J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 23 Avr 2022 16:01

FAN DE a écrit :Pas de mêlée
Pas de touche
Pas de défense
Pas d'attaque
... un petit festival !


Et il paraît qu'ils ont préparé ce match pendant 3 semaines.
Franchement par rapport aux discours d'avant match, c'est un vrai foutage de gueule.
On devrait interdire aux joueurs de parler avant les matchs, ils passeraient moins pour de gros con.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 23 Avr 2022 16:02

Hastoy, Ikpefan, Tuimaba, Henry et la touche portent une lourde responsabilité dans cette défaite. Le point de bonus est un moindre mal mais quelle déception après de si beaux discours.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 23 Avr 2022 16:03

Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.

Salut, on se revoit fin juin.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 23 Avr 2022 16:04

Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.

Salut, on se revoit fin juin.


salut
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Crash » 23 Avr 2022 16:05

tiësto a écrit :Le maintien sera une bonne chose mais que de travail encore avant de parler de Top6. Certains auraient peut-être dû faire profil bas après le match de Biarritz.


Oui j’ai une pensée pour des gens comme Dom qui nous expliquent avec mépris la vie et le rugby après une victoire chez le dernier.
Pauvre petit reporter béat devant le staff et la direction comme il exprime alors qu’il vit le rugby par procuration n’ayant jamais touché un ballon de sa vie. Par contre les mecs comme lui, les biens pensants qui ne supportent pas la contradiction nous abreuvent sur ce forum de leurs bonnes paroles et jugements
Bref on finira 10 ou 11 eme mais cela suffit au bonheur de certaIns! Tout va bien !
Le moins mauvais a gagné aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6629
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Avr 2022 16:08

Bon on laisse encore un point voir 3.

Match bizarre quand on a voulu jouer on passe mais des déchets, des erreurs de cadets (et encore pas les nôtres) avec ces pénalités directes en touche joueurs très en retrait du niveau attendus

Par contre belle défense au centre et correction en touche en seconde mi temps

Une belle image Joseph qui fait la gueule au milieu du terrain

Bon un bon match de merde cela peut arriver et je crois pas que nos gars l'aient fait exprès car c'est leur plaisir d'une fin de saison excitante qu'ils veinent de lâcher
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Crash » 23 Avr 2022 16:08

Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.

Salut, on se revoit fin juin.


Je parlais de Dom, mais j’aurais du te rajouter tellement tu es méprisant avec ta vision unique et ta condescendance sur ce forum
Salut! Ça va nous faire des vacances
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6434
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 23 Avr 2022 16:10

Ponson a écrit :Et allez on est parti pour une semaine intéressante ici.
Le vol des corbeaux va revenir croasser son fiel.

Salut, on se revoit fin juin.


Adishatz alors :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7102
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 23 Avr 2022 16:10

Crash a écrit :
tiësto a écrit :Le maintien sera une bonne chose mais que de travail encore avant de parler de Top6. Certains auraient peut-être dû faire profil bas après le match de Biarritz.


Oui j’ai une pensée pour des gens comme Dom qui nous expliquent avec mépris la vie et le rugby après une victoire chez le dernier.
Pauvre petit reporter béat devant le staff et la direction comme il exprime alors qu’il vit le rugby par procuration n’ayant jamais touché un ballon de sa vie. Par contre les mecs comme lui, les biens pensants qui ne supportent pas la contradiction nous abreuvent sur ce forum de leurs bonnes paroles et jugements
Bref on finira 10 ou 11 eme mais cela suffit au bonheur de certaIns! Tout va bien !
Le moins mauvais a gagné aujourd’hui


Croa croa croa croa croa

Après le match de biarritz tu as écris ça :

Crash a écrit :C’est indéniable et il est de bon ton de mettre en lumière cette progression :sante:
Dommage ces points de bonus perdus à l’USAP et aujourd’hui notamment. On est pas loin.
Je pense que les mecs vont se le donner à fond au SF......et puis on verra.
Il y aura dans tous les cas deux beaux matchs au Hameau pour vibrer et communier avec eux.
C’est bon de ne plus avoir cette pression du bas de tableau et du maintien.


de l'art de dire tout et son contraire selon le sens du vent
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 23 Avr 2022 16:11

Section 63 a écrit :
FAN DE a écrit :Pas de mêlée
Pas de touche
Pas de défense
Pas d'attaque
... un petit festival !


Et il paraît qu'ils ont préparé ce match pendant 3 semaines.
Franchement par rapport aux discours d'avant match, c'est un vrai foutage de gueule.
On devrait interdire aux joueurs de parler avant les matchs, ils passeraient moins pour de gros con.


c est dommage... la saison est terminée.. on aurait pu vivre une fin de saison passionnante.. peut-être l année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 23 Avr 2022 16:12

Une dernière touche non trouvée d'Henry qui reflète bien notre prestation. On ne méritait pas mieux face pourtant à un adversaire bien faible. Trop d'approximations à tous les niveaux. Et de carence à certains postes comme les ailes. C'est facile à dire après coup mais j'aurai mis mon billet que Tuimaba se fasse pénaliser sur le renvoi. Il s'isole trop souvent dans ces situations...

Au moins certains joueurs arrêteront de faire allusion au top 6 car on en est loin. Voire de Hcup et ce n'est pas plus mal tellment cette compétition pourrait s'avérer énergivore pour tres peu de retombées. Il reste 3 matchs en roue libre pour profiter avant les vacances. N'publions pas que bon nombre d'entre nous aurions signé pour ça en début de saison.
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 23 Avr 2022 16:16

Doryphoredaspe a écrit :Une dernière touche non trouvée d'Henry qui reflète bien notre prestation. On ne méritait pas mieux face pourtant à un adversaire bien faible. Trop d'approximations à tous les niveaux. Et de carence à certains postes comme les ailes. C'est facile à dire après coup mais j'aurai mis mon billet que Tuimaba se fasse pénaliser sur le renvoi. Il s'isole trop souvent dans ces situations...

Au moins certains joueurs arrêteront de faire allusion au top 6 car on en est loin. Voire de Hcup et ce n'est pas plus mal tellment cette compétition pourrait s'avérer énergivore pour tres peu de retombées. Il reste 3 matchs en roue libre pour profiter avant les vacances. N'publions pas que bon nombre d'entre nous aurions signé pour ça en début de saison.


Ca reste une saison réussie car le maintien a été assez rapide, mais au vu de ce match on peut se demander si pour certains le seul objectif n'est pas le maintien .
Je ne suis pas certain que S.P voyait les choses de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6629
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 23 Avr 2022 16:18

Je ne suis pas d'accord sur une fin de saison pas interessante Battre le Racing et le CO serait une belle fin et si en passant on empêche le RCT à entrer dans les 6...

Je suis le premier déçu de ce bon match de M.... mais j'ai pas envie d'oublier le plaisir qu'ils nous donnent le plus souvent. Et j'ai cru voir que les gars l'étaient plus encore que moi (Joseph Henry même Hastoy)
Cette fin de saison peut servir au staff à bosser pour l'année prochaine
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Avr 2022 16:19

C'est rageant cette défaite, mais il faut que ces erreurs nous servent. Je pense que Zack Henry va se souvenir de ces coups de pieds de fin de match et de cette précipitation... Jordan Joseph marque le coup aussi mais cela prouve l'ambition que l'on avait.
On a vu beaucoup de déchets aux ailes alors qu'au centre nous n'étions pas si mal et que nos 2 essais viennent de cette zone, peut-être qu'il aurait fallu insister dans cette zone... On a perdu beaucoup de lancements de jeu, le SF est aussi une grosse équipe en touche.
Il y a forcément beaucoup de déception à chaud, nous voulions encore pouvoir aller au Hameau avec de l'enjeu à chaque match et espérer le Top6. Il faut rester concentrés, ne pas se croire déjà en vacances et gâcher la saison avec une fin de championnat décevante.. Nous allons rencontrer des équipes qui vont elles venir chercher des points chez nous pour leur Top6.
Alors lundi... sur le pré messieurs!!!!! et on bascule... ce qui est fait est fait
Modifié en dernier par sanctionpaloise64 le 23 Avr 2022 16:22, modifié 1 fois.
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: J23: STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Crash » 23 Avr 2022 16:20

Ponson a écrit :
Crash a écrit :
tiësto a écrit :Le maintien sera une bonne chose mais que de travail encore avant de parler de Top6. Certains auraient peut-être dû faire profil bas après le match de Biarritz.


Oui j’ai une pensée pour des gens comme Dom qui nous expliquent avec mépris la vie et le rugby après une victoire chez le dernier.
Pauvre petit reporter béat devant le staff et la direction comme il exprime alors qu’il vit le rugby par procuration n’ayant jamais touché un ballon de sa vie. Par contre les mecs comme lui, les biens pensants qui ne supportent pas la contradiction nous abreuvent sur ce forum de leurs bonnes paroles et jugements
Bref on finira 10 ou 11 eme mais cela suffit au bonheur de certaIns! Tout va bien !
Le moins mauvais a gagné aujourd’hui


Croa croa croa croa croa

Après le match de biarritz tu as écris ça :

Crash a écrit :C’est indéniable et il est de bon ton de mettre en lumière cette progression :sante:
Dommage ces points de bonus perdus à l’USAP et aujourd’hui notamment. On est pas loin.
Je pense que les mecs vont se le donner à fond au SF......et puis on verra.
Il y aura dans tous les cas deux beaux matchs au Hameau pour vibrer et communier avec eux.
C’est bon de ne plus avoir cette pression du bas de tableau et du maintien.


de l'art de dire tout et son contraire selon le sens du vent


Tu m’as vu dire le contraire ? Mon club et l’équipe je les soutiens. Je ne nie pas le travail effectué après toutes ces années d’erreurs et de casting et de très mauvaise gestion.
Par contre je peux être critique sans pour autant tout renier
A priori toi non. Tu es dans systématiquement dans la controverses et aveugle, sans aucune objectivité
Salut ! Je croyais que tu te mettais en mode off.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 200 invités