1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar psyvert » 05 Juin 2022 16:51

Alexcrous:

la blessure de ton fils pas trop grave j'espère?

les pénalités justifiées par notre indiscipline ou mauvaise adaptation à l'arbitrage?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar canto7king » 05 Juin 2022 16:58

Quoiqu'il en soit, voilà une belle génération à polir et sur laquelle s'appuyer dès à présent ! Il faut aussi que ça suive derrière, on doit pouvoir présenter en phases finales toutes nos équipes jeunes ! Je répète inlassablement mon crédo : "quand tes équipes jeunes vont bien, c'est que ton club va bien !"

Maintenant, attendons les retours du match de ceux qui y étaient pour nous dire comment cela s'est passé... J'espère qu'il n'y a pas de regrets ou d'intervention arbitrale à la con qui auraient pu influer sur le score final.... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar psyvert » 05 Juin 2022 17:08

canto7king a écrit :Quoiqu'il en soit, voilà une belle génération à polir et sur laquelle s'appuyer dès à présent ! Il faut aussi que ça suive derrière, on doit pouvoir présenter en phases finales toutes nos équipes jeunes ! Je répète inlassablement mon crédo : "quand tes équipes jeunes vont bien, c'est que ton club va bien !"

Maintenant, attendons les retours du match de ceux qui y étaient pour nous dire comment cela s'est passé... J'espère qu'il n'y a pas de regrets ou d'intervention arbitrale à la con qui auraient pu influer sur le score final.... :pense1:


+ 1000 (J'ai choisi de parler de mauvaise adaptation à l'arbitrage mais c'était dans ton sens...)

D'ou l'intérêt de développer un vrai centre de formation confortable et accélérateur de belles générations qui sera beaucoup beaucoup plus utile qu' une quatrième tribune (vide le plus souvent) juste pour l'esthétisme...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar Alexcrous » 05 Juin 2022 21:33

Merci pour vos messages. Pour mon fils épaule déboîté depuis 3
Semaines. La
Ça commençait à faire mal.
Arbitrage à 30 kms de lyon.
Cependant on y était pas.
On a été pris dans tous les
Secteurs.

Je tiens à vous dire qu’il y a un gros problème avec l’association section paloise qui en gros en a rien à foutre de leur gamin.
Pas un seul représentant !!!
On a un gros problème avec eux depuis le début de l’année.
Les coachs se barrent et tous les gosses se posent la question pour l’année prochaine.
Seulement 4 joueurs ont signé pour l’année prochaine.
Vous direz un grand bonjour aux guignols de lasso qui seront en vip ce soir pour le match.
Pour info les petits c’est nous les
Parents qui avons acheté à manger ce soir car lasso n’a rien prévu !!!
Bravo et bon courage pour la suite.
Nous on va voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar psyvert » 05 Juin 2022 21:56

Hop hop hop ...

Pas décision sur la déception !

Ce que tu décris est dingue et honteux.
Mais avec une bonne mobilisation peut on vous aider je sais spas mais à chaud:

Pas des gilets jaunes bien sur mais des mails au Président ou à Piqueronies...
Une lettre ouverte à la Rep

Mais les gamins sont promis au plus bel aveni chez nousr alors faut qu'is restent
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1582
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar NICO » 05 Juin 2022 21:57

:shock: :shock: putain....
:mur: :colere:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar canto7king » 05 Juin 2022 22:00

Tout le problème de l'Asso° depuis des lustres... Il va vraiment falloir que ça s'arrête ces conneries !! Demandez un entretien avec le Prési° et Lahore, et faites le savoir !

Pour le reste, y'a réunion mardi soir, alors il faut vider son sac de suite ! Hors de question de casser cette belle génération !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar kikou64 » 05 Juin 2022 22:04

Franchement on va bientôt faire un référendum pour virer toutes ces nullités de gens qui doivent ère à la retraite merde quoi ...y en a marre de ces histoires chaque année dans le club ...ils cherchent 15 éducateurs c est su il y a encore et encore un grand malaise
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar psyvert » 05 Juin 2022 23:25

Kikou les virer c'est bien mais il va falloir trouver de bénévoles à leur place...(s!ils son bénévoles)

Je ne connais rien à l'organisation association /Centre formation/ structure pro mais il n' y a pas un moyen pour le club de prendre la main sur les juniors et sur la responsabilité hiérarchique de entraîneurs (qui ne doivent pas non plus partir...)

Faire venir Perez ce n'est certainement pas pour voir les gamins se casser au bout d'un an et d'une saison remarquable...
D'autant plus que là dans ce que raconte Alexcrous ce qui s'est passé aujourd'hui est un véritable scandale...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar McCaw » 05 Juin 2022 23:40

Pontneau ou Lahore n’ont rien à voir avec l’Asso !!
Eux c’est la SASP !

C’est incroyable de pas envoyer des dirigeants pour une demie quand même, des élus, enfin, je sais pas quand même, y avait que cette équipe d’engagée en phase finale !
Le match des pros de ce soir, c’est pas du tout le même enjeu, et l’Asso, c’est pas l’équipe pro, donc le choix doit être clair !
En plus ça doit être sympa de suivre une demi-finale quand même…

Je comprends pas ça…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar psyvert » 05 Juin 2022 23:43

Merci McCaw!
Donc rien à faire si ce n'est regarder nos gamins se barrer???
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar canto7king » 06 Juin 2022 0:18

psyvert a écrit :Donc rien à faire si ce n'est regarder nos gamins se barrer???


Il n'est pas question que quiconque se barre ! Il y a réunion mardi, alors il va falloir mettre les points sur les i et que les responsables de l'Asso° soient mis devant leurs fautes et responsabilités, et que l'intérêt du club prime sur tout le reste !! Y'en a marre de ces histoires maintenant !! :colere:

Que l'on nomme clairement les fouteurs de merde et les empêcheurs de progresser, que tout le monde sache, et que l'on reparte avec des gens qui ne viennent pas là pour parader en blazer mais apportent des compétences dans l'intérêt général !! Ras le bol !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar McCaw » 06 Juin 2022 12:48

psyvert a écrit :Merci McCaw!
Donc rien à faire si ce n'est regarder nos gamins se barrer???

Tu m’as mal compris je pense…
Je dis juste que Pontneau et Lahore constatent les dégâts mais n’ont pas toutes les manettes pour décider de ce qui se passe à l’Asso !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar psyvert » 06 Juin 2022 13:03

Ok c'est un peu moins désespérant mais imaginer cette génération partir.... me tourne plus l'estomac que nos quatres défaites!!!!

Tu disais à juste titre que nous avions trois 9 complémentaires et de talent, le quatrième qui pourrait prendre place quand l'un d'eux partira (ou même avant)est tout trouvé chez les Crabos... i
Imaginez s'il allait assurer la relève de Machenaud à cause de quelques ronds de cuir :o
Modifié en dernier par psyvert le 06 Juin 2022 13:11, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: 1/2 de finale Crabos Élite : Section Paloise - Lou

Messagepar #bearnais » 06 Juin 2022 13:07

A parce que Mr Lahore n était pas au match des Crabos ?

On s en tape un peu de la SASP ou de l ASSO, soit tu es section au bout des ongles soit rien.
D ailleurs il faut faire comme au foot,un directeur sportif ce doit d être présent partout où il y a des match important de mini poussins en passant au féminines jusqu’au pro.

C est même aux joueurs pro de se mobilisé, mettre 20€ pour payer le repas aux jeunes ? Ça se fait partout dans tout les petits clubs, encore faut il des joueurs emblématiques au commande.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 28 invités