J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9912
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Jako de Pau » 16 Sep 2022 22:13

poy a écrit :J'espère que Placine va prendre ce qu'il faut dans les costiches...


Dans les costiches et les oreilles, j’espère aussi qu’il est prêt l’actor studio parce que moi suis chaud patate et j’espère que le hameau est prêt à le recevoir avec les honneurs dûs à son rang :grin: Parce que si les Toulousaines ont de la mémoire et se souviennent de ce match, le hameau aussi :grin: :mrgreen:


Ps : j’ai beaucoup aimé le propos de Ducat, il a juste parlé de fierté. Rien à ajouter :twisted: :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 16 Sep 2022 22:24

Jako de Pau a écrit :moi suis chaud patate et j’espère que le hameau est prêt à le recevoir avec les honneurs dûs à son rang :grin:


Certes ça égayera les supporters sur le moment, mais l'essentiel sera le planchot à la fin et d'avoir au moins 1 point de plus que l'adversaire... Le reste fera partie du folklore ! Donc le meilleur moyen de moucher Placines, ce sera de l'emporter ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar scoubidi » 16 Sep 2022 23:51

Ouais enfin bon, si on peut lui enfiler une olive dans le derche en passant...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12692
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar djers » 17 Sep 2022 7:53

scoubidi a écrit :Ouais enfin bon, si on peut lui enfiler une olive dans le derche en passant...


Voire même deux 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar NICO » 17 Sep 2022 8:58

Le tonic des joueurs du match est ouvert mais verrouillé, c'est dommage, j y aurai déjà répondu : LE HAMEAU !
Vous qui aurez la chance d'y être, je veux vous entendre les soutenir, même quand ce sera chaud, qu ils sentent le poids du 16 ème "homme" et femme (bien sur).
Que derrière l ecran, je ressente cette fierté d etre béarnais, a travers vous et nos gars.
Le Hameau est exigeant mais connaisseur aussi, alors faites votre boulot, qu'on puisse se péter les cordes avec la Hounhada :..."l allure fière des béarnais..."
Rien à foutre du match de l annee dernière, de Placines ou de Dupont, les mecs en face auront le même nombre de paire de c... que nous, mais les nôtres doivent avoir notre ferveur en plus !
HOUNHA !! :drap: :drap2bis:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2425
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar game_over » 17 Sep 2022 9:09

NICO a écrit :Le tonic des joueurs du match est ouvert mais verrouillé, c'est dommage, j y aurai déjà répondu : LE HAMEAU !
Vous qui aurez la chance d'y être, je veux vous entendre les soutenir, même quand ce sera chaud, qu ils sentent le poids du 16 ème "homme" et femme (bien sur).
Que derrière l ecran, je ressente cette fierté d etre béarnais, a travers vous et nos gars.
Le Hameau est exigeant mais connaisseur aussi, alors faites votre boulot, qu'on puisse se péter les cordes avec la Hounhada :..."l allure fière des béarnais..."
Rien à foutre du match de l annee dernière, de Placines ou de Dupont, les mecs en face auront le même nombre de paire de c... que nous, mais les nôtres doivent avoir notre ferveur en plus !
HOUNHA !! :drap: :drap2bis:


Le petit souci est que les supporters palois ne seront pas aussi nombreux qu'on le croit, car il y a aussi du béarnais ou du bigourdan supporter du graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand Stade Toulousain. Ma fmme me disait que sa secrétaire a été invitée par la Section, mais qu'elle supportera Toulouse...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar nova64 » 17 Sep 2022 9:32

game_over a écrit :
NICO a écrit :Le tonic des joueurs du match est ouvert mais verrouillé, c'est dommage, j y aurai déjà répondu : LE HAMEAU !
Vous qui aurez la chance d'y être, je veux vous entendre les soutenir, même quand ce sera chaud, qu ils sentent le poids du 16 ème "homme" et femme (bien sur).
Que derrière l ecran, je ressente cette fierté d etre béarnais, a travers vous et nos gars.
Le Hameau est exigeant mais connaisseur aussi, alors faites votre boulot, qu'on puisse se péter les cordes avec la Hounhada :..."l allure fière des béarnais..."
Rien à foutre du match de l annee dernière, de Placines ou de Dupont, les mecs en face auront le même nombre de paire de c... que nous, mais les nôtres doivent avoir notre ferveur en plus !
HOUNHA !! :drap: :drap2bis:


Le petit souci est que les supporters palois ne seront pas aussi nombreux qu'on le croit, car il y a aussi du béarnais ou du bigourdan supporter du graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand Stade Toulousain. Ma fmme me disait que sa secrétaire a été invitée par la Section, mais qu'elle supportera Toulouse...

Faut pas non plus croire qu'ils seront 13000 et nous 2000 hein, y'en aura oui des supporters Toulousain mais faut arrêter de se faire des films, on sera plus nombreux et faudra faire du bruit. La saison dernière, pour ce match le hameau était en feu et y'avait des toulousains mais pas plus que des supporters palois.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4889
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar alien64 » 17 Sep 2022 9:42

Juste super heureux pour Gailleton, totale confiance en lui, en lui souhaitant le meilleur avec la Section.
De manière générale, j'espère qu'on se maintiendra et qu'on progressera d'année en année avec tous ces jeunes.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3993
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar FAN DE » 17 Sep 2022 10:42

À propos d'ambiance pour le match contre Perpignan nous avons été nombreux à trouver nos assos de supporters assez calmes, les 50 rouges et jaunes en bas de la tribune d'honneur faisaient beaucoup plus de bruit que les nôtres.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Pais36 » 17 Sep 2022 11:51

psyvert a écrit :Mi temps du match de pro D2 ... Petit intermède sur Top 14 Bègles, Toulouse... la pépite de pro D2 Capozzo ... Mais j'ai eu du mal à savoir contre qui Toulouse jouait....

Et oui c'est la ou bayle est est un trouduc et se fout le doigt jusqu'au .... Le top 14 se n'est pas que 6 équipes avec toloose en tête de condole, en disant cela il se fout les supporters des 6 autres clubs à dos, mais ça quand tu es un trouduc tu as du mal à le comprendre.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2425
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar game_over » 17 Sep 2022 11:59

nova64 a écrit :
game_over a écrit :
NICO a écrit :Le tonic des joueurs du match est ouvert mais verrouillé, c'est dommage, j y aurai déjà répondu : LE HAMEAU !
Vous qui aurez la chance d'y être, je veux vous entendre les soutenir, même quand ce sera chaud, qu ils sentent le poids du 16 ème "homme" et femme (bien sur).
Que derrière l ecran, je ressente cette fierté d etre béarnais, a travers vous et nos gars.
Le Hameau est exigeant mais connaisseur aussi, alors faites votre boulot, qu'on puisse se péter les cordes avec la Hounhada :..."l allure fière des béarnais..."
Rien à foutre du match de l annee dernière, de Placines ou de Dupont, les mecs en face auront le même nombre de paire de c... que nous, mais les nôtres doivent avoir notre ferveur en plus !
HOUNHA !! :drap: :drap2bis:


Le petit souci est que les supporters palois ne seront pas aussi nombreux qu'on le croit, car il y a aussi du béarnais ou du bigourdan supporter du graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand Stade Toulousain. Ma fmme me disait que sa secrétaire a été invitée par la Section, mais qu'elle supportera Toulouse...

Faut pas non plus croire qu'ils seront 13000 et nous 2000 hein, y'en aura oui des supporters Toulousain mais faut arrêter de se faire des films, on sera plus nombreux et faudra faire du bruit. La saison dernière, pour ce match le hameau était en feu et y'avait des toulousains mais pas plus que des supporters palois.


Le Hameau était en feu parce qu'on a mené tout le long du match. Mais si Toulouse prend un tant soit peu les devants au score, je ne suis pas sûr du tout qu'on aura une ambiance de muerte comme en février dernier.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6635
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar psyvert » 17 Sep 2022 12:26

Bon pour se rassurer...
J'ai la prétention de penser que notre 5 de devant a les moyens de rivaliser avec le leur. Leur troisième ligne est faite pour attaquer mais s'il sont fixés ce sera pas trop mal. De plus ni Roumat ni Tolofua ne sont des défenseurs invétérés ...et n'aiment pas trop ferrailler dans les rucks
En touche on a les moyens de rivaliser
Leur charnière va manquer d'automatisme et si Page Relo joue une heure ce sera cela de pris.
Si notre paquet tient j'ai confiance en Hewatt et Beka pour mettre une pression de dingue sur Ramos (pression par cartons!)
Jordan aura un potentiel concurrent aux bleus en face à lui de le manger sans en faire trop

Clovis aura aussi son rôle à jouer face à son vis à vis pour une fois plus jeune.
Derrière leur paire de centre est aussi bonne à prendre; Individuellement c'est pas celle de Clermont et en défense cela laisse à désirer (si Guitoune pouvait nous faire quelques montées isolées..) Je crains plus leurs ailiers mais si on domine les centres pas trop de munitions pour eux

Par contre un peu d'inquiétude si on essaie de jouer à gagne terrain avec Jaminet et Ramos...

Après leur banc... (juste si un de la charnière se blesse il n'y que Dupont)
Aux nôtres de se dépouiller quand ils rentreront : Tagi, Whitelock, Puech et nos piliers ne sont pas des buses non plus loin de là.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar canto7king » 17 Sep 2022 14:39

Olivier Roumat se paye le scalp de Christophe Urios, dans une interview au sujet d'Alexandre Roumat dans l’Équipe aujourd'hui :

"Alexandre a mangé de la merde pendant 2 ans à l'UBB avec le meilleur entraineur du monde ! Comme il n'était plus assez bon pour jouer à Bordeaux, il s'est rabattu sur Toulouse.... Mais je dis ça sans animosité !"

:shock: 8) :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar Alexcrous » 17 Sep 2022 17:19

Ça va être le bordel ce soir. Match de foot avant celui du rugby un conseil arriver en avance au stade.
Les espoirs viennent de gagner 51/10 Tarbes je souhaite le même score ce soir pour nous. Merci :shock:
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J3: SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar nonos64 » 17 Sep 2022 19:06

Ouf A.B battu de justesse à Paris, Brive battu dans la douleur chez lui par le MHR, Perpi une raclée normale à L.R
Bin cette année plus que jamais le maintien va falloir se le gagner parce que tout le monde est prêt et personne lache le bout de gras à la maison ou à l'exterieur
et ça commence ce soir
Y en a un à l'A.B : Cassim lui je le verrai bien chez nous

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités