J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2022 16:57

Crash a écrit :
Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.

Salut, on se revoit fin juin.


Je parlais de Dom, mais j’aurais du te rajouter tellement tu es méprisant avec ta vision unique et ta condescendance sur ce forum
Salut! Ça va nous faire des vacances


vu ce que tu écris sur dom tu peux en priorité te l'appliquer à toi même ... :twisted: tes écrits laissent à penser que tu ne connais ni dom ni ponson !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2022 16:59

Chris a écrit :Le point qui m’énerve c’est la penaltouche d’Henry. Manque de rigueur manque de sérieux, c’est ultra penible de rater ca.

Le SF n’a rien a nous envier sur le papier. Donc pas d’accord avec le fait de dire qu’on y a ete en dilettante, sinon on en prenait 40.
C’a été serré, et c’est vraiment cette penaltouche qui me gonfle car c’etait une grosse opportunité.


je partage zack henry est mentalement friable ces derniers matchs ...mais bon qui peut prétendre être excellent tout le temps ? 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 23 Avr 2022 16:59

Facile à dire après coup, mais 3 semaines sans jouer, certes de la fraîcheur, mais on perd du liant dans le jeu, les automatismes et le rythme.
Attente générant de la fébrilité ?
On aurait dû mettre plus de cadres en coupe d'europe, mais il y a l'infirmerie a gérer aussi.
Pas facile.
Bon match de m...des 2 cotés, je ne suis pas souvent au stade alors ça fait iech.:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2022 17:02

FAN DE a écrit :Pas de mêlée
Pas de touche
Pas de défense
Pas d'attaque
... un petit festival !


ah ouais ?? on va prendre 50 points alors .....?? ah zut on a le BD !! comment est ce possible 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 23 Avr 2022 17:02

tonton a écrit :
djers a écrit :
Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.

Salut, on se revoit fin juin.


Les gens ont quand même le droit de dire ce qu'ils pensent, sans se faire traiter de corbeaux....

Oui on a fait un match de merde, on ne mérite pas de le gagner.
Oui Henry va falloir qu'il se dégonfle un peu la tête pour éviter des erreurs inadmissibles à ce niveau.
Oui Hastoy n a pas été bon sur 68 minutes .
Oui nos 2 ailiers ont été en dessous de tout aujourd'hui .

Cela n empêche pas de dire que la saison est bonne, que l'équipe a fait de gros progrès sur l'ensemble de la saison.

Mais aujourd'hui on a fait notre plus mauvais match de la saison


là je crois que tu dérailles complètement ....si tu estimes que c'est un mauvais match parce qu'on perd ok mais surement pas le plus mauvais !! combien a t'on pris de BD à l'extérieur cette année ?? qu'on soit déçu de la prestation en touche en première mi temps ok !! ce qui explique qu'on n'a pas pu exprimer notre jeu et qu'en deuxième mi temps là on a vu du jeu !! alors oui ponson a raison de parler de corbeaux même si cela déplait , on dit bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse 8)


Je ne le prenais pas du tout pour moi mon pauvre tonton :roll:
Mais en faisant ce type de remarque on se pose en juge de ce que les gens vont dire. Et ça me pose un problème, c’est tout.

Et oui, on fait un mauvais match… s’il n’y avait que la touche !!!! Des en avant à la pelle, on se fait gratter 5 ou 6 ballons par manque de soutien, des ailiers à la rue . Globalement le bd est mérité mais on ne mérite pas mieux.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2022 17:03

biarnes64 a écrit :Je pense que l’équipe est démobilisée !!!!! C’est une bouillie de rugby. Match bien triste. Pas grand chose à dire :fouet:


fallait regarder castres clermont ...un super match !!! :twisted: que canal nous a imposé dans un pseudo multirugby ... :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 23 Avr 2022 17:04

Sectionforever a écrit :Facile à dire après coup, mais 3 semaines sans jouer, certes de la fraîcheur, mais on perd du liant dans le jeu, les automatismes et le rythme.
Attente générant de la fébrilité ?
On aurait dû mettre plus de cadres en coupe d'europe, mais il y a l'infirmerie a gérer aussi. :wink:
Pas facile.
Bon match de m...des 2 cotés, je ne suis pas souvent au stade alors ça fait iech.:sante:


Oui, clairement ces 3 semaines ne nous ont pas fait de bien.

Complètement d’accord avec ce que tu dis
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 23 Avr 2022 17:05

tonton a écrit :vu ce que tu écris sur dom tu peux en priorité te l'appliquer à toi même ... :twisted: tes écrits laissent à penser que tu ne connais ni dom ni ponson !


Et Dieu sait qu'on le regrette...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Avr 2022 17:05

tonton a écrit :
Chris a écrit :Le point qui m’énerve c’est la penaltouche d’Henry. Manque de rigueur manque de sérieux, c’est ultra penible de rater ca.

Le SF n’a rien a nous envier sur le papier. Donc pas d’accord avec le fait de dire qu’on y a ete en dilettante, sinon on en prenait 40.
C’a été serré, et c’est vraiment cette penaltouche qui me gonfle car c’etait une grosse opportunité.


je partage zack henry est mentalement friable ces derniers matchs ...mais bon qui peut prétendre être excellent tout le temps ? 8)



Plus un

Par contre peut on m'expliquer pourquoi on ne parle pas de la pénal touche ratée d'Hastoy en première mi temps. Il rate et sur la continuité on prend le second essai dans lequel il est aussi impliqué...
J'ai été l premier à gueuler devant la Tv sur la connerie d'Henry mais il ne faut pas oublier qu'il anime parfaitement autour de lui les deux essais ce qui n'avait pas été en première mi temps
Modifié en dernier par psyvert le 23 Avr 2022 17:07, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 796
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 23 Avr 2022 17:05

tonton a écrit :
djers a écrit :
Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.

Salut, on se revoit fin juin.


Les gens ont quand même le droit de dire ce qu'ils pensent, sans se faire traiter de corbeaux....

Oui on a fait un match de merde, on ne mérite pas de le gagner.
Oui Henry va falloir qu'il se dégonfle un peu la tête pour éviter des erreurs inadmissibles à ce niveau.
Oui Hastoy n a pas été bon sur 68 minutes .
Oui nos 2 ailiers ont été en dessous de tout aujourd'hui .

Cela n empêche pas de dire que la saison est bonne, que l'équipe a fait de gros progrès sur l'ensemble de la saison.

Mais aujourd'hui on a fait notre plus mauvais match de la saison


là je crois que tu dérailles complètement ....si tu estimes que c'est un mauvais match parce qu'on perd ok mais surement pas le plus mauvais !! combien a t'on pris de BD à l'extérieur cette année ?? qu'on soit déçu de la prestation en touche en première mi temps ok !! ce qui explique qu'on n'a pas pu exprimer notre jeu et qu'en deuxième mi temps là on a vu du jeu !! alors oui ponson a raison de parler de corbeaux même si cela déplait , on dit bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse 8)


On prend un B.D uniquement parce que le S.F a réussi l'exploit d'être à peu près aussi mauvais que nous.
Je crois que tout le monde l'a vu, enfin tous les " corbeaux " .
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2022 17:08

Je ne le prenais pas du tout pour moi mon pauvre tonton :roll:
Mais en faisant ce type de remarque on se pose en juge de ce que les gens vont dire. Et ça me pose un problème, c’est tout.


Et oui, on fait un mauvais match… s’il n’y avait que la touche !!!! Des en avant à la pelle, on se fait gratter 5 ou 6 ballons par manque de soutien, des ailiers à la rue . Globalement le bd est mérité mais on ne mérite pas mieux.[/quote]


ponson réagit fort aux commentaires qui ont surgi bien avant la fin du match sur la mauvaise première mitemps et je suis agacé aussi des joueurs de rugby de playstation qui viennent casser l'équipe à chaque match ou action ratée , comme s'ils ne pouvaient être satisfaits qu'en critiquant à la moindre occasion , c'est plus que lassant !! pas d'analyse du jeu de ce qui a été ou pas juste du subjectif très partial !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2022 17:12

sacapuces a écrit :
tonton a écrit :vu ce que tu écris sur dom tu peux en priorité te l'appliquer à toi même ... :twisted: tes écrits laissent à penser que tu ne connais ni dom ni ponson !


Et Dieu sait qu'on le regrette...


toi je t'ai blacklisté depuis deux ans et par curiosité je suis venu lire ta "prose " je vois que tu n'as pas changé ...toujours pisse vinaigre ! :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 23 Avr 2022 17:23

tonton a écrit :Je ne le prenais pas du tout pour moi mon pauvre tonton :roll:
Mais en faisant ce type de remarque on se pose en juge de ce que les gens vont dire. Et ça me pose un problème, c’est tout.


Et oui, on fait un mauvais match… s’il n’y avait que la touche !!!! Des en avant à la pelle, on se fait gratter 5 ou 6 ballons par manque de soutien, des ailiers à la rue . Globalement le bd est mérité mais on ne mérite pas mieux.


ponson réagit fort aux commentaires qui ont surgi bien avant la fin du match sur la mauvaise première mitemps et je suis agacé aussi des joueurs de rugby de playstation qui viennent casser l'équipe à chaque match ou action ratée , comme s'ils ne pouvaient être satisfaits qu'en critiquant à la moindre occasion , c'est plus que lassant !! pas d'analyse du jeu de ce qui a été ou pas juste du subjectif très partial ![/quote]

Je comprends tonton, mais tout le monde a le droit de s’exprimer :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 23 Avr 2022 17:32

psyvert a écrit :
tonton a écrit :
Chris a écrit :Le point qui m’énerve c’est la penaltouche d’Henry. Manque de rigueur manque de sérieux, c’est ultra penible de rater ca.

Le SF n’a rien a nous envier sur le papier. Donc pas d’accord avec le fait de dire qu’on y a ete en dilettante, sinon on en prenait 40.
C’a été serré, et c’est vraiment cette penaltouche qui me gonfle car c’etait une grosse opportunité.


je partage zack henry est mentalement friable ces derniers matchs ...mais bon qui peut prétendre être excellent tout le temps ? 8)



Plus un

Par contre peut on m'expliquer pourquoi on ne parle pas de la pénal touche ratée d'Hastoy en première mi temps. Il rate et sur la continuité on prend le second essai dans lequel il est aussi impliqué...
J'ai été l premier à gueuler devant la Tv sur la connerie d'Henry mais il ne faut pas oublier qu'il anime parfaitement autour de lui les deux essais ce qui n'avait pas été en première mi temps


Oui c’est vrai.
Mais dans le money time c’est deux fois pire. Car meme si la touche est a 10m ou 15m, on a une grosse action a jouer. On n’a pas le droit de massacrer ca! On doit prendre plus de marge d’erreur, et Henry n’est pas un debutant!

Je suis frustré comme vous, mais le match se joue sur un rien, ca tombe du mauvais côté. On etait dans le match c’est positif, et on voit plein de petits trucs a ameliorer pour gagner un match comme ca.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 23 Avr 2022 17:39

regardez les matchs en cours , les prestations de brive , usap , biarritz que nous avons battu aller retour sauf brive !! pas à rougir même si on peut être déçu du résultat de ce match
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Gomjabbar, Google [Bot], Google Adsense [Bot], L'Eclair et 46 invités