Maintien

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Maintien

Messagepar psyvert » 23 Avr 2022 19:11

Ca y est c'est officiel (confirmé par Oloron :lol: ) on a le maintien !!!!

A trois journée de la fin avec 15 points sur le treizième... on ne devra pas attendre la 83 ème du match du CO

Alors même si aujourd'hui les gars vous êtes un peu passé à côté ... BRAVO ET MERCI
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Maintien

Messagepar Oloron » 23 Avr 2022 19:17

Oui c'est fait, je confirme :sante:
Maintenant 3 matchs pour le plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Maintien

Messagepar canto7king » 23 Avr 2022 19:20

Oui, bravo à tous !! On a progressé et on a (re)pris du plaisir à suivre cette équipe ! Certes on stresse encore (trop) souvent, mais il est (re)devenu agréable d'aller au Hameau. La 1ère étape de la reconstruction voulue par Piqueronies est atteinte, et plutôt bien ! Il faut maintenant penser à l'an prochain et faire dès à présent tout ce qui va en conséquence pour cet objectif !! :twisted: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Maintien

Messagepar Cassandre » 23 Avr 2022 19:43

Très nette progression en effet par rapport à la saison dernière avec ce maintien obtenu à 3 journées de la fin du championnat.
Les joueurs doivent maintenant bien finir la saison pour préparer la suivante et qui sait, décrocher au passage, 1 qualif en Champions Cup?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Maintien

Messagepar scoubidi » 23 Avr 2022 20:36

C'est tres bien, je suis d'accord, mais j'ai quand même beaucoup beaucoup beaucoup râlé devant la.purge de cet après midi...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Maintien

Messagepar geryon » 23 Avr 2022 20:53

le match de Castres d’emblée : on peut le gagner
Bordeaux à la maison : on peut gagner
Le Racing chez eux ; on peut gagner
le SF chez eux : on peut gagner
La Rochelle à la maison : faisable

voilà des regrets mais aussi des joies : j'en ai deux en tête ; la victoire chez les bordelais et la victoire à la piaule contre le grand ST
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Maintien

Messagepar djers » 23 Avr 2022 20:59

geryon a écrit :le match de Castres d’emblée : on peut le gagner
Bordeaux à la maison : on peut gagner
Le Racing chez eux ; on peut gagner
le SF chez eux : on peut gagner
La Rochelle à la maison : faisable

voilà des regrets mais aussi des joies : j'en ai deux en tête ; la victoire chez les bordelais et la victoire à la piaule contre le grand ST


Plus trois ou quatre bonus laissés en route…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Maintien

Messagepar geryon » 23 Avr 2022 21:03

djers a écrit :
geryon a écrit :le match de Castres d’emblée : on peut le gagner
Bordeaux à la maison : on peut gagner
Le Racing chez eux ; on peut gagner
le SF chez eux : on peut gagner
La Rochelle à la maison : faisable

voilà des regrets mais aussi des joies : j'en ai deux en tête ; la victoire chez les bordelais et la victoire à la piaule contre le grand ST


Plus trois ou quatre bonus laissés en route…

Sûr Djers, avec tout ça t'es dans les six !!!!!
que c'est râlant !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Maintien

Messagepar djers » 23 Avr 2022 21:03

psyvert a écrit :Ca y est c'est officiel (confirmé par Oloron :lol: ) on a le maintien !!!!

A trois journée de la fin avec 15 points sur le treizième... on ne devra pas attendre la 83 ème du match du CO

Alors même si aujourd'hui les gars vous êtes un peu passé à côté ... BRAVO ET MERCI


Exactement !!!
Ça faisait au moins quatre saisons que je n’avais pas pris autant de plaisir :sante:
Merci à tout le staff pour le travail effectué depuis un an , vraiment reconnaissant :wink:
Merci à tous les joueurs pour leur implication tout au long de la saison. J’espère une prochaine saison avec moins de blessés et une progression continue .

Bref, MERCI
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Maintien

Messagepar djers » 23 Avr 2022 21:05

geryon a écrit :
djers a écrit :
geryon a écrit :le match de Castres d’emblée : on peut le gagner
Bordeaux à la maison : on peut gagner
Le Racing chez eux ; on peut gagner
le SF chez eux : on peut gagner
La Rochelle à la maison : faisable

voilà des regrets mais aussi des joies : j'en ai deux en tête ; la victoire chez les bordelais et la victoire à la piaule contre le grand ST


Plus trois ou quatre bonus laissés en route…

Sûr Djers, avec tout ça t'es dans les six !!!!!
que c'est râlant !!!!!!


Ce sera pour la saison prochaine geryon :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 796
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Maintien

Messagepar picsou » 23 Avr 2022 21:36

C'est très positif et parce que tout le monde voit une nette amélioration , on devient plus exigeant.
D'ou une certaine déception au regard du match de cet A-M.
Mais bon, l'important est de continuer à progresser.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Maintien

Messagepar psyvert » 23 Avr 2022 22:02

A la mi temps... la MERVEILLEUSE équipe du RCT est menée, ne prend pas de points et reste à un ENORME point devant nous.....

Presque je serai pour le stade aujourd'hui. :colere:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Maintien

Messagepar McCaw » 24 Avr 2022 9:53

Maintien haut la main, on n’a pas tremblé même si on a eu des moments de doute avant l’enchaînement Perpignan-Biarritz.

Pas pu viser mieux, des points laissés en route, mais effectivement c’était très plaisant de venir au stade !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Maintien

Messagepar winnetou » 24 Avr 2022 11:00

Maintien obtenu à 4 journées de la fin,nous aurions tous signé des 2 mains en début de saison.

Même si à titre personnel j'ai mis du temps à adhérer à la méthode Piqueronies (je sais je dois etre le seul ici :oops: ) ses discours et le jeu produit à mi saison me laissaient un peu dubitatif, je dois avouer qu'au final il était sur le bon chemin et que les résultats sont là.(c'est peut être ce qui différencie les commentateurs du dimanche que nous sommes des professionnels :D )

Certains regretteront le top 6 et le manque d'ambition des «satisfaits du jour» mais n'oublions pas d'où nous venons.
Je suis content de repartir pour une saison de plus en élite et de clouer le bec à tous les oiseaux de mauvaises augures d'ici ou de l'Ouest du département qui prédisaient notre chute. :grin:
Le projet est bon et cranté, la première étape est franchie, la suite est à venir.

Bravo et merci à tous les joueurs et le staff. :sante:
Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1053
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: Maintien

Messagepar gilles68 » 24 Avr 2022 14:18

Heureux aujourd'hui, et fier d'avoir vu un beau visage et un engagement retrouvé de notre équipe cette saison. .

Le staff y est sans doute pour beaucoup, en terme de gestion, de projet, de philosophie, les joueurs tout autant. Un beau groupe en construction.

Maintien assuré à la 23ème, juste parfait, tout en se rappelant que beaucoup nous voyait à minima 13ème voire pire en début de saison.

Pouvoir regarder les derniers matchs de la saison serein, en espérant voir le très beau jeu produit assez souvent cette saison, juste un petit plaisir.

Aller titiller la 8ème place, un joli challenge de fin de saison. Déjà rendre la monnaie de sa pièce au Racing à la maison. Le match face au RCT pourrait apporter une jolie surprise. Et le CO, victoire obligatoire, 6 à 3, score parfait :D

Belle progression du club en tout en tout cas. Rien n'est jamais parfait, des cagades assez nombreuses et trop récurrentes, mais une belle dynamique, un état d'esprit collectif et une gnaque retrouvés. Un beau projet qui prend forme.

Ce Top 14 est de plus en plus serré, tout se joue à peu, très peu. Maintien assuré à la 23ème, je dis bravo. On sait aussi que l'on aurait pu regarder plus haut, c'est de bonne guerre pour la saison prochaine. Cela se joue aussi beaucoup dans la tête, et aujourd'hui on sait que l'on en est capable.

Merci aux gars, au staff, au club. Déjà hâte d'être à la saison prochaine

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Aspe, Le Druide, olivier67 et 43 invités