J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Oct 2022 0:35

sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 05 Oct 2022 8:52

tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !

Pourquoi faire une impasse? Il y a malgré tout des gars valeureux dans tous ceux qu'il reste. On peut avoir une équipe compétitive aussi :

Fisihoi Delhommel Tokolahi
Metz Cummins
Puech Joseph Whitelock
Lebail Henry
Barett Vatubua Manu Ikpefan
Laporte

Remp : Calles Corato Capelli Zeguer Daubagna Mondinat Reilhac Van Dyk
Bearnz
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 01 Sep 2022 17:27

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Bearnz » 05 Oct 2022 10:59

Oloron a écrit :J'aimerai surtout que les ballons sortent beaucoup plus vite.
Le 9 n'en est sans doute pas le seul responsable, mais marre de voir ces sorties lentes où on se fait défoncer par des contre rucks et pourrir le ballon ... quand on ne le perd pas :oops:


Totalement d'accord avec toi. Daubagna est bon dans la gestion mais c'est pas le 9 qui met le plus de rythme. Le Bail est censé nous emmener ça. Donc pourquoi pas aligner Levron au Racing. C'est l'occasion de lui donner du temps de jeu et de laisser au repos Clovis ou Thibaut.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 05 Oct 2022 11:06

sanctionpaloise64 a écrit :
tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !

Pourquoi faire une impasse? Il y a malgré tout des gars valeureux dans tous ceux qu'il reste. On peut avoir une équipe compétitive aussi :

Fisihoi Delhommel Tokolahi
Metz Cummins
Puech Joseph Whitelock
Lebail Henry
Barett Vatubua Manu Ikpefan
Laporte

Remp : Calles Corato Capelli Zeguer Daubagna Mondinat Reilhac Van Dyk

Qui est remplaçant en pilier gauche ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
kastaille
Ecole de rugby
Messages : 22
Enregistré le : 15 Avr 2019 9:39

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar kastaille » 05 Oct 2022 11:31

tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !


J'espère pas, je viens de prendre des places pour le match... :roll:

Je souhaite surtout une réaction d'orgueil, le manque de réaction face au RCT m'a chagriné... si on est comme ça en début de saison, alors que Brive, Perpignan et Bayonne sont des morts de faim, s'arrachent pour gratter des bonus... aïe aïe aïe
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 05 Oct 2022 11:54

FAN DE a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !

Pourquoi faire une impasse? Il y a malgré tout des gars valeureux dans tous ceux qu'il reste. On peut avoir une équipe compétitive aussi :

Fisihoi Delhommel Tokolahi
Metz Cummins
Puech Joseph Whitelock
Lebail Henry
Barett Vatubua Manu Ikpefan
Laporte

Remp : Calles Corato Capelli Zeguer Daubagna Mondinat Reilhac Van Dyk

Qui est remplaçant en pilier gauche ?


Il me semble que Van Dyk est polyvalent
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Oct 2022 12:52

sanctionpaloise64 a écrit :
tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !

Pourquoi faire une impasse? Il y a malgré tout des gars valeureux dans tous ceux qu'il reste. On peut avoir une équipe compétitive aussi :

Fisihoi Delhommel Tokolahi
Metz Cummins
Puech Joseph Whitelock
Lebail Henry
Barett Vatubua Manu Ikpefan
Laporte

Remp : Calles Corato Capelli Zeguer Daubagna Mondinat Reilhac Van Dyk


pour ne pas risquer davantage de blessés qui seraient indisponibles pour le hameau , et vu le match du racing à la rochelle (ou ils ont été "volés" ?) je ne vois pas ce qu'on peut raisonnablement espérer 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 05 Oct 2022 15:56

Bon Motivation au max samedi on les explose et on gagne ce trophée ....

https://www.section-paloise.com/actuali ... ois-moncla

Rien que pour cela...

Notez bien que ce brigand de Jacky attribue l'idée à son asso d'anciens joueurs et que Maurin semble évoquer le partenariat ... Même là!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 05 Oct 2022 16:40

djers a écrit :Bon courage à ceux qui feront le déplacement…. ( j’y étais l’an dernier. Pas cette année)


psyvert a écrit :Bon Motivation au max samedi on les explose et on gagne ce trophée ....

https://www.section-paloise.com/actuali ... ois-moncla

Rien que pour cela...

Notez bien que ce brigand de Jacky attribue l'idée à son asso d'anciens joueurs et que Maurin semble évoquer le partenariat ... Même là!


J'y serai, et je compte bien voir de mes yeux un début de révolte ! Et on prend une option sur le trophée de Nouste François par la même occasion ! :twisted:

aaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! :shout:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 05 Oct 2022 17:41

psyvert a écrit :Bon Motivation au max samedi on les explose et on gagne ce trophée ....

https://www.section-paloise.com/actuali ... ois-moncla

Rien que pour cela...

Notez bien que ce brigand de Jacky attribue l'idée à son asso d'anciens joueurs et que Maurin semble évoquer le partenariat ... Même là!


françois moncla fût un grand joueur et un dirigeant éminent ..mais pour autant ce trophée "en chocolat" ne justifie pas(à mon avis )de risquer de nouvelles blessures chez les joueurs cadres , j'espère que le staff saura raison garder et conserver nos forces pour les réceptions à venir 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2134
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 05 Oct 2022 18:10

Faut y aller pour ramener à minima un BD voire les 4 pts.
N'oublions pas la prestation de la saison passée (5 essais) où l'on doit ramener une victoire à 5 pts, si l'on se fait pas enfler par l'arbitre qui ne siffle que nos fautes.
J'attends surtout une réaction à la mesure de la honte subie contre le RCT.
Depuis la remontée en 2015 nous n'avons jamais gagné là bas.
Cette série va forcément s'arrêter un jour (je sais je suis dans l'incantation :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 05 Oct 2022 18:10

Tonton

Je m'enflamme peut être fait preuve d'un trop plein d'optimisme certainement mais j'ai l'impression que la Racing est l'un des seuls gros que l'on peut taper chez eux... (bien sur suivant les blessures qu'ils ont eux aussi : si Fickou, Le Garrec reviennent en plus de leurs recrues cela va compliquer)

Alor pourquoi pas prendre le risque de prendre 1 ou 4 points?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 05 Oct 2022 18:31

psyvert a écrit :Alor pourquoi pas prendre le risque de prendre 1 ou 4 points?


Bonsoir. La question ne m'est pas destinée mais peut-être pour ne pas prendre le risque de péter un de nos cadres à 7 jours d'une réception décisive contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien?

Nous avons tous saluer (à juste titre je pense) notre profondeur de banc mais celle-ci s'amenuise de week-end en week-end. Je menque sûrement d'imagination ou d'ambition (c'edt selon) mais perso je jouerai la prudence en mettant au frigo certains joueurs car une victoire. A voir
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 05 Oct 2022 18:54

kastaille a écrit :
tonton a écrit :sincérement vu le nombre de blessés il faudrait mieux faire une impasse !


J'espère pas, je viens de prendre des places pour le match... :roll:

Je souhaite surtout une réaction d'orgueil, le manque de réaction face au RCT m'a chagriné... si on est comme ça en début de saison, alors que Brive, Perpignan et Bayonne sont des morts de faim, s'arrachent pour gratter des bonus... aïe aïe aïe

Moi j en ai rien a foutre de la réaction d orgueil au racing...qu ils gardent les couilles et l orgueil et l intensité contre Paris et pour tous les autres matchs a domicile....si c est pas trop leurs demander...."on c est fait rouler dessus...ça fait chier.."....
...
Modifié en dernier par carl64 le 05 Oct 2022 19:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 05 Oct 2022 18:57

On y va avec les espoirs alors parce qu'il reste plus beaucoup de monde ...

Manu sera absent aussi pour la réception de l'UBB et avec un peu de (mal)chance s'il se blesse avec les Samoa absent contre Brive...
Alors tentons de prendre le point là où on le peut et surtout arrêtons avec cette mentalité de petit : on joue le maintien on vise certains matchs
C'est en faisant comme cela que Brive a failli se faire prendre l'an passé...

De toutes manières ce qui me rassure c'est qu'on a pas la main sur la compo.... :D :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : georges, Google [Bot], Google Adsense [Bot], L'Eclair et 59 invités