J1 : SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar psyvert » 04 Sep 2022 11:52

FAN DE a écrit :Je ne vais plus lire les commentaires ici car je vais me taper une déprime carabinée. On a joué (mal peut-être) un seul match sur 26 et on l'a tout de même gagné. Tous nos joueurs sont nullissimes et le staff pareil.
J'en ai marre de tous ces oiseaux de mauvais augure et me retire sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les imprécateurs de tous poils.


Je partage ton avis...
Certes le match fut triste, certes on a à redire. Mais dès ce premier match balancer sur les joueurs sans prendre en compte les paramètres début de saison, pression, hésitations arbitrales (je ne dis pas qu'il est mauvais mais ses commandes et jugement en mêlée aléatoires) et autres...

d'un coup comme cela on jette tout, la qualité du groupe, le projet, les ambitions... parce que le premier match a été mauvais!!!
Mais merde on a gagné, les joueurs ont mis leurs tripes sur la table pour prendre quatre points et ça c'est de bon augure pour la suite
Le début de saison est rarement merveilleux pour personne : le Rct a mis une heure et un sous effectif pour dérouler, La Rochelle a aussi joué la paille au cul cela c'est vu)

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi FAN DE c'est de laisser la place aux tronçonneurs aveugles (parce que oui on peut critiquer mais va falloir argumenter un minimum)

Je pense que Canto pourrait ouvrir un mur des cons spécial forum
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar psyvert » 04 Sep 2022 12:34

Je viens de revoir l'essai de Joseph...
Alors oui il fait peut être parti de ceux qui sont sur ce forum ciblés comme n'y mettant pas la tête... Mais pour l'essai il embarque 5 catalans à lui tout seul...
Chapeau
Modifié en dernier par psyvert le 04 Sep 2022 13:13, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar alien64 » 04 Sep 2022 12:37

L'an dernier on débute en J1 par une défaite à Castres mais on avait sorti un bon match et on était assez satisfaits du contenu et du bonus défensif obtenu là-bas.
On fait 5/10 au premier bloc (avec au Hameau les deux victoires serrées contre le LOU et le MHR et la défaite de peu contre l'UBB puis victoire contre Paris et Biarritz)
Alors oui hier ce n'est que le premier match, on sauve les meubles en le remportant de justesse, mais le contenu n'est clairement pas satisfaisant.
Puis on va se toper du lourd dans les semaines qui viennent en ayant une ligne de trois-quarts décimée, on attend donc que les avants au complet soient bien plus dominateurs pour se faciliter un peu la vie.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar djers » 04 Sep 2022 12:40

psyvert a écrit :
FAN DE a écrit :Je ne vais plus lire les commentaires ici car je vais me taper une déprime carabinée. On a joué (mal peut-être) un seul match sur 26 et on l'a tout de même gagné. Tous nos joueurs sont nullissimes et le staff pareil.
J'en ai marre de tous ces oiseaux de mauvais augure et me retire sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les imprécateurs de tous poils.


Je partage ton avis...
Certes le match fut triste, certes on a à redire. Mais dès ce premier match balancer sur les joueurs sans prendre en compte les paramètres début de saison, pression, hésitations arbitrales (je ne dis pas qu'il est mauvais mais ses commandes et jugement en mêlée aléatoires) et autres...

d'un coup comme cela on jette tout, la qualité du groupe, le projet, les ambitions... parce que le premier match a été mauvais!!!
Mais merde on a gagné, les joueurs ont mis leurs tripes sur la table pour prendre quatre points et ça c'est de bon augure pour la suite
Le début de saison est rarement merveilleux pour personne : le Rct a mis une heure et un sous effectif pour dérouler, La Rochelle a aussi joué la paille au cul cela c'est vu)

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi FAN DE c'est de laisser la place aux tronçonneurs aveugles (parce que oui on peut critiquer mais va falloir argumenter un minimum)

Je pense que Canto pourrait ouvrir un mur des cons spécial forum


Et ben ne les lisez pas les gars !!!!
Perso je lis tout, je critique, j applaudit, j'aime, je déteste, etc....
Je suis loin d'être d'accord avec tout ce qui s'écrit, mais tout le monde a encore le droit sur ce forum d'écrire ce qu'il pense !!!!!

Mais arrêtez de pleurer en disant que vous allez déprimer en lisant ceci ou cela !!!!

Ici on est 98% à aimer la section. Personne n'a le diplôme de la bien-pensante.

Désolé, mais fallait que ça sorte ....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar alien64 » 04 Sep 2022 12:54

Top 14. Déception et colère à Pau : "Il y a eu très peu de garçons qui sprintent..."
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 ... 62341.html
le manager béarnais Sébastien Piqueronies n'a pas apprécié ce qu'il a vu...
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar carl64 » 04 Sep 2022 12:55

djers a écrit :
psyvert a écrit :
FAN DE a écrit :Je ne vais plus lire les commentaires ici car je vais me taper une déprime carabinée. On a joué (mal peut-être) un seul match sur 26 et on l'a tout de même gagné. Tous nos joueurs sont nullissimes et le staff pareil.
J'en ai marre de tous ces oiseaux de mauvais augure et me retire sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les imprécateurs de tous poils.


Je partage ton avis...
Certes le match fut triste, certes on a à redire. Mais dès ce premier match balancer sur les joueurs sans prendre en compte les paramètres début de saison, pression, hésitations arbitrales (je ne dis pas qu'il est mauvais mais ses commandes et jugement en mêlée aléatoires) et autres...

d'un coup comme cela on jette tout, la qualité du groupe, le projet, les ambitions... parce que le premier match a été mauvais!!!
Mais merde on a gagné, les joueurs ont mis leurs tripes sur la table pour prendre quatre points et ça c'est de bon augure pour la suite
Le début de saison est rarement merveilleux pour personne : le Rct a mis une heure et un sous effectif pour dérouler, La Rochelle a aussi joué la paille au cul cela c'est vu)

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi FAN DE c'est de laisser la place aux tronçonneurs aveugles (parce que oui on peut critiquer mais va falloir argumenter un minimum)

Je pense que Canto pourrait ouvrir un mur des cons spécial forum


Et ben ne les lisez pas les gars !!!!
Perso je lis tout, je critique, j applaudit, j'aime, je déteste, etc....
Je suis loin d'être d'accord avec tout ce qui s'écrit, mais tout le monde a encore le droit sur ce forum d'écrire ce qu'il pense !!!!!

Mais arrêtez de pleurer en disant que vous allez déprimer en lisant ceci ou cela !!!!

Ici on est 98% à aimer la section. Personne n'a le diplôme de la bien-pensante.

Désolé, mais fallait que ça sorte ....

Ben si...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar psyvert » 04 Sep 2022 13:11

djers a écrit :
psyvert a écrit :
FAN DE a écrit :Je ne vais plus lire les commentaires ici car je vais me taper une déprime carabinée. On a joué (mal peut-être) un seul match sur 26 et on l'a tout de même gagné. Tous nos joueurs sont nullissimes et le staff pareil.
J'en ai marre de tous ces oiseaux de mauvais augure et me retire sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les imprécateurs de tous poils.


Je partage ton avis...
Certes le match fut triste, certes on a à redire. Mais dès ce premier match balancer sur les joueurs sans prendre en compte les paramètres début de saison, pression, hésitations arbitrales (je ne dis pas qu'il est mauvais mais ses commandes et jugement en mêlée aléatoires) et autres...

d'un coup comme cela on jette tout, la qualité du groupe, le projet, les ambitions... parce que le premier match a été mauvais!!!
Mais merde on a gagné, les joueurs ont mis leurs tripes sur la table pour prendre quatre points et ça c'est de bon augure pour la suite
Le début de saison est rarement merveilleux pour personne : le Rct a mis une heure et un sous effectif pour dérouler, La Rochelle a aussi joué la paille au cul cela c'est vu)

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi FAN DE c'est de laisser la place aux tronçonneurs aveugles (parce que oui on peut critiquer mais va falloir argumenter un minimum)

Je pense que Canto pourrait ouvrir un mur des cons spécial forum


Et ben ne les lisez pas les gars !!!!
Perso je lis tout, je critique, j applaudit, j'aime, je déteste, etc....
Je suis loin d'être d'accord avec tout ce qui s'écrit, mais tout le monde a encore le droit sur ce forum d'écrire ce qu'il pense !!!!!

Mais arrêtez de pleurer en disant que vous allez déprimer en lisant ceci ou cela !!!!

Ici on est 98% à aimer la section. Personne n'a le diplôme de la bien-pensante.

Désolé, mais fallait que ça sorte ....


Tout à fait
Mais ce que je constate à chaque fois c'est que les plus virulents sont ceux qui passent comme cela les jours de défaites ou de mauvais matchs comme les vautours de la falaise... Cela est assez désagréable...

Je suis aussi ok avec toi sur le droit à la critique et que personne n'a LA vérité . La critique le désamour même est acceptable quand il est argumenté ouvrant alors la possibilité d'une discussion d'accord pas d'accord argument contre argument
Mais les avis péremptoires comme quoi tout est nul et qu'untel n'a pas sa place, qu'ils se voient plus beaux que.. et que le staff se plante et que le President ... c'est lourd et rarement constructif

La différence entre un forum de supporters et de lecteurs (les commentaires de la rep) c'est bien sur la passion pour le club mais un minimum de retenue et d'arguments Je ne pense pas que ce soit de la bien pensante que d'attendre cela
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar psyvert » 04 Sep 2022 13:56

Je viens de revoir l'action du deuxième essai.
En avant incontestable

Mais n'ayant pas de compétence je voudrais poser une question.
L'arbitre donne mêlée pour interruption du jeu suite à l'appel de son juge de touche pour embrouille sur un placage viril mais correct sur Henry..
Au moment de son coup de sifflet c'est Carol qui a le ballon en main.
pourquoi alors l'introduction est donnée aux catalans?

Si quelqu'un à la réponse
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar fred31 » 04 Sep 2022 15:09

Parce que c'est la rentré et qu'il était aussi approximatif que nous et que l usap.
Bref je n'ai pas compris non plus pourquoi il a donné le ballon à l usap.
Je n'ai pas compris non plus son obstination à ne laisser aucun avantage, déjà que le match était haché... Je n'ai pas apprécié non plus comment il a laissé Acerbes et autres Catalans lui parler tout le match.
Par contre j'ai apprécié l'arbitrage de la faute de Vatubua déséquilibré par le 4 de l usap, tellement rare.
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar fred31 » 04 Sep 2022 15:13

Et du match, je vais retenir du positif:
les 4 points et la marge de progression,
L apport du banc, Tagi et Joseph entre autre
La touche performante
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar joe » 04 Sep 2022 16:28

je viens moi aussi de revoir le deuxième essai de perpi sur le resumé. Effectivement, il est entaché d'un bel en avant de passe.
Mais rien n'y fait, je m'attendais a tellement plus de ce match qu' aujourd'hui j'ai un peu la gueule de bois d'un lendemain de defaite.
Desolé pour la sinistrose, mais c'est mon ressentit. J'espère voir une equipe qui affiche une maitrise superieure a Clermont, ils nous le doivent bien.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Pyreneens
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar Pyreneens » 04 Sep 2022 17:11

fred31 a écrit :Et du match, je vais retenir du positif:
les 4 points et la marge de progression,
L apport du banc, Tagi et Joseph entre autre
La touche performante

Oui,mauvais match mais la satisfaction viens du banc et montre que le groupe est homogène. Soyons patient , les joueurs en sont conscient de leur non match et ont je pense plus les boules que nous . Pour info j'ai oui dire que Madock pourrait très certainement rentré dans l equipe la semaine prochaine .Restons confiant ,ils vont se racheter contre l'ASM
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 796
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar picsou » 04 Sep 2022 17:36

Pyreneens a écrit :
fred31 a écrit :Et du match, je vais retenir du positif:
les 4 points et la marge de progression,
L apport du banc, Tagi et Joseph entre autre
La touche performante

Oui,mauvais match mais la satisfaction viens du banc et montre que le groupe est homogène. Soyons patient , les joueurs en sont conscient de leur non match et ont je pense plus les boules que nous . Pour info j'ai oui dire que Madock pourrait très certainement rentré dans l equipe la semaine prochaine .Restons confiant ,ils vont se racheter contre l'ASM



Mais ce serait une très bonne nouvelle ce retour de Maddocks !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar scoubidi » 04 Sep 2022 17:40

geryon a écrit :Match piège par excellence avec des catalans qui ont parfaitement joué le coup
Embrouille et roublardise en mêlée
Bref ils ont été ennuyeux
Aucun cadeau arbitral
C’est pas possible il a tout tout sifflé et j’ai bien cru qu’il allait nous le mettre jusqu’au bout sur le plaquage sur Colombet
Henry se rachète de sa kuffe avec les tirs au but
Je suis un peu déçu de la seconde ligne
Bref on a eu chaud très chaud


Tu veux rire ???? !!!!!

99 arbitres sur 100 mettent un rouge (mérité) à Vatubua !!!!!!

Oui, il y a faute sur lui au départ, mais malgré cela, il n'est pas obligé de mettre une cuiller au catalan en l'air !!!!

Allons, Allons Geryon, que notre chauvinisme ne nous fasse pas basculer dans la malhonnêteté intellectuelle !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J1 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar scoubidi » 04 Sep 2022 17:44

De mémoire, je me demande si ce n'est pas le plus mauvais match de la Section que j'aie jamais vu !!!!! :shock: :shock: :shock:

Quelle purge !!!! Comme si ils étaient tous tétanisés par l'enjeu. On prend n'importe quelle autre équipe que Perpignan hier, on prend une bonne branlée !!!!

Je ne sais pas si il faut mettre ça sur le compte du 1er match de la saison, à domicile, contre un adversaire direct pour le maintien, mais je suis très inquiet pour la suite si il n'y a pas de remise en question immédiate !!!!

On ne doit notre victoire qu'à l'indulgence de M. Nuchy (oui, on doit finir ce match à 14 tellement la faute de Vatubua est grossière. Si les roles sont inversés, on en parlerait jusqu'à la Noel !!!!) et au fait que PErpigna a été encore plus mauvais que nous (et c'est pas peu dire !!!).

Ils avaient tout pour le gagner, ce match, les catalans...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 38 invités