J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 18 Mai 2022 18:46

equipe probable merdol RCT:

SALLES CORDIN SPETAR SMAILI WANIQUOLO BELLEAU BLANC COULON ISA LAKAFIA REBBADJ ESTEBETH SETIANO ETRILLARD DEVAUX

TOLOFUA GONZALEZ ou FRESIA ALANUESE OLIVON SERIN CARBONEL FRESIA ou GIGASHVILI
Modifié en dernier par psyvert le 18 Mai 2022 20:23, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 18 Mai 2022 18:47

A Pau nouveaux blessés : delhommel déchirure à l'adducteur Cummins ischios Auradou cheville
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 18 Mai 2022 21:12

psyvert a écrit :A Pau nouveaux blessés : delhommel déchirure à l'adducteur Cummins ischios Auradou cheville

Merci pour ces bonnes nouvelles !!!

Pitain, heureusement qu’on ne joue pas notre saison sur ces derniers matchs :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 18 Mai 2022 21:23

djers a écrit :
psyvert a écrit :A Pau nouveaux blessés : delhommel déchirure à l'adducteur Cummins ischios Auradou cheville

Merci pour ces bonnes nouvelles !!!

:mur: :mur:



mais j'y suis pour rien.... :? :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 18 Mai 2022 21:59

geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 19 Mai 2022 9:09

le discours officiel de Azema : "la Section est une bonne équipe de rugby capable de réaliser des exploits, j'en veux pour preuve leur victoire à l'UBB. je prends très au sérieux cette équipe mais je dois également gérer mon effectif. Samedi, je mets au repos quelques cadres de mon équipe, j'en laisse un grand nombre sur le banc. L'équipe alignée sera compétitive, certains ont gros à jouer pour la fin de saison"

ce que pense réellement Azéma : "bon, samedi, on reçoit des peintres, des nuls, je mets mon équipe de remplaçants, faut quand même pas déconner, ça ira quand même et ça suffira pour les plier ces branleurs !, j’espère que certains se sortiront les doigts du cul s'ils veulent être remplaçants pour les autres matches et notamment la finale du Challenge. Si jamais ces nazes de palois nous emmerdent un peu en première mi-temps, je mets des gros sur le banc, je les fais rentrer et on aura les cinq points du bonus. Ce match contre Pau est pour moi, un bon galop d'entrainement pour mes réservistes et une bonne occase pour faire souffler mes titulaires"

Alors que choisissez vous : le discours officiel ou la pensée réelle !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Mai 2022 9:21

Et le marc de café il dit quoi?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 19 Mai 2022 9:39

psyvert a écrit :Et le marc de café il dit quoi?

il dit qu'Azéma nous prend pour des nazes et ça j"'aime pas !!!!!!!!!!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 19 Mai 2022 10:21

Perso, les blablas d'avant match (et d'après) y a longtemps que je ne les écoute plus trop , style' 'on est motivé pour bien finir la saison , on va se battre jusqu’au bout pour obtenir la meilleur place possible ....'' hum, comment dire , j'y crois pas du tout.
Les mecs sous tension toute la saison pour obtenir le maintien , consciemment on inconsciemment ils décompressent une fois l’objectif atteint.
le petit plus que tu vas chercher au fond de toi en fin de match pour te surpasser , ben là il n'y est plus qu'on le veuille ou non.
Ca veut pas dire que les mecs s'en foutent ou sont de branleurs mais c'est simplement humain.

Alors contre une équipe de Toulon , même légèrement remaniée, lancé plein pot vers une finale européenne et une éventuelle qualif et un équipe plus ou moins démobilisé qui ne joue rien , y pas photo à mon avis.
Alors ceux qui s'attendent à un exploit gratuit vont être trés déçus je crois .... ça va râler sur les forums :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 19 Mai 2022 10:51

De toute façon, Azema est obligé de faire tourner car je rappelle que le RCT n'a plus eu le moindre week-end de repos depuis.... début janvier !!

Depuis le week-end du 15 janvier, le RCT aura joué chaque samedi, soit pour rattraper les nombreux matchs qu'ils avaient en retard, soit parce qu'ils ont prolongé l'aventure européenne. A'men'donné, même si ce sont des pros, ils vont finir par le payer physiquement. Certes ils ont le rythme, mais le coup de pompe peut arriver n'importe quand. À nous d'essayer d'en profiter dans la mesure du possible samedi, avec notre relative fraîcheur (on aura joué 3 matchs en 8 semaines...).
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 19 Mai 2022 11:18

dom a écrit :Perso, les blablas d'avant match (et d'après) y a longtemps que je ne les écoute plus trop , style' 'on est motivé pour bien finir la saison , on va se battre jusqu’au bout pour obtenir la meilleur place possible ....'' hum, comment dire , j'y crois pas du tout.
Les mecs sous tension toute la saison pour obtenir le maintien , consciemment on inconsciemment ils décompressent une fois l’objectif atteint.
le petit plus que tu vas chercher au fond de toi en fin de match pour te surpasser , ben là il n'y est plus qu'on le veuille ou non.
Ca veut pas dire que les mecs s'en foutent ou sont de branleurs mais c'est simplement humain.

Alors contre une équipe de Toulon , même légèrement remaniée, lancé plein pot vers une finale européenne et une éventuelle qualif et un équipe plus ou moins démobilisé qui ne joue rien , y pas photo à mon avis.
Alors ceux qui s'attendent à un exploit gratuit vont être trés déçus je crois .... ça va râler sur les forums :mrgreen:


Exactement !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 19 Mai 2022 11:35

Djers : il y a plusieurs façons de perdre
si on doit perdre, je souhaiterais quand même que l'on perde la tête haute et les armes à la main
et je me plais aussi à croire à un final chez nous au Hameau victorieux contre ces C _ _ _ _ S B _ _ _ _ S de castrais, les tarnais du Sud
mais sur le fond, Dom a raison, oui effectivement, nous ne sommes plus guère motivés !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 19 Mai 2022 15:59

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 19 Mai 2022 17:00

On a rien à jouer, on décompresse, et oui même nous on décompresse, tout le monde décompresse, on a pas de gouvernement encore, espérons que l'on ai une équipe bientôt et compétitive msieur SP stoplait, allez !!!
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J25: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Mai 2022 19:58

Bon évitez d'écouter le post cast de la rep "on se dit les choses" on y apprend pas grand chose Corato de retour, Maddock et Ducat reprise mais pas de risque, Yameogo plutôt que Van Dick (qui sera donc bien la 4eme roue de la melée à droite) Ramsay chez les blacks pour une exhibition ... Colombet apte pour CO...

Mais surtout les deux journalistes notoirement supporters de la section :roll: :roll: (surtout quand Triep est dans le studio à côté) Martinelli. et Carrère vous foutrez la déprime à un type sous amphétamines.... (le comptable et la comtesse sortez de ce corps...)

Moi je m'en tape je veux y croire au moins à un joli match, un essai de Mimi type l'ailier anglais des irish, pourquoi pas un bonus def, ou une victoire en étant sous euphorisants alors... :P :P
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités