Effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar L'Eclair » 21 Fév 2023 20:46

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 21 Fév 2023 20:49

Notre Facundo à nous!!!!!

Sur ce que l'on voit... Lui et Beka cela pourrait avancer.. Et peut être que cela veut dire que l'on fait une croix sur JJ et si il reste... avec Robson et Simmonds.... C'est un profil qui avance

Je n'arrive pas à croire qu'on pique encore un joueur à Exeter .... à moins qu'il était prévu aux annonces....

Bon y a pas , on restera en Top 14 ou pas mais je préfère de loin avoir un Président comme BP que comme Revol.... 8)
Plus serein...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 21 Fév 2023 21:16

C'est bien, on ne reste pas les deux pieds dans le même sabot, et avec les absences pour X raisons de Gorgaze, Whitelock et Joseph, voire Hamonou, bah tout bonnement il manque vraiment du monde, et de l'impact...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 21 Fév 2023 21:45

Puis comme les mensurations ne sont pas bonne, il peut être dissuasif dans les airs avec son 1m98.. on aura un sauteurs de taille de plus dans l'alignement en plus d'une grinta qui manque tant dans cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2176
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 21 Fév 2023 21:49

Très bonne nouvelle, il va apporter une option de plus en touche, de l'agressivité et de la fraîcheur dans une équipe en souffrance.
C'est un joueur international argentin, ça doit pas être un rigolo
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar poy » 21 Fév 2023 21:52

Il nous fallait un 3eme ligne en effet et en plus Argentin que rêver de mieux.
Il manquait pour moi au moins deux argentins dans cette équipe pour apporter cette énergie qui nous fait tant défaut.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar L'Eclair » 21 Fév 2023 21:55

poy a écrit :Il nous fallait un 3eme ligne en effet et en plus Argentin que rêver de mieux.
Il manquait pour moi au moins deux argentins dans cette équipe pour apporter cette énergie qui nous fait tant défaut.


D'accord poy mais j'aurais pris aussi du georgien :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 21 Fév 2023 22:12

Un jaguar dans le moteur c'est toujours bon....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar poy » 21 Fév 2023 22:28

L'Eclair a écrit :
poy a écrit :Il nous fallait un 3eme ligne en effet et en plus Argentin que rêver de mieux.
Il manquait pour moi au moins deux argentins dans cette équipe pour apporter cette énergie qui nous fait tant défaut.


D'accord poy mais j'aurais pris aussi du georgien :mrgreen:

On a déjà du géorgien et du très bon qui en vaut 3 :D
Je me languis d'une 3ème ligne Grondona, Gorgadze et Hewat.
Par contre, point negatif concernant Grondona, j'ai bien l'impression qu'il a un cerveau contrairement aux autres :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar 3BDC » 21 Fév 2023 22:37

Sans doute une bonne pioche façon perce muraille…, à condition qu’on soit au soutien.., ce qui a été souvent une de nos faiblesses. Pensons y! :idea:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 21 Fév 2023 22:40

poy a écrit :
L'Eclair a écrit :
poy a écrit :Il nous fallait un 3eme ligne en effet et en plus Argentin que rêver de mieux.
Il manquait pour moi au moins deux argentins dans cette équipe pour apporter cette énergie qui nous fait tant défaut.


D'accord poy mais j'aurais pris aussi du georgien :mrgreen:

On a déjà du géorgien et du très bon qui en vaut 3 :D
Je me languis d'une 3ème ligne Grondona, Gorgadze et Hewat.
Par contre, point negatif concernant Grondona, j'ai bien l'impression qu'il a un cerveau contrairement aux autres :D


aux autres ???

Argentins (Kremer Lavanini ...)? Ou troisièmes lignes de chez nous?

Bon Paris a la MNM nous on aura la GHG et si Bouhier joue la GHB :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 22 Fév 2023 5:04

laulu a écrit :Arrivée de Santiago grondona comme joker en 3eme ligne. Il est international argentin et arrive d'Exeter...


Mais je croyais qu'on était armé en 3L , c'est plutôt un golgoth en 2L dont on a besoin ! Il va terminer 2L comme Tagi ou Puech ??? Choix surprenant .. encore ..
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17472
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 22 Fév 2023 6:02

chamalow a écrit :
laulu a écrit :Arrivée de Santiago grondona comme joker en 3eme ligne. Il est international argentin et arrive d'Exeter...


Mais je croyais qu'on était armé en 3L , c'est plutôt un golgoth en 2L dont on a besoin ! Il va terminer 2L comme Tagi ou Puech ??? Choix surprenant .. encore ..


Hamonou, Joseph, Gorgadze et Whitelock sur le flanc, ce qui fait 4 troisième ligne dont 3 titulaires et pouvant tous évoluer en n°8 !
Liufau avec France U20, donc un 5ème absent pouvant lui aussi jouer en n°8 !
Il faut te faire un dessin pour t'expliquer ou tu as saisi la subtilité de la chose ?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 22 Fév 2023 8:49

Ce renfort est intéressant mais Grondona n'a été que peu utilisé (titulaire que 2 fois sur 7 apparitions en Premiership en 17 rencontres). Je ne m'attends pas à ce qu'il dévaste tout dès Samedi comme si Philips nous était annoncé. C'est pour moi l'opportunité d'un renfort, pas beaucoup plus. Est-ce qu'il était visé par un recrutement de fin de saison et donc à ce moment là beaucoup plus ciblé pour apporter réellement dans certains secteurs bien étudiés ... nous le verrons.
Je suppose que les éventualités de joker médical et les cibles ne se traitent pas en 3 jours mais la blessure de longue durée d'Hamonou, puis de Joseph et Gorgadze la même semaine ont du déverrouiller l'opportunité.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 22 Fév 2023 9:11

sanctionpaloise64 a écrit :Ce renfort est intéressant mais Grondona n'a été que peu utilisé (titulaire que 2 fois sur 7 apparitions en Premiership en 17 rencontres). Je ne m'attends pas à ce qu'il dévaste tout dès Samedi comme si Philips nous était annoncé. C'est pour moi l'opportunité d'un renfort, pas beaucoup plus. Est-ce qu'il était visé par un recrutement de fin de saison et donc à ce moment là beaucoup plus ciblé pour apporter réellement dans certains secteurs bien étudiés ... nous le verrons.
Je suppose que les éventualités de joker médical et les cibles ne se traitent pas en 3 jours mais la blessure de longue durée d'Hamonou, puis de Joseph et Gorgadze la même semaine ont du déverrouiller l'opportunité.

Exeter a une ribambelle de mecs en 3ème ligne et comme les british préfèrent faire jouer les anglo-saxons le pauvre Santiago a préféré se casser pour rejoindre les latins.
Et s'il donne satisfaction on pourra le garder.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Google [Bot], joe, Luk64420 et 69 invités