J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17467
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar canto7king » 03 Mai 2022 20:12

Djipi a écrit :Baroque, le mot est faible, il devait y avoir une raison que nous ignorons sinon effectivement je n y vois aucun intérêt.


Préserver un peu les 2 talonneurs qui ont fait toute la saison, et éviter de s'en blesser un pour une longue durée à force de tirer sur la corde... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tonton » 04 Mai 2022 19:14

canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Baroque, le mot est faible, il devait y avoir une raison que nous ignorons sinon effectivement je n y vois aucun intérêt.


Préserver un peu les 2 talonneurs qui ont fait toute la saison, et éviter de s'en blesser un pour une longue durée à force de tirer sur la corde... :?


ben oui !! un peu de bon sens !! qu'avait on à gagner ? l'équipe est probablement en phase de décompression une fois le maintien assuré et peut être que la préparation physique avait des objectifs limités temporellement (pas prévu de jouer le top 6!)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3967
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar FAN DE » 04 Mai 2022 20:28

tonton a écrit :
canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Baroque, le mot est faible, il devait y avoir une raison que nous ignorons sinon effectivement je n y vois aucun intérêt.


Préserver un peu les 2 talonneurs qui ont fait toute la saison, et éviter de s'en blesser un pour une longue durée à force de tirer sur la corde... :?


ben oui !! un peu de bon sens !! qu'avait on à gagner ? l'équipe est probablement en phase de décompression une fois le maintien assuré et peut être que la préparation physique avait des objectifs limités temporellement (pas prévu de jouer le top 6!)

Donc, à te croire, on aurait carrément balance le match.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J24: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tonton » 04 Mai 2022 22:28

je dis pas ça du tout :evil: , faire jouer lespiaucq était logique pour préserver nos talons 2022/2023 , qu'il y ait une baisse de tonus une fois le maintien assuré qui peut imaginer le contraire? enfin si j'étais préparateur physique , compte tenu de la saison précédente , j'aurais mis le paquet pour avoir mon effectif au top physiquement pour les matchs déterminants ( USAP et BO ) , je n'imagine pas une seule seconde que piqueronnies ait volontairement laché le match , le suggérer (en déformant mes propos !!) c'est vraiment quelque part inacceptable pour ce qu'il a fait cette année pour le club et s'il nous lit (j'espère que non !!) il doit vraiment pas être content ! :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités