L'infirmerie Saison 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar FAN DE » 20 Sep 2022 17:02

J'ai écrit Flament ? Oui Romain Froment bien sûr, dérapage de cervelle.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4166
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar mat6483 » 20 Sep 2022 18:39

FAN DE a écrit :
Oloron a écrit :
tonton a écrit : hewatt pour moi un mix des qualités d'acebes (sans ses défauts ) et de l'exemplarité /opiniatreté de barrère (qui continue à faire les beaux jours de beziers )!

Tout à fait d'accord, jaurai cité Nicolas BAQUE

Tout à fait Oloron, Baque ou Flament


Il a dû Scott Keith aussi.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar dom » 20 Sep 2022 19:06

mat6483 a écrit :Il a dû Scott Keith aussi.



Oui exact du Scott Keith aussi, quelle belle trouvaille que ce 3 eme ligne venu de nulle part :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar poy » 20 Sep 2022 21:00

FAN DE a écrit :J'ai écrit Flament ? Oui Romain Froment bien sûr, dérapage de cervelle.

Ça la fout mal pour un mec qui donne des leçons de morale aux autres sur le respect des noms de famille.
Excès de confiance peut être !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar Sectionforever » 20 Sep 2022 21:27

dom a écrit :
mat6483 a écrit :Il a dû Scott Keith aussi.



Oui exact du Scott Keith aussi, quelle belle trouvaille que ce 3 eme ligne venu de nulle part :sante:

Quel joueur ce Scott Keith ! :dieu:
Être comparé à lui est élogieux. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar FAN DE » 21 Sep 2022 6:08

poy a écrit :
FAN DE a écrit :J'ai écrit Flament ? Oui Romain Froment bien sûr, dérapage de cervelle.

Ça la fout mal pour un mec qui donne des leçons de morale aux autres sur le respect des noms de famille.
Excès de confiance peut être !!

Ton intelligence deductive me sidère. Je suis admiratif !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar poy » 21 Sep 2022 6:30

FAN DE a écrit :
poy a écrit :
FAN DE a écrit :J'ai écrit Flament ? Oui Romain Froment bien sûr, dérapage de cervelle.

Ça la fout mal pour un mec qui donne des leçons de morale aux autres sur le respect des noms de famille.
Excès de confiance peut être !!

Ton intelligence deductive me sidère. Je suis admiratif !

Merci, je te retourne le compliment, je suis jaloux de ton intelligence intrapersonelle.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar Chris » 22 Sep 2022 9:13

Hewatt c’est donc 1,5 mois avec rupture partielle ligament genou…
Chiant… mas c’aurait pu etre pire.
christhekiss
Minime
Minime
Messages : 63
Enregistré le : 24 Sep 2013 14:22

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar christhekiss » 22 Sep 2022 9:44

Chris a écrit :Hewatt c’est donc 1,5 mois avec rupture partielle ligament genou…
Chiant… mas c’aurait pu etre pire.


Mince, c'est dommage pour lui et pour nous.
Il montait vraiment en puissance depuis la fin de saison dernière.
Et il a vraiment un profil polyvalent que j'aime bien : il saute en touche, plaque/gratte très correctement, porte les ballons et fait jouer derrière lui (le 7 lui a été profitable à ce niveau je pense) et il a un état d'esprit guerrier que je pense nécessaire dans notre équipe (bouillant mais sans être con)
Bon rétablissement à lui
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1320
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar Cassandre » 22 Sep 2022 9:52

Chris a écrit :Hewatt c’est donc 1,5 mois avec rupture partielle ligament genou…
Chiant… mas c’aurait pu etre pire.

Oui, cela aurait pu être pire.
Bon rétablissement à Reece.
Cela permettra du coup à Zégueur et Hamonou d'entrer dans la rotation dans les semaines à venir.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar alien64 » 22 Sep 2022 9:57

6 semaines ça fait quand même 6 match sans lui dans ce 10 à la suite initial.
Puis rupture partielle quand même, ça veut dire que sans opé son genou restera fragilisé.
Après on a Puech qui peut jouer un peu plus, Tagitagivalu qui peut être fixé en 3ème ligne.
On a surtout Hamonou et Zegueur qui n'ont pas encore joué cette saison (enfin en Top 14, car Hamonou avait été un des cadres du Superseven).
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar Le Druide » 22 Sep 2022 10:05

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar carl64 » 22 Sep 2022 10:22

alien64 a écrit :6 semaines ça fait quand même 6 match sans lui dans ce 10 à la suite initial.
Puis rupture partielle quand même, ça veut dire que sans opé son genou restera fragilisé.
Après on a Puech qui peut jouer un peu plus, Tagitagivalu qui peut être fixé en 3ème ligne.
On a surtout Hamonou et Zegueur qui n'ont pas encore joué cette saison (enfin en Top 14, car Hamonou avait été un des cadres du Superseven).

Zegueur va rentrer maintenant... il va exploser et doit mourrir d'envie
Modifié en dernier par carl64 le 22 Sep 2022 10:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar psyvert » 22 Sep 2022 10:32

Il va falloir m'expliquer... Quand GHK est parti à Paris beaucoup ici ont pleuré d'un potentiel manque de puissance.. Tagi à chaque entrée a montré qu'il était largement au niveau avec une dextérité dans le jeu bien supérieure...

On a un effectif en 3ème ligne impressionnant (presque 3 rotations complètes!!!) mais à chaque fois qu'on a un blessé on reparle de Tagi en 3ème ligne...

Je pense qu'il faut admettre que le coach en a fait un de ces secondes lignes modernes à la Itoje au plus grand bénéfice du club...Peitit à petit il commencera les matchs (attention aux commotions...) sa place est en seconde ligne, c'est le fameux 5/6 qu'on cherchait. On a la chance de l'avoir dans l'effectif et JIFF !!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar nova64 » 22 Sep 2022 10:55

psyvert a écrit :Il va falloir m'expliquer... Quand GHK est parti à Paris beaucoup ici ont pleuré d'un potentiel manque de puissance.. Tagi à chaque entrée a montré qu'il était largement au niveau avec une dextérité dans le jeu bien supérieure...

On a un effectif en 3ème ligne impressionnant (presque 3 rotations complètes!!!) mais à chaque fois qu'on a un blessé on reparle de Tagi en 3ème ligne...

Je pense qu'il faut admettre que le coach en a fait un de ces secondes lignes modernes à la Itoje au plus grand bénéfice du club...Peitit à petit il commencera les matchs (attention aux commotions...) sa place est en seconde ligne, c'est le fameux 5/6 qu'on cherchait. On a la chance de l'avoir dans l'effectif et JIFF !!!

De toute façon, Tagi est dans les 2nd ligne sur le site officiel donc ça clos le débat. Sa place est 2nd ligne définitivement, en 3ieme ligne hâte de voir Zegueur à l'œuvre ou Hamonou qui est un bon sauteur. On a plein de profil différent, c'est parfait.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, purito et 51 invités