J1 : SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar nonos64 » 03 Sep 2022 19:27

L'usap avait battu le racing en match de préparation ils sortaient d'une bonne fin de saison et ils arrivaient avec de la confiance ils sont solides ...ils vont en faire souffrir d'autres.
Pour nous le match piège par excellence pour une mise en route avec un manque de repères et donc des fautes et des approximations...
Malgré tout avec la volonté plus que le talent on s'en sort donc il y a du caractère et ça c'est rassurant.
Va falloir analyser et voir où on a laché : devant , la charnière , derrière ????????????
Laporte satisfaisant Papidze faut voir...
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2141
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar PALOISDU30 » 03 Sep 2022 19:29

Alexcrous a écrit :Par contre acebes il revient à Pau quand il veut.
Ça c’est un capitaine !
Il a cassé les couilles a l’arbitre toute la partie lol

Ouais c'est le moins qu'on puisse dire, l'arbitre doit avoir mal à l'entrejambes ce soir :mrgreen:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar alien64 » 03 Sep 2022 19:32

Bon vraiment une cata ce match mais on sauve les meubles en le remportant in extrémis. L'USAP était venu faire un coup et ils ont failli réussir.
Puis Brive a perdu et Bayonne a perdu, d'un point de vue purement comptable on s'en sort très bien, même si on préfèrerait regarder loin devant que dans le rétroviseur.
Je garde malgré tout confiance car on a du potentiel et ce n'était que le premier match de la saison.
Mais le staff et les joueurs ont clairement du boulot, beaucoup de boulot !
C'est un avertissement sans frais, l'euphorie du superseven est terminée et il va falloir s'y mettre sérieusement.
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar miguel64 » 03 Sep 2022 19:33

Salut à tous, oui je suis de retour, ce n'est pas en jouant comme cet après midi que l'on va se qualifié dans les six et certainement pas plus que de victoire dans 15 jours contre les Toulousains, on vole déjà vers la maintien, voilà tout est dit ou presque, Il y a du boulot, à plus.
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1585
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar NICO » 03 Sep 2022 19:40

:shock: ben, je m'attendais à ce que ce soit dur, au match piégé, mais la :!: :!:
On a ete.... NULS 70 mn....
Perpignan a fait ce qu il fallait dans l'agressivité et la roublardise pour se le gagner, doivent vraiment avoir les boules....
J ai pas pour habitude de balancer, mais certains doivent se réveiller !!!! Thibault aurait dû sortir bien avant, il n y était pas ! Elliot pas terrible aussi et Carol n'est pas ailier...
En mêlée, on a été bouffés sur la roublardise mais pas atomisés (réglages à trouver, pas d inquietude pour moi)
Satisfactions : la touche...(et encore, on recommence a se les compliquer tout seuls....), la régularité et l efficacite de Zack (gros soulagement de mon cote), la présence de Laporte et l apport physique du banc.

Par contre va y avoir de la casse : Tagi ( :x ), Mathias (1 de plus... :cry:

On peut tous remercier les nôtres d etre allé se chercher et le Bon Dieu aussi... :grin:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1585
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar NICO » 03 Sep 2022 19:42

Ah oui, dernière chose à préciser après avoir lu sur la Rep. et ici des folies quant au B.O !!! Redescendez !!!!!!
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4146
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar Sectionforever » 03 Sep 2022 19:52

miguel64 a écrit :Salut à tous, oui je suis de retour, ce n'est pas en jouant comme cet après midi que l'on va se qualifié dans les six et certainement pas plus que de victoire dans 15 jours contre les Toulousains, on vole déjà vers la maintien, voilà tout est dit ou presque, Il y a du boulot, à plus.

C'est sûr, le Top 14 demande l'excellence.
Et toi, tu es un type excellent, contrairement à la qualité de ta rédaction qui n'est pas éblouissante, hein ?
Tu dis que "tout est dit ou presque", c'est péremptoire car on peut en douter, tu as juste craché ton venin sur l'équipe, comme si tu étais content.
Tu dis aussi en préambule que tu es de retour, on s'en fout un peu, on n'avait pas tous remarqué ton départ, mais retour pas gagnant. :roll:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar geryon » 03 Sep 2022 19:58

Match piège par excellence avec des catalans qui ont parfaitement joué le coup
Embrouille et roublardise en mêlée
Bref ils ont été ennuyeux
Aucun cadeau arbitral
C’est pas possible il a tout tout sifflé et j’ai bien cru qu’il allait nous le mettre jusqu’au bout sur le plaquage sur Colombet
Henry se rachète de sa kuffe avec les tirs au but
Je suis un peu déçu de la seconde ligne
Bref on a eu chaud très chaud
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar psyvert » 03 Sep 2022 20:12

NICO a écrit :J ai pas pour habitude de balancer, mais certains doivent se réveiller !!!! Thibault aurait dû sortir bien avant, il n y était pas ! Elliot pas terrible aussi et Carol n'est pas ailier...



Je comprend pas tout.

Roudil de rares ballons et a avancé. Je l'ai même trouvé bon en défense
Et j'avoue qu'il a un peu plus de cerveau que Vatubua qui selon moi aurait du avoir au moins jaune vu son placage (il est bousculé mais son bras gauche soulève bien Tedder) et ce n'est pas nouveau...
Carol n'a pas eu un ballon donc comment dire qu'il n'est pas ailier (ce qui est vrai mais..)
Daubagna gestionnaire mais a bien gérer les sorties de camp

Je pense pas qu'ils aient été plus ou moins que les autres... mais si tu donnes des arguments je peux changer d'avis
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar carl64 » 03 Sep 2022 20:20

psyvert a écrit :
NICO a écrit :J ai pas pour habitude de balancer, mais certains doivent se réveiller !!!! Thibault aurait dû sortir bien avant, il n y était pas ! Elliot pas terrible aussi et Carol n'est pas ailier...



Je comprend pas tout.

Roudil de rares ballons et a avancé. Je l'ai même trouvé bon en défense
Et j'avoue qu'il a un peu plus de cerveau que Vatubua qui selon moi aurait du avoir au moins jaune vu son placage (il est bousculé mais son bras gauche soulève bien Tedder) et ce n'est pas nouveau...
Carol n'a pas eu un ballon donc comment dire qu'il n'est pas ailier (ce qui est vrai mais..)
Daubagna gestionnaire mais a bien gérer les sorties de camp

Je pense pas qu'ils aient été plus ou moins que les autres... mais si tu donnes des arguments je peux changer d'avis


Tu as raison c'était un très bon match, que des 10 sur 10.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1340
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar Cassandre » 03 Sep 2022 20:22

L'essentiel est acquis. La victoire face à une équipe solide et accrocheuse.
Ce que je retiens surtout, c'est le caractère et l'abnégation des joueurs qui ont su aller chercher la victoire.
Et ce n'est déjà pas si mal.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar carl64 » 03 Sep 2022 20:24

c'était un match de reprise, il faut voir maintenant contre CLERMONT, je pense qu'ils sont libérés maintenant.

Pour nous les supporters c'était pas facile :grin: .. Et la tronche des supporters de l'USAP :lol:

Tout le monde souffle ce soir.

J'espère que c'est pas grave pour TAGI, parce que lui il est au dessus dans ce TOP14 (je croise les doigts)
Modifié en dernier par carl64 le 03 Sep 2022 20:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar chepon64 » 03 Sep 2022 20:26

Un grand merci à Antoine Nicoud. Sans sa colère monumentale sur le plaquage subit oar Colombet pas sur que l 'arbitre revisionne l'action.
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar carl64 » 03 Sep 2022 20:27

chepon64 a écrit :Un grand merci à Antoine Nicoud. Sans sa colère monumentale sur le plaquage subit oar Colombet pas sur que l 'arbitre revisionne l'action.


+100 on a vu cela à l'écran :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar psyvert » 03 Sep 2022 20:32

carl64 a écrit :Tu as raison c'était un très bon match, que des 10 sur 10.


Je ne pense avoir dit cela. Je crois même avoir écrit que c'est un match de merde
Mais pour cibler tel ou tel j'attends des arguments donc suis prêt à entendre pourquoi Carol (un ballon) est mauvais , pourquoi Roudil est jugé bof alors que Vatubua pas vu Pour Thibault je 'le dis moi même trop gestionnaire parfois lent mais si il y a d'autres observations je suis preneur

Mais il est vrai que pour ma part la victoire me convient
Monter le niveau c'est possible et de l'ordre du boulot du coach. Rattraper des points perdus à la piaule c'est plus difficile
Modifié en dernier par psyvert le 03 Sep 2022 20:33, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, Google Adsense [Bot], lapestanne64, Le Druide, LeBéarnais64, Sectionforever et 210 invités