
djers a écrit :35 points :grin:

Si on en met 36 c'est pas grave :wink: :sante:


Doux rêveur que tu es :wink:
On verra !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar Sectionforever » 08 Avr 2022 9:46

psyvert a écrit :Merci AH quand les anciens manchots se mettent à parler rugby (surtout d'avants...) Et comme du temps de Ruiz il n' y avait pas des numéros à rallonge il n'a même pas me former Eugène...

Remarquez j'avais mis toute la formule de l'humilité... :sante:

Moi y'en a no comprendo du 1er coup...
Psyvert tu n'est pas toujours facile à suivre ! :cry: :cry: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar psyvert » 08 Avr 2022 9:57

Dejà manque un verbe..."il a même pas pu me former Eugène" qui est le seul avant que j'ai fréquenté vraiment et qui aurait pu m'expliquer Car en tant qu'ancien footeux, amoureux des rugby j'ai surtout bavassé avec les arrières...

Et puis je suis psy alors...
Je ferais mieux dorénavant
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: CHALLENGE CUP J4: EDINBURGH / SECTION PALOISE AVANT ET APRÈS MATCH

Messagepar Cahors » 08 Avr 2022 11:35

sanctionpaloise64 a écrit :Bien dommage que ce match ne soit pas télévisé, j'aurais bien aimé voir tout cela à l'oeuvre


Bonjour,
Je croyais tous les matches disponibles en streaming sur EPCR Tv mais aujourd'hui, je ne vois rien programmé...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], kikou64, mic2104 et 56 invités