Effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 14 Sep 2022 15:33

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
canto7king a écrit :Si on n'y arrive pas avec ce modèle, ce projet et ce staff, alors je ne sais pas comment nous y arriverons autrement !



En faisant venir Aldige :dingue:


Voilà, et donc Gave et Blanco dans son sillage... :grin:


Le gave il est déjà là, pas beaucoup d'eau mais ça va. Pour l'autre!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
kastaille
Ecole de rugby
Messages : 22
Enregistré le : 15 Avr 2019 9:39

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar kastaille » 15 Sep 2022 10:19

psyvert a écrit :Gailleton s'est déjà confronté aux Fidjiens et aux vieux vicieux qui pullulent en Pro D2

Et si les supporters sont capables de descendre un gamin à la moindre erreur... Et bien il faut que SP se tire, qu'on mette un trait sur le projet et qu'on aille direct en pro D2


C'est vraiment une inconnue pour moi Gailleton... je le voyais au moins dans le groupe, mais il n'y était même pas jusqu'à maintenant!
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar 3BDC » 15 Sep 2022 11:48

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 15 Sep 2022 15:21

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Quand je dis que Jaky va devoir nous laisser Jordan...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 15 Sep 2022 16:29

kastaille a écrit :
psyvert a écrit :Gailleton s'est déjà confronté aux Fidjiens et aux vieux vicieux qui pullulent en Pro D2

Et si les supporters sont capables de descendre un gamin à la moindre erreur... Et bien il faut que SP se tire, qu'on mette un trait sur le projet et qu'on aille direct en pro D2


C'est vraiment une inconnue pour moi Gailleton... je le voyais au moins dans le groupe, mais il n'y était même pas jusqu'à maintenant!



Y a un choix de banc 6/2. Je pense qu'il aurait été remplaçant avec un banc 5/3. Roudil dans le groupe car peut glisser à l'aile, c'est un atout dans ces configurations.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 15 Sep 2022 16:30

psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-racing-92-des-discussions-avec-beauden-barrett-laurent-travers-un-an-de-plus_sto9145049/story.shtml

Quand je dis que Jaky va devoir nous laisser Jordan...


Tuisova, B.Barrett, Jalibert... Et bien sûr ils auront le "cap space" nécessaire pour se les payer sans dépasser le plafond du salary-cap qui, je le rappelle, baissera encore l'an prochain et passera sous la barre des 11M€... Mais quelle fumisterie ce Racing ! :colere:

Pour Joseph, c'est parce que tu as lu que Travers pourrait rester encore 1 année manager que tu penses que le Racing pourrait ne pas le rapatrier ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 15 Sep 2022 16:34

A la fois d épar la présence de Travers mais aussi je crois qu'ils ne seraient pas contre qu'on leur paye la dernière année..
Je dis ça je dis rien...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 15 Sep 2022 17:42

psyvert a écrit :A la fois d épar la présence de Travers mais aussi je crois qu'ils ne seraient pas contre qu'on leur paye la dernière année..
Je dis ça je dis rien...


Est-on prêt à engager de l'argent pour racheter une année de contrat au Racing (qui voudra récupérer le 1/2 million lâché pour Pesenti rien que par orgueil) ?? Et si oui, combien ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 16 Sep 2022 9:42

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :A la fois d épar la présence de Travers mais aussi je crois qu'ils ne seraient pas contre qu'on leur paye la dernière année..
Je dis ça je dis rien...


Est-on prêt à engager de l'argent pour racheter une année de contrat au Racing (qui voudra récupérer le 1/2 million lâché pour Pesenti rien que par orgueil) ?? Et si oui, combien ?? :pense1:


J'irais un peu plus loin. Comme pour tout contrat, il y a trois parties qui doivent etre d'accord.
- Il faut donc que Jordan Joseph veuille rester (Concurrence d'autres clubs? Challenge sportif de la Section? Salaires, etc)
- Il faut que le Racing accepte de le lacher : J. Lorenzetti a laissé entendre que ca ne sera pas facile, ni gratuit
- Il faut que la Section veuille garder J Joseph (état d'esprit? performance?) et accepte de payer la compensation que le Racing a légitimement le droit de recevoir

Pour moi ca fait beaucoup de variables. J

e ne vois pas le dossier se décanter avant la fin des VI Nations : la saison sera bien avancée tant pour la Section que pour le Racing et surtout le groupe France sera affiné. En fonction des performances du joueur et des clubs, les négociations seront plus ou moins ardues (et plus ou moins sonnantes et trebuchantes).
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 16 Sep 2022 14:33

Barbarians a écrit :
J'irais un peu plus loin. Comme pour tout contrat, il y a trois parties qui doivent etre d'accord.
- Il faut donc que Jordan Joseph veuille rester (Concurrence d'autres clubs? Challenge sportif de la Section? Salaires, etc)
- Il faut que le Racing accepte de le lacher : J. Lorenzetti a laissé entendre que ca ne sera pas facile, ni gratuit
- Il faut que la Section veuille garder J Joseph (état d'esprit? performance?) et accepte de payer la compensation que le Racing a légitimement le droit de recevoir

Pour moi ca fait beaucoup de variables. J

e ne vois pas le dossier se décanter avant la fin des VI Nations : la saison sera bien avancée tant pour la Section que pour le Racing et surtout le groupe France sera affiné. En fonction des performances du joueur et des clubs, les négociations seront plus ou moins ardues (et plus ou moins sonnantes et trebuchantes).


Oui tu as raison. Pareil t'as un Toulon, Lyon ou Clermont qui acceptera de lâcher 500.000€ pour racheter Joseph au Racing, et là... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 16 Sep 2022 14:49

Je sais pas vous croyez Jordan assez couillon pour risquer à nouveau une galère en partant dans un de ces clubs?

Je crois que vraiment cela se jouera entre Racing et Piqueronies
Joseph c'est un peu l'emblème du projet... Je prends un jeune et il monte...

En passant Arnold arrête à Lyon, heureusement qu'on leur a piqué Laporte à temps.. ( j'ai l'impression que certains clubs sont un " peu pire " que nous gestion contrat)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 16 Sep 2022 15:21

psyvert a écrit :Je sais pas vous croyez Jordan assez couillon pour risquer à nouveau une galère en partant dans un de ces clubs?

Je crois que vraiment cela se jouera entre Racing et Piqueronies
Joseph c'est un peu l'emblème du projet... Je prends un jeune et il monte...

En passant Arnold arrête à Lyon, heureusement qu'on leur a piqué Laporte à temps.. ( j'ai l'impression que certains clubs sont un " peu pire " que nous gestion contrat)


Je pense aussi que Joseph aura son mot à dire dans l'histoire comme le dit bien Barbarians en évoquant que cela doit être aussi un accord tripartite !

Pour Laporte, je me suis dit la même chose hier ! Arnold blessé lourdement et qui ne sera pas prolongé, et ils ont laissé partir Laporte ! Alors ça, c'est complètement con de leur part ! :lol:

Bien joué Pontneau et Piqueronies !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar fred64 » 21 Sep 2022 20:35

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 21 Sep 2022 21:15

fred64 a écrit :sympa Jordan Joseph
https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14 ... ideo.shtml

J'adorais le joueur et bien maintenant j'adore l'homme.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Effectif 2022-2023

Messagepar mat6483 » 21 Sep 2022 21:36

Un type qui marche à l’affect, au moral, à la confiance.
L'opposé d’une machine pleine de protocoles et d’automastimes, hermétique à tout.
Bien coaché, comme actuellement, il est énorme.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités