J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 19 Sep 2022 7:39

Moi j aimerais voir Maximin en face de willemse..c est le moment de le mettre dans le bain
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9817
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 19 Sep 2022 8:04

Les 6,7 joueurs qui faisaient du physique lors du retour des 23 au vestiaire avant le coup d’envoi pourraient visiblement être du voyage à Montpellier et dedans il y avait un certain MONDINAT que personne ne cite dans les compos …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 19 Sep 2022 9:25

Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).
Car dans un parcours idéal il faut viser le 3/3 à domicile face à Toulon, Paris et Bordeaux et peut-être tenter un coup au LOU.

Pour aller à Montpellier, j'ai donc envie de laisser au repos Papidze, Ducat, Capelli, Joseph, Gorgadze, Hewat, Henry et Laporte pour les garder frais pour la réception du RCT. Puis on a du monde devant, profitons-en.

Calles-Delhommel-Tokolahi
Cummins-Metz
Tagitagivau-Whitelock-Puech
Daubagna-Debaes
Roudil-Vatubua-Gailleton-Barret
Colombet

VanDyk-Ruffenach-Corato-Maximim-Hamonou-Zegueur-LeBail-Maddocks

Je mets Maddocks sur le banc car avec seulement deux trois-quarts sur le banc il peut couvrir tous les postes de 10 à 15 et je pars du principe que Reilhac ne jouera pas pour cause de gentleman agreement entre nos deux clubs.
Sinon dans une compo avec un banc 5/3, je sors Maximim et Maddocks et je les remplace par Mondinat et Carol.
En espérant qu'on récupère assez vite Manu (ou Decron) pour ne pas trop griller Vatubua en 12.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4146
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 19 Sep 2022 9:50

alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).
Car dans un parcours idéal il faut viser le 3/3 à domicile face à Toulon, Paris et Bordeaux et peut-être tenter un coup au LOU.

Pour aller à Montpellier, j'ai donc envie de laisser au repos Papidze, Ducat, Capelli, Joseph, Gorgadze, Hewat, Henry et Laporte pour les garder frais pour la réception du RCT. Puis on a du monde devant, profitons-en.

Calles-Delhommel-Tokolahi
Cummins-Metz
Tagitagivau-Whitelock-Puech
Daubagna-Debaes
Roudil-Vatubua-Gailleton-Barret
Colombet

VanDyk-Ruffenach-Corato-Maximim-Hamonou-Zegueur-LeBail-Maddocks

Je mets Maddocks sur le banc car avec seulement deux trois-quarts sur le banc il peut couvrir tous les postes de 10 à 15 et je pars du principe que Reilhac ne jouera pas pour cause de gentleman agreement entre nos deux clubs.
Sinon dans une compo avec un banc 5/3, je sors Maximim et Maddocks et je les remplace par Mondinat et Carol.
En espérant qu'on récupère assez vite Manu (ou Decron) pour ne pas trop griller Vatubua en 12.

Globalement d'accord, si Maddocks est à 100%.
Mais avec l'objectif de faire un beau résultat et non pas de miser seulement sur le match suivant.
Ça fait une belle équipe (c'est là qu'on l'on voit la profondeur d'un effectif homogène), qui peut reproduire le même match que contre Toulouse, voire mieux pourquoi pas. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5496
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 19 Sep 2022 10:06

alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).


Non! Pas au Racing :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 19 Sep 2022 10:22

scoubidi a écrit :
alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).


Non! Pas au Racing :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:

Oui ta compo est pas mal à ceci près que Tokolahi sa tenue en mélée pas convaincu :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4146
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 19 Sep 2022 10:27

scoubidi a écrit :
alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).


Non! Pas au Racing :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:

+ 1000, les matchs à Paris on ne déconne pas, pour plein de raisons... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 19 Sep 2022 12:44

nonos64 a écrit :
scoubidi a écrit :
alien64 a écrit :Vu notre calendrier sur ce gros premier bloc de 10 journées, oui je pense qu'il faut faire tourner pas mal à Montpellier en J4 et à la Rochelle en J9 (et un peu au Racing en J6).


Non! Pas au Racing :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted:

Oui ta compo est pas mal à ceci près que Tokolahi sa tenue en mélée pas convaincu :oops: :oops: :oops:

Et que tant que SP est là, oublie Tagi en 3 me ligne
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 19 Sep 2022 12:50

On va tout jouer a fond!….
En effet Mondinat pourrait etre sur le banc avec Debaes titulaire.
Tagi , JJ et Maddocks a menager, ils ont chargé samedi…. En plus de quelques autres tres sollicité.

Calles-Delhommel-Tokolahi
Cummins-Metz
Zegueur-Whitelock-Puech
Daubagna-Debaes
Roudil-Vatubua-Gailleton-Barret
Colombet

Fisi-Ruffenach-Corato-Maximim-Hamonou--LeBail-Mapuhi-Reilhac

Je mets pas Cappelli mais il voudra peut etre jouer chez lui!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 19 Sep 2022 13:16

Chris a écrit :On va tout jouer a fond!….
En effet Mondinat pourrait etre sur le banc avec Debaes titulaire.
Tagi , JJ et Maddocks a menager, ils ont chargé samedi…. En plus de quelques autres tres sollicité.

Calles-Delhommel-Tokolahi
Cummins-Metz
Zegueur-Whitelock-Puech
Daubagna-Debaes
Roudil-Vatubua-Gailleton-Barret
Colombet

Fisi-Ruffenach-Corato-Maximim-Hamonou--LeBail-Mapuhi-Reilhac

Je mets pas Cappelli mais il voudra peut etre jouer chez lui!


Avec Zegueur-Whitelock-Puech on aura matière en touche et on mets du lourd d 'entrée pour contrer le MHR en 2ème ligne avec MAXIMIN et CAPILLI et on garde CUMMINS en remplacement en cas de défaillance en touche. Je pense que ces 2 devraient être motivés de joueur chez eux.
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Bearnz » 19 Sep 2022 13:20

psyvert a écrit :On sait quand est prévu le retour de Manu ? parce qu'il ne faudrait pas l'oublier notre perforateur en chef...

C'est agréable d'être sur l'euphorie d'une victoire et de se dire qu'il y a encore tant de matos en réserve...


Je ne sais plus qui ici avait évoqué encore trois semaines pour Manu mais ça nous faisait tomber sur le match Pau-Toulon
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Bearnz » 19 Sep 2022 13:32

Cassandre a écrit :- Chez les 3/4 et sauf blessures, je miserais sur la stabilité en remettant les mêmes. Je dirais aussi que, compte tenu des absences, un début de hiérarchie semble se dégager à l'arrière et aux ailes. Donc, je fais enchaîner les mêmes.


Assez d'accord avec ça. Je ferais tourner devant car les avants ont laissé du jus contre Toulouse mais derrière je laisserais enchainer pour les laisser trouver quelques automatismes supplémentaires. Quitte à faire plus tourner contre La Rochelle sachant qu'on est censé récupérer des joueurs.(normalement Manu, Reilhac)

Je ferais enchainer Capelli qui connait la maison et a besoin de retrouver du rythme. Éventuellement remplacer Laporte par Colombet pour le laisser souffler et mettre Debaes titulaire et Henry sur le banc. (vu qu'il peut rentrer 10 ou 15).
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 810
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 19 Sep 2022 13:41

Une question : à part Henry et Daubagna, voire Le Bail mais je crois pas de trop loin, qui sont nos buteurs ?
Laporte ? Colombet ? J'avoue que je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6589
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Sep 2022 14:43

Je ne pense pas que ce soit dans la culture de Piqueronies de"lâcher" un match...
Fini ce temps où la Section envoyait une équipe bis pour économiser les meilleurs

pour le staff nous avons une profondeur d'effectif pour tout jouer sérieux
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J4 MONTPELLIER HERAULT RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 19 Sep 2022 14:46

picsou a écrit :Une question : à part Henry et Daubagna, voire Le Bail mais je crois pas de trop loin, qui sont nos buteurs ?
Laporte ? Colombet ? J'avoue que je ne sais pas.

Debaes et Joseph
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 160 invités