Effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 26 Juin 2022 20:40

carl64 a écrit :Je viens de revoir cet après-midi le match SECTION vs CASTRES et franchement si on arrive à progresser sur le jeu au pied et sur la maitrise du ballon à haute intensité (3 essais loupés :shock: :shock: et vraiment immanquables), mais globalement un très bon match de notre équipe (j'ai une grande confiance pour l'année prochaine).
Mais c'est pas le sujet de mon message mais plutôt de dire que je vois pas comment on peut maintenant sortir TAGI du poste de 5 car sur ce match il a été ENORME et globalement il a progressé à chacune de ses sorties et peut devenir un ENORME 5 (peut-être le meilleur du TOP14),....pas facile maintenant de le remettre en 3ème ligne même s'il serait très bon aussi.


Le jeu au pied tactique offensif, oui c'était un point faible récurrent sur lequel Hastoy n'a jamais progressé... La référence en la matière c'est Urdapilleta, et en tant que gaucher également, j'espère que Henry saura proposer la même justesse technique, les mêmes adaptations et la même précision que l'argentin du CO ! C'est nécessaire à ce niveau.

Quant à Tagitagivalu, moi j'espère le revoir rapidement à l'aile de la 3ème ligne où il se substituera à Kueffner pour apporter sa puissance et ses courses. On a suffisamment de monde en 2nde barre en l'état.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 26 Juin 2022 23:01

Tagi il faut le remettre en 3eme ligne, et surtout espérons que Capelli explose et Ducat nous face une veraghe et qu il nous emmène enfin de la sûreté en touche.

Tagi joseph Gorgadze en 3eme ligne ça comme à causé la.

Cette année il faut vraiment qu’il se passe quelques choses, sinon on pourra pas retenir tout nos bons joueurs.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 27 Juin 2022 18:18

geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar geryon » 27 Juin 2022 18:48

Je lis dans un journal Actu que parmi les cinq meilleures recrues du Top 14 pour cette année figure Joseph alors que Gorgadze n’est pas dans le top five
Là nous avons affaire à des connaisseurs !!!!
Tu te demandes si les types qui écrivent dans ces canards comprennent le jeu de rugby à quinze
C’est pénible tout ça
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 27 Juin 2022 19:39

Put... mettre Joseph (dont c'est notoire tu le trouves moyennasse ) devant Beka cela a du te plaire ... :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 28 Juin 2022 13:14

Chacun son avis...

J'ai lu plusieurs XV de la saison, il y en avait un où Gorgadze était présent, devant toutes les vedettes de Top14, j'avoue que ça m'a fait plaisir. L'UBB a laissé filer un sacré joueur, même si je ne dis pas qu'à Bègles ils ont des mauvais flankers, c'est pas le cas (Diaby fait du très bon boulot, Roumat a un profil plus aérien, Vergnes-Taillefer s'est imposé aussi, etc).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar Cahors » 29 Juin 2022 9:31

Bonjour,
Interview dans la Dépêche du 47 aujourd’hui de Nathan Decron qui explique que suite à son opération il a eu un problème au niveau du système nerveux et qu’il est toujours en rééducation sans connaître une éventuelle date de reprise …
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar tiësto » 29 Juin 2022 10:16

Cahors a écrit :Bonjour,
Interview dans la Dépêche du 47 aujourd’hui de Nathan Decron qui explique que suite à son opération il a eu un problème au niveau du système nerveux et qu’il est toujours en rééducation sans connaître une éventuelle date de reprise …

Aïe :?
Il est en effet toujours au CERS de Capbreton.
J'espère que ces pépins improbables (je pense aussi à Maddocks) vont enfin se résorber et qu'on disposera de nos forces vives à la reprise.

Decron avait fait un super début de saison, il peut devenir un joueur important chez nous !
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 29 Juin 2022 11:09

J'aimerais connaitre le chirurgien qui l'a opéré.... :fouet: J'espère que ce n'est pas une erreur. :shock:
L'opération d'une hernie discale est devenu d'un banal (cf le reportage sur C Dumerc qui passe en ce moment sur C+, elle se fait opérer le matin et sort en marchant le soir...)
Et j'ai plein d'autres exemples autour de moi comme cela...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar alien64 » 29 Juin 2022 11:57

Heureusement qu'on est pas à poil au poste 12, on a Jale, Vaea et Manu. (et du coup il ne reste que Roudil/Gailleton en 13).
On perdu Paul Auradou et laissé partir notre joker Zanon qui avait bien fait le job.
Mais bon Decron est sensé être notre n°1 au poste, j'espère qu'il sera rétabli.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 29 Juin 2022 15:47

Colombet a montré qu'il pouvait jouer en 13 je trouve, et on a un peu plus de profondeur aux ailes et à l'arrière, mais le but sera bel et bien de revoir Nathan très vite !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 29 Juin 2022 18:00

France Angleterre U 20...

Ce Gailleton en dehors d'être perforant et d'avoir des gambettes (il offre l'essai à son talonneur et troue les anglais à plusieurs reprises)
C'est un sacré défenseur ... pas le plaqueur destructeur à la Manu mais quand il plaque (souvent très bas , ça tombe, et il est vite debout pour prendre le prochain) Il semble bien aimer mettre sa tête dans les rucks aussi
Je pense qu'on a fait une très très belle recrue. En plus on le sent plus mature que les autres!

A son débit il se fait contrer au pied ce qui donne essai mais merci le 15 bleu qui lui file la patate chaude après l'avoir bien cuite...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 29 Juin 2022 19:11

psyvert a écrit :France Angleterre U 20...

Ce Gailleton en dehors d'être perforant et d'avoir des gambettes (il offre l'essai à son talonneur et troue les anglais à plusieurs reprises)
C'est un sacré défenseur ... pas le plaqueur destructeur à la Manu mais quand il plaque (souvent très bas , ça tombe, et il est vite debout pour prendre le prochain) Il semble bien aimer mettre sa tête dans les rucks aussi
Je pense qu'on a fait une très très belle recrue. En plus on le sent plus mature que les autres!

A son débit il se fait contrer au pied ce qui donne essai mais merci le 15 bleu qui lui file la patate chaude après l'avoir bien cuite...


Je crois aussi que ce Gailleton est un futur crack, un futur leader et un futur capitaine derrière lequel on pourra construire. J'en ai l'intime conviction après tous les signaux qu'il a déjà donné ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 29 Juin 2022 19:15

Première sélection pour Liuffau

Bon les bleuets battus pas très efficaces ...
Un que je laisse à Montde c'est Banos ... fin de saison bof et match aujourd'hui bof bof
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 29 Juin 2022 19:17

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 60 invités