Amitiés entres supporteurs de clubs

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Amitiés entres supporteurs de clubs

Messagepar georges » 12 Juin 2022 11:15

Je voudrais évoquer un sujet que l' on voit au rugby, ce qui n' est pas le cas dans d' autres disciplines, je ne suis surement pas le seul, mais pour ma part je communique avec beaucoup de gens et devenus amis, dernièrement je suis parti en Corse et j' été reçu par le Rugby Club Ajaccien , très bon accueil et échangé drapeaux , écharpes etc...un exemple à suivre, et en Corse tout le monde dit bonjour, certains pourraient copier. :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Amitiés entres supporteurs de clubs

Messagepar Sectionforever » 12 Juin 2022 14:17

georges a écrit :Je voudrais évoquer un sujet que l' on voit au rugby, ce qui n' est pas le cas dans d' autres disciplines, je ne suis surement pas le seul, mais pour ma part je communique avec beaucoup de gens et devenus amis, dernièrement je suis parti en Corse et j' été reçu par le Rugby Club Ajaccien , très bon accueil et échangé drapeaux , écharpes etc...un exemple à suivre, et en Corse tout le monde dit bonjour, certains pourraient copier. :sante:

Bravo, c'est beau ! :dieu:
De mon côté, juste des conversations très sympas, des gens que je connais, supporters de clubs parisiens ou autres, échangent des propos cools sur la Section et du coup la suivent avec empathie! :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google Adsense [Bot] et 67 invités