L'infirmerie Saison 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 17:22

Maintenant qu'on a un peu plus d'infos quant à la durée de son indisponibilité (combinée à celle de Gorgadze : blessure ou sélection... celle de Liufau et Hamonou) les grands forumeurs qui ont toujours un avis sur toutsans les infos pourraient peut être reconnaitre que le recrutement d'un troisième ligne était urgent plus en tous les cas qu'un seconde ligne dont personne au club n'a parlé de le faire jouer en seconde ligne....

Ne restait donc plus en magasin pour le prochain match que 5 troisièmes lignes valides pour le prochain match (3 places + 2 remplaçants) avec l'incertitude Whitelock et 3 secondes lignes (2+1) avec Cummins en reprise et Ducat dont ici personne ne connait la durée d'indisponibilité...
Donc il était utile de trouver un 5/7/8

Mais les gens du club sont moins compétents que beaucoup ici...c'est connu
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar section84 » 23 Fév 2023 17:29

Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 17:33

section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....


Maintenant qu'il est fragile peut être que Jacky va nous le laisser ... et si on garde Grondona ... (s'il fait l'affaire en terme de perforant) on aurait notre monde en troisième ligne
Du jeune, du lourd (Beka JJ Grondona Hewatt Zegueur Hamonou Bouhier Liufau) et de l'expérience au relais (Whitelock/Puech)

Manquerait un monstre dans la cage...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar section84 » 23 Fév 2023 17:38

Certes mais je ne comprends toujours pas toutes les critiques à son égard.....
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar Chris » 23 Fév 2023 17:48

Bin retablissement a JJ. Qu’il revienne en sortant un gros match en barrages si on le joue.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 17:50

section84 a écrit :Certes mais je ne comprends toujours pas toutes les critiques à son égard.....


Moi non plus

J'ai compris qu'on lui reprochait sa défense (même contre l'USAP alors qu'il était sur une patte...) bien qu'il était notre meilleur gratteur...
J'ai toujours espoir qu'il reste à moins de 500 boules quand même
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar olivier67 » 23 Fév 2023 18:08

section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....


Il est toujours plus facile de critiquer.....il nous a sorti quelques sacrés matchs. Il a une faculté à avancer et a gratter qu'ont peu de joueurs. Il va nous manquer dans cette dernière ligne droite de la saison. J'espère qu'il reviendra pour les derniers matchs et qu'un espoir demeure de le garder.

C'est vrai qu'il est un peu moins bons ces dernières semaines. Je pense qu'il est perturbé par les mouvements autour de lui et les déclarations intempestives de son Président dans la presse. 9a blessure n'est d'ailleurs pas anodine dans ce contexte.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 18:11

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar Bearnz » 23 Fév 2023 18:16

section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....


Je partage totalement ton sentiment. Je préfère garder JJ que de voir débarquer un autre joueur. C'est le profil "type" du projet de la Section; jeune, jiff, génération Piqueronies et talentueux. Il fera 23 ans cette année ne l'oublions pas. C'est l'avenir à son poste. Il a simplement des hauts et des bas, ainsi que des blessures comme tous joueurs pros.

Sincèrement j'aurai les boules de le voir partir en fin de saison.

On le regrettera comme GHK j'en suis intimement convaincu.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5753
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar poy » 23 Fév 2023 20:11

psyvert a écrit :
section84 a écrit :Certes mais je ne comprends toujours pas toutes les critiques à son égard.....


Moi non plus

J'ai compris qu'on lui reprochait sa défense (même contre l'USAP alors qu'il était sur une patte...) bien qu'il était notre meilleur gratteur...
J'ai toujours espoir qu'il reste à moins de 500 boules quand même

Il serait largement au dessus du lot s'il était beaucoup plus agressif et malheureusement c'est ce qu'il nous manque à la Section.
J'aurai aussi aimé le garder mais pas à n'importe quel prix sinon il fallait allonger aussi pour gio qui est pour moi le meilleur 8 du championnat .
Par contre son absence pour la fin de saison va nous faire très mal, on est vraiment très pauvre en 3ème ligne. Et dire qu'il y a deux ans on en avait beaucoup trop.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar psyvert » 23 Fév 2023 21:02

poy a écrit :
psyvert a écrit :
section84 a écrit :Certes mais je ne comprends toujours pas toutes les critiques à son égard.....


Moi non plus

J'ai compris qu'on lui reprochait sa défense (même contre l'USAP alors qu'il était sur une patte...) bien qu'il était notre meilleur gratteur...
J'ai toujours espoir qu'il reste à moins de 500 boules quand même

Il serait largement au dessus du lot s'il était beaucoup plus agressif et malheureusement c'est ce qu'il nous manque à la Section.
J'aurai aussi aimé le garder mais pas à n'importe quel prix sinon il fallait allonger aussi pour gio qui est pour moi le meilleur 8 du championnat .
Par contre son absence pour la fin de saison va nous faire très mal, on est vraiment très pauvre en 3ème ligne. Et dire qu'il y a deux ans on en avait beaucoup trop.


Attendons de voir notre joueur de Tango..

Peut être que c'est un mix de Kremer et Isa avec un zeste de Lavanini saupoudré de Matera... Accueilli par Nacho qui va exploser n'étant plus tout seul ... et transformer le Hameau en Bombonéra...
Préparer les petits papiers...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Fév 2023 21:15

JJ va perdre en valeur avec cette opération. Jacky ne va plus pouvoir nous le vendre à 500 000. Il est bon ce Piqueronnies pour négocier
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 810
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar picsou » 23 Fév 2023 21:50

La poisse, toujours la poisse !
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2973
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar winnetou » 24 Fév 2023 6:30

section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....


S'il ne met pas plus d'investissement et de régularité on ne le verra même pas au Racing, il repartira en banquette,en plus de cette fragilité physique qui semble poindre, même pas sûr qu'il fasse une carrière à hauteur de son potentiel mais à voir.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: L'infirmerie Saison 2022-2023

Messagepar scoubidi » 24 Fév 2023 8:53

winnetou a écrit :
section84 a écrit :Certains vont être contents d'apprendre qu'ils ne verrons plus JJ en vert et blanc: perso ça me fait c...r de perdre un jeune joueur doué et prions pour qu'ils ne nous fasse pas trop de mal l'année prochaine au R92....Bon rétablissement à toi Jordan et merci....


S'il ne met pas plus d'investissement et de régularité on ne le verra même pas au Racing, il repartira en banquette,en plus de cette fragilité physique qui semble poindre, même pas sûr qu'il fasse une carrière à hauteur de son potentiel mais à voir.


Je suis en phase avec Winnetou.

Ce qu'on reproche à ce garçon, pour faire simple, c'est son dilettantisme, son manque d'implication, sa propension à se croire arrivé un peu trop vite, bref, tout ce que lui même a reconnu en début de saison pour expliquer pourquoi il ne jouait plus au Racing.

Il a indéniablement un très gros potentiel, mais la réussite à très haut niveau demande une rigueur de tous les instants, une réelle motivation à toute épreuve, une hygiène de vie irréprochable, des sacrifices à faire... Il ne suffit pas d'être bon, il faut le rester tout en aspirant à devenir meilleur.

Il a eu une très bonne période, puis il est un peu rentré dans le rang. Coté terrain, je lui reproche, à titre perso, d'être trop coffre à ballon, de défendre sans défendre, de ne pas trop mettre la tête dans les rucks, bref, un manque d'esprit guerrier associé à un certain individualisme...

Alors il a surement des circonstances atténuantes. On sait qu'il marche beaucoup à l'affect, qu'il ne voulait pas retourner à Paris, et peut être que les derniers propos de Jacky lui ont mis le moral dans les chaussettes. A partir de là, ta motivation en prend un coup, ton moral aussi et tu t'enfonces lentement dans une certaine médiocrité.

Je sais pas si c'est le cas, mais en tous cas, depuis quelques mois, il n'y est plus. Et moi, je dépense pas 500 keuros pour un mec qui n'y croit pas...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, Google Adsense [Bot] et 145 invités