J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 26 Sep 2022 13:12

J'étais au match et quand tu es dans les tribunes tu ne vois que dalle, c'est trop loin, c'est mieux devant la TV pour disséquer les fautes !
par contre j'ai vu et entendu, pendant les 25 premières minutes, l'arbitre qui a sanctionné unilatéralement la Section

alors bien sûr, ceci n'explique pas à 100 % la défaite, certains garçons n'ont clairement pas été à la hauteur (ballons échappés, passes à la con, manque de vitesse pour le replacement défensif, options de jeu mauvaises,...) , certains ont manqué le RDV qui leur a été donné, pourquoi, je ne sais pas
mais quand même, ...... quand même, quand tu te fais systématiquement sanctionner de façon si répétitive, ça ne doit pas te motiver, je pense

bref, un match à oublier très vite, très vite, un match de m - - - e !!!!!!!!!

PS : heureusement que le Faugères, le Saint-Chinian et le Brouilly de mon hôte du 34 étaient délicieux !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Sep 2022 13:54

geryon a écrit :J'étais au match et quand tu es dans les tribunes tu ne vois que dalle, c'est trop loin, c'est mieux devant la TV pour disséquer les fautes !
par contre j'ai vu et entendu, pendant les 25 premières minutes, l'arbitre qui a sanctionné unilatéralement la Section

alors bien sûr, ceci n'explique pas à 100 % la défaite, certains garçons n'ont clairement pas été à la hauteur (ballons échappés, passes à la con, manque de vitesse pour le replacement défensif, options de jeu mauvaises,...) , certains ont manqué le RDV qui leur a été donné, pourquoi, je ne sais pas
mais quand même, ...... quand même, quand tu te fais systématiquement sanctionner de façon si répétitive, ça ne doit pas te motiver, je pense

bref, un match à oublier très vite, très vite, un match de m - - - e !!!!!!!!!

PS : heureusement que le Faugères, le Saint-Chinian et le Brouilly de mon hôte du 34 étaient délicieux !!!!!!


Tu as bien raison. Dans ces moments-là Il faut se recentrer sur l'essentiel :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 26 Sep 2022 14:47

geryon a écrit :J'étais au match et quand tu es dans les tribunes tu ne vois que dalle, c'est trop loin, c'est mieux devant la TV pour disséquer les fautes !
par contre j'ai vu et entendu, pendant les 25 premières minutes, l'arbitre qui a sanctionné unilatéralement la Section

alors bien sûr, ceci n'explique pas à 100 % la défaite, certains garçons n'ont clairement pas été à la hauteur (ballons échappés, passes à la con, manque de vitesse pour le replacement défensif, options de jeu mauvaises,...) , certains ont manqué le RDV qui leur a été donné, pourquoi, je ne sais pas
mais quand même, ...... quand même, quand tu te fais systématiquement sanctionner de façon si répétitive, ça ne doit pas te motiver, je pense

bref, un match à oublier très vite, très vite, un match de m - - - e !!!!!!!!!

PS : heureusement que le Faugères, le Saint-Chinian et le Brouilly de mon hôte du 34 étaient délicieux !!!!!!


J'y étais aussi, et je comptais comme toi.
En 1ète MT, nous étions à 53% de possession mais menés 7 fautes à 0.
Si je reviens pas sur l'existence de nos fautes, je me demande bien comment une équipe qui à moins le ballon que l'autre arrive à ne commettre aucune faute pendant 30 mns. C'est un mystère.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Sep 2022 14:50

je pense quand même que Blasco nous a dans le nez... Remenber Racing l'an passé...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 26 Sep 2022 15:39

psyvert a écrit :je pense quand même que Blasco nous a dans le nez... Remenber Racing l'an passé...


Ce ne doit pas être le seul :roll:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 26 Sep 2022 16:08

Sur Youtube il a le résumé du match (Canal +) et ils réalisent l'exploit de ne pas montrer les essais de Pau
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Sep 2022 16:35

FAN DE a écrit :Sur Youtube il a le résumé du match (Canal +) et ils réalisent l'exploit de ne pas montrer les essais de Pau


Oui, j'ai vu ça... Pas un seul essai :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17472
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 26 Sep 2022 17:13

djers a écrit :
FAN DE a écrit :Sur Youtube il a le résumé du match (Canal +) et ils réalisent l'exploit de ne pas montrer les essais de Pau


Oui, j'ai vu ça... Pas un seul essai :mur:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, joe, Luk64420 et 59 invités