Section Saison 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Section Saison 2022-2023

Messagepar capbourrut » 26 Juil 2023 10:42

FAN DE a écrit :
Croix du prince a écrit :Je ne comprends pas vos commentaires au sujet de VanDick,que voulez vous dire?
No comment?
Incroyable ?

Je me pose aussi la question et je ne comprends pas l'acharnement qu'il y a eu ici contre ce pauvre garçon.
Depuis qu'il est chez nous la poisse s'est acharnée sur lui, il a accumulé blessures sur blessures et on le fait passer pour un rigolo venu glander en Béarn.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui et croyez-moi il était très affecté par cette situation.
N'oublions qu'il était le seul dans notre effectif a avoir soulevé le bouclier de Brennus.

Bien d'accord :roll:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Section Saison 2022-2023

Messagepar Ponson » 26 Juil 2023 18:18

C'est évident que d'autres ont plus triché que lui.
Bon courage à lui en tous cas.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17579
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2022-2023

Messagepar canto7king » 26 Juil 2023 22:36

FAN DE a écrit :
Croix du prince a écrit :Je ne comprends pas vos commentaires au sujet de VanDick,que voulez vous dire?
No comment?
Incroyable ?

Je me pose aussi la question et je ne comprends pas l'acharnement qu'il y a eu ici contre ce pauvre garçon.
Depuis qu'il est chez nous la poisse s'est acharnée sur lui, il a accumulé blessures sur blessures et on le fait passer pour un rigolo venu glander en Béarn.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui et croyez-moi il était très affecté par cette situation.
N'oublions qu'il était le seul dans notre effectif a avoir soulevé le bouclier de Brennus.


Aucune intention de ma part de le "faire passer pour un rigolo", vous interprétez bien vite les gars ! :?

Quand je dis "incroyable", c'est pour souligner l'incroyable poisse qui le poursuit, sa propension à se blesser partout et (presque) tout le temps alors qu'il ne joue pas, et donc ça me parait "incroyable". Je lui souhaite évidemment d'en finir avec cette cascade de blessures, et de pouvoir poursuivre sa carrière ! :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Section Saison 2022-2023

Messagepar #bearnais » 03 Aoû 2023 10:20

Après ce poste de première ligne, il est cruel.

La moindre blessure, t’handicap et peut même te faire arrêter le rugby très tôt.

Des hernies, les cervicales,les genoux qui morflent…

Ont te demandes de te déplacer comme un 3eme ligne, on te fait bosser avec des squats et des charges de plus de 200kg, tu pousses en mêlées, lever des mecs de 100kg en touches.

C est un poste de fou aujourd’hui, j’espère au moins qu’ils sont bien assuré.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Section Saison 2022-2023

Messagepar djers » 03 Aoû 2023 13:52

#bearnais a écrit :Après ce poste de première ligne, il est cruel.

La moindre blessure, t’handicap et peut même te faire arrêter le rugby très tôt.

Des hernies, les cervicales,les genoux qui morflent…

Ont te demandes de te déplacer comme un 3eme ligne, on te fait bosser avec des squats et des charges de plus de 200kg, tu pousses en mêlées, lever des mecs de 100kg en touches.

C est un poste de fou aujourd’hui, j’espère au moins qu’ils sont bien assuré.


C'est la même chose à tous les postes....
Il y a des risques à tous les postes
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14409
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Section Saison 2022-2023

Messagepar McCaw » 03 Aoû 2023 15:19

Disons que la mêlée fermée, c'est pas de la tarte quand même... Après, oui un ailier ou un arrière ont des duels aériens à gérer qui sont accidentogènes, et perso, ce qui concerne tout le monde et que je trouve le plus dangereux, ce sont les zones de rucks.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Section Saison 2022-2023

Messagepar #bearnais » 04 Aoû 2023 13:05

djers a écrit :
#bearnais a écrit :Après ce poste de première ligne, il est cruel.

La moindre blessure, t’handicap et peut même te faire arrêter le rugby très tôt.

Des hernies, les cervicales,les genoux qui morflent…

Ont te demandes de te déplacer comme un 3eme ligne, on te fait bosser avec des squats et des charges de plus de 200kg, tu pousses en mêlées, lever des mecs de 100kg en touches.

C est un poste de fou aujourd’hui, j’espère au moins qu’ils sont bien assuré.


C'est la même chose à tous les postes....
Il y a des risques à tous les postes


Non rien à voir je te garantie, la première ligne c est vraiment l’élite.

C est hors norme,le dernier en date est Florian frésia, quand tu es cassé de partout à 28 ou 30 ans, attention pour
La suite.

Le dos et les Cervicales sont beaucoup plus sollicités en première ligne

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités