Effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 08 Nov 2022 7:26

fred64 a écrit :
nova64 a écrit :D'où vient cette rumeur sur Le bail ?

de S Plazza :D

Parce qu'il aurait mit sa maison en location ? Peut-être qu'il veut une plus grande :roll:
Il avait prolongé jusqu'en 2024, la saison dernière.. faudrait qu'un club rachète sa dernière année alors.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar winnetou » 08 Nov 2022 7:26

Oloron a écrit :
poy a écrit : J'espère quand même qu'il arrive en complèment de Lebail et Daubagna et non en remplacement de Clovis

Et Levron alors... :?: :oops:


Piqueronies ne doit plus trop compter sur lui,quand on voit que même en espoir lorsqu'il joue il ne survole pas,ça pose question...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar dom » 08 Nov 2022 7:42

gilles68 a écrit :Un tel 9, cela ne se refuse pas. Il nous faut un neuf d'expérience, un chouia roublard, à l'image d'un Frédo Torrossian ou d'un Troncon.

Cela n'enlève en rien les qualités de Daubagna ou de Le Bail, et bien au contraire, cela ne peut que les faire encore plus progresser et prendre confiance.

Ce type de recrue, une plus-value énorme pour le club et l'équipe si cela devait se confirmer.

J'applaudis à 4 mains si signature à venir. Ce serait une nouvelle très bonne pioche, sans remettre rien en question, juste une très belle plus-value à tous les niveaux



Cela ressemble effectivement à une opportunité du marché sur un poste où on peut être en difficulté si Daubagna ou LeBail se blessent
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar djers » 08 Nov 2022 8:14

dom a écrit :
gilles68 a écrit :Un tel 9, cela ne se refuse pas. Il nous faut un neuf d'expérience, un chouia roublard, à l'image d'un Frédo Torrossian ou d'un Troncon.

Cela n'enlève en rien les qualités de Daubagna ou de Le Bail, et bien au contraire, cela ne peut que les faire encore plus progresser et prendre confiance.

Ce type de recrue, une plus-value énorme pour le club et l'équipe si cela devait se confirmer.

J'applaudis à 4 mains si signature à venir. Ce serait une nouvelle très bonne pioche, sans remettre rien en question, juste une très belle plus-value à tous les niveaux



Cela ressemble effectivement à une opportunité du marché sur un poste où on peut être en difficulté si Daubagna ou LeBail se blessent


Oui, c’est exactement ça :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar Sectionforever » 08 Nov 2022 9:27

psyvert a écrit :Avec Henry et lui si tout va bien ils vont pouvoir asséner le petit "Good Game" qui va bien... à la fin des matchs..

:mrgreen: :mrgreen:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 67
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar XURIBERDE » 08 Nov 2022 17:46

Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 67
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar XURIBERDE » 08 Nov 2022 17:55

S'il n'a pas perdu ses qualités en même temps que ses cheveux, il a un joli coup de pied, il va vite, voit les coups et est un peu (? C'est un anglais quand même !) filou...
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar picsou » 08 Nov 2022 19:42

Je pense que derrière, on n' a jamais eu depuis notre remontée un effectif aussi riche, même du temps de Smith et Slade qui étaient pourtant 2 monstres.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2045
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 08 Nov 2022 20:06

picsou a écrit :Je pense que derrière, on n' a jamais eu depuis notre remontée un effectif aussi riche, même du temps de Smith et Slade qui étaient pourtant 2 monstres.

C’est vrai.
L’apport de Maddocks et Laporte est colossal.
Sans oublier Gailleton épatant.
Avec le reste de l’effectif resté stable (sans oublier decrin- tuimaba-manu qui revient juste)…

Debaes a aussi sorti un gros match.
Un 9 en plus c’est tres bien.

Avec une grosse melee, une conquête propre (ubb est top pour contrer en touche malgre les pertes de woki et roumat c’est fort), et avec la defense acharnee qu’on a depuis 3 matchs, on peut enfin sourire!!!! Et chapeau a SP de faire prendre la mayo (j’avais des doutes a cause du manque de leaders, sur les 3 derniers matchs, on y arrive qd meme!)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 09 Nov 2022 11:21

Bon pour l'instant pas plus de news...
Ni tweeter du joueur ou de la Section ni journaux mal informés (la rep...) ni all rugby ne confirment
Habituellement le club est assez malin pour ne pas laisser sortir de saucisses alors confiance?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar dom » 09 Nov 2022 13:03

psyvert a écrit :Bon pour l'instant pas plus de news...
Ni tweeter du joueur ou de la Section ni journaux mal informés (la rep...) ni all rugby ne confirment
Habituellement le club est assez malin pour ne pas laisser sortir de saucisses alors confiance?


Si y a bien un journal qui n a jamais un scoop de la Section c est bien ja Rep..... c est pour remercier Martinelli et sa troupe de bras casses de leur mansuétude et des larges tribunes accordées à Abder Agueb du rade des halles ( je sais ça rime pas..mais ça me fait plaisir :mrgreen: et c est lui le conseillertechnique de Chamalouille la fripouille :D )
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 11 Nov 2022 10:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 11 Nov 2022 10:39

Enfin un qui va plaire à Canto... :gratte:

Il passera pas son temps à se relisser la mèche.... :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar picsou » 11 Nov 2022 13:19

Cette arrivée renforce un poste ou il nous manquait un joueur puisque malheureusement Levron semble stagner pour l'instant.
Nous voilà avec un effectif très riche, et en qualité, et en quantité.
Je pense que pour la saison prochaine, la priorité sera la prolongation de la majorité des contrats arrivant à expiration.
Le seul chantier sera, peut-être , en 3 eme ligne si Puech veut prendre sa retraite, et si Joseph veut repartir au Racing.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17473
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 11 Nov 2022 15:58

psyvert a écrit :Enfin un qui va plaire à Canto... :gratte:

Il passera pas son temps à se relisser la mèche.... :lol: :lol: :lol:


:D :D

Oui il me plait pour le vide "qualitatif et quantitatif" qu'il comble ! Maintenant attention, faut qu'il soit au niveau et que ses perfs soient en adéquation avec son statut, mais en tous cas, le staff et les dirigeants avaient bien ciblé ce que nous étions plusieurs à avoir remarqué, à savoir un manque certain à ce poste. Je n'ai jamais vu jouer Robson, j'espère qu'il nous apportera physiquement et tactiquement ! Good job de la part de Bernard Piqueronies ! :grin:


picsou a écrit :Cette arrivée renforce un poste ou il nous manquait un joueur puisque malheureusement Levron semble stagner pour l'instant.
Nous voilà avec un effectif très riche, et en qualité, et en quantité.
Je pense que pour la saison prochaine, la priorité sera la prolongation de la majorité des contrats arrivant à expiration.
Le seul chantier sera, peut-être , en 3 eme ligne si Puech veut prendre sa retraite, et si Joseph veut repartir au Racing.


Puech a une option de 1 an à activer, je pense qu'il peut l'activer pour l'ensemble de son œuvre à la Section ! J'imagine que les dirigeants sont déjà en pourparlers avec plein de n°8 si Joseph devait partir, mais je pense tout autant qu'il peut rester ici, car c'est lui qui décidera, il l'a déjà exprimé !
J'ai pas trop regardé les fins de contrat, mais si on doit se renforcer réellement, je miserai sur un droitier "poutre internationale", et peut être un talon du même acabit ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Larsson, L'Eclair et 75 invités