J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 11 Sep 2022 19:56

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 11 Sep 2022 19:59

Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops:
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar game_over » 11 Sep 2022 20:30

djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops:
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…


Non. Ils vont venir chercher 5 points. A nous d'être irréprochables sur la conquête, le soutien offensif, les rucks et la défense. Il y aura bien quelques ouvertures à exploiter.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar 3BDC » 11 Sep 2022 20:36

game_over a écrit :
djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops: :D
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…


Non. Ils vont venir chercher 5 points. A nous d'être irréprochables sur la conquête, le soutien offensif, les rucks et la défense. Il y aura bien quelques ouvertures à exploiter.

Ou alors, on sera à 180% pendant 10 mn, et on les empêchera de prendre 4 ou 5 points :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar kikou64 » 11 Sep 2022 21:59

djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops:
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…


djers j 'amène les confettis :grin: :grin: :grin: :sante:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 796
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar picsou » 11 Sep 2022 22:13

Si c'est possible , j'aimeras :

Seneca- Delhommel - Papidze
Ducat - Tagi
Puech - Gorgadze - Hewat
Le Bail - Henry
Maddocks - Vatubua - Gailleton - Barrett
Laporte ( ou Colombet )

Fisi'ihoi - Rey - Van Dyk - Cummins - Joseph - Zegueur - Levron - Debaes
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 11 Sep 2022 22:16

kikou64 a écrit :
djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops:
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…


djers j 'amène les confettis :grin: :grin: :grin: :sante:


S’ils portent bonheur, pas de soucis :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 11 Sep 2022 22:35

djers a écrit :
kikou64 a écrit :
djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops:
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…


djers j 'amène les confettis :grin: :grin: :grin: :sante:


S’ils portent bonheur, pas de soucis :wink:


Il en faudra. Du combat et du caractère aussi pour ne pas exploser face au fonds de jeu du stade et les courses des Lebel, Retière, Delibes et consorts.
Sur le papier, c’est injouable en ce moment pour nous alors du combat, de la fierté :twisted: et Veyram :cry:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar psyvert » 11 Sep 2022 22:48

Des Toulousains impressionnant en début de match mais depuis la mi temps... c'est assez proche de ce qu'on est capable de faire..En plus ils ont l'air d'avoir de la casse (N'tamack, Cros Lebel...)
S'ils peuvent prendre le bonus ce soir, ils auront peut être un peu moins faim samedi...

Petite réflexion il va falloir que les arbitres arrêtent avec leur connerie du pilier en mêlée, on assiste à tous les matchs à des problèmes à ce niveau qui empêchent de lancer le jeu
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar sacapuces » 11 Sep 2022 23:09

psyvert a écrit :S'ils peuvent prendre le bonus ce soir, ils auront peut être un peu moins faim samedi...



Ne compte pas sur ça, ils viendront chercher 5 points. Mais on est prévenus, il faudra être à 150 % et pas attendre la 70 ème minute. Une belle victoire contre le stade lancerait (enfin) la saison. Si les gars ne sont pas morts de faim samedi en jouant le stade et devant un stade probablement comble, c'est à désespérer.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar McCaw » 11 Sep 2022 23:40

Normalement on doit avoir envie oui !!

Les meilleurs des deux matches vont jouer.
Joseph, Whitelock en 3ème ligne, avec quel profil avec eux ? On aura encore 6 avants sans doute, comme eux, on aura du choix.
Corato remplaçant derrière Papidze. Delhommel et Rey, Fisi et Seneca.
Seconde ligne, je sais pas, mais je verrais plutôt Tagi et Ducat, peut-être Cummins.

Derrière y a moins de choix. Ils sont très rapides mais pas super costauds et lourds (Mallia, Chocobares et Ahki pas là je pense, peut-être que Fouyssac en sera quand même).
Laporte, Maddocks, Colombet, ça doit gagner des duels, Vatubua, aussi, et peut-être que Manu va revenir.

J’espère qu’on va pas faire les gogols comme il y a 6 mois à foutre du bois bêtement…

J’aimerais pour le plaisir des yeux voir Ntamack jouer en 10, mais bon, s’il n’est pas là je vais pas pleurer non plus et me focaliserai sur Dupont, c’est déjà un spectacle complet en soi !!!
Quel grabuge il fait…

Faudra être capable de le surveiller, mais surtout d’enrayer leur temps de jeu. Présence dans le jeu au sol obligatoire !!
"En 1ère main !!!!!"
chamalow

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar chamalow » 11 Sep 2022 23:41

djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops:
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…

Je pense plutôt 5 vu encore leurs perfs ce soir..
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar psyvert » 11 Sep 2022 23:49

McCaw a écrit :Normalement on doit avoir envie oui !!

Les meilleurs des deux matches vont jouer.
Joseph, Whitelock en 3ème ligne, avec quel profil avec eux ? On aura encore 6 avants sans doute, comme eux, on aura du choix.
Corato remplaçant derrière Papidze. Delhommel et Rey, Fisi et Seneca.
Seconde ligne, je sais pas, mais je verrais plutôt Tagi et Ducat, peut-être Cummins.

Derrière y a moins de choix. Ils sont très rapides mais pas super costauds et lourds (Mallia, Chocobares et Ahki pas là je pense, peut-être que Fouyssac en sera quand même).
Laporte, Maddocks, Colombet, ça doit gagner des duels, Vatubua, aussi, et peut-être que Manu va revenir.

J’espère qu’on va pas faire les gogols comme il y a 6 mois à foutre du bois bêtement…

J’aimerais pour le plaisir des yeux voir Ntamack jouer en 10, mais bon, s’il n’est pas là je vais pas pleurer non plus et me focaliserai sur Dupont, c’est déjà un spectacle complet en soi !!!
Quel grabuge il fait…

Faudra être capable de le surveiller, mais surtout d’enrayer leur temps de jeu. Présence dans le jeu au sol obligatoire !!



Seneca Rey Papidze
Ducat Capelli
Beka Joseph Whitelock
Le Bail Henry
Colombet Vatubua Gailleton Barett
Maddocs (si Laporte blessé)

Debaes Daubagna Fisi Rufenach Corato Tagi Puech Zegueur
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar FAN DE » 12 Sep 2022 7:00

Deux matches joués, deux matches médiocres mais avec un petit mieux sur le deuxième.
La thèse et l'antithèse il nous reste à faire la synthèse face à ce qui se fait de mieux.
Fini les expériences, il faut mette la meilleure équipe du moment, les coaches ont maintenant une idée précise sur les qualités actuelles et les états de forme et il faut travailler comme des fous cette semaine.
Moi aussi je suis impatient de voir Gailleton à l'œuvre mais un match comme celui là n'est pas fait pour un adolescent.
Fini les expériences je vois donc l'équipe suivante :
Fisi, Delhomel, Papitze
Ducat, Capelli
Gorgadze, Joseph, Whitelock
Lebail, Debaes
Maddoks, Vatubua, Roudil, Barrett
Laporte (si dispo, sinon Colombet
Remp : Seneca, Rey ou Ruffenach, Corato, Cummins, Tagi, Puech, Daubagna, Henry
Modifié en dernier par FAN DE le 12 Sep 2022 10:39, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Le Druide » 12 Sep 2022 8:35

chamalow a écrit :
djers a écrit :Bon….va falloir être à 110% sur 80mn :oops:
La moindre négligence va se payer cash. Ils vont venir pour chercher 4 points et nous on va essayer de rester invaincus à la maison…

J’avoue ne pas être très confiant vu nos deux premiers matchs, mais bon, sait on jamais…

Je pense plutôt 5 vu encore leurs perfs ce soir..

Le plus simple c’est que tu évites de penser …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64, Pyreneens et 48 invités