J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 06 Oct 2022 9:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 06 Oct 2022 10:14

Doryphoredaspe a écrit :
psyvert a écrit :Alor pourquoi pas prendre le risque de prendre 1 ou 4 points?


Bonsoir. La question ne m'est pas destinée mais peut-être pour ne pas prendre le risque de péter un de nos cadres à 7 jours d'une réception décisive contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien?

Nous avons tous saluer (à juste titre je pense) notre profondeur de banc mais celle-ci s'amenuise de week-end en week-end. Je menque sûrement d'imagination ou d'ambition (c'edt selon) mais perso je jouerai la prudence en mettant au frigo certains joueurs car une victoire. A voir



Le problème c est que quand on joue le maintien, il faut être capable de prendre même 1 point à l extérieur, un point en fin de saison ça peut faire la différence
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 06 Oct 2022 13:29

Mais oui bien sur, j'espère ne pas entendre ou lire des commentaires des joueurs avant ce match ils passeront moins pour des cons après les matchs .
Si ils pouvaient jouer les yeux dans les yeux avec les Parisiens cela ne serait déjà pas mal, j'y crois pas trop, je penche plus pour un bonus offensif à la mi-temps pour les parigos .
On est habitué
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6591
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 15:17

Section 63 a écrit :Mais oui bien sur, j'espère ne pas entendre ou lire des commentaires des joueurs avant ce match ils passeront moins pour des cons après les matchs .
Si ils pouvaient jouer les yeux dans les yeux avec les Parisiens cela ne serait déjà pas mal, j'y crois pas trop, je penche plus pour un bonus offensif à la mi-temps pour les parigos .
On est habitué


Habituellement ce sont les palombes qui commencent à passer pas les oiseaux de mauvais augure mais bon si comme pour les palombes c'est transitoire...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 06 Oct 2022 17:52

#bearnais a écrit :Le problème c est que quand on joue le maintien, il faut être capable de prendre même 1 point à l extérieur, un point en fin de saison ça peut faire la différence


Je partage d'habitude cet avis mais l'accumulation de blessés et les signaux envoyés par l'équipe sur ses deux dernières sorties m'incite à une prudence temporaire. La réception du Stade Français me semble objectivement plus accessible qu'une victoire au Racing dans les dynamiques actuelles, même si j'espère me tromper. D'où l'idée de préserver nos forces vives pour optimiser nos chances de stopper ce début de série le plus vite possible.

Loin de moi l'idée de faire l'impasse pour autant. L'attitude des 23 joueurs alignés sera primordiale pour repartir sur de l'avant. Cela peut aussi être l'occasion de (re)lancer des joueurs avec peu de temps de jeu dont les spécifiées collent sur le papier avec la moquette de l'Arena. Une charniere Levron/Mondinat évoquée par certains mériterait d'être vue et amènerait de l'émulation au regard des prestations en demi-teinte des joeurs estampillés cadres.

Bref nous ne sommes pas entraîneur mais dans tous les cas à 100% derrières nos couleurs samedi :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6591
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 18:20

Midol...

Seneca Delhommel Corato Ducat Tagi Beka Joseph Hamonou ou Puech Daubagna Debaes Ikpefan Reilhac Vatubua ou Gailleton Barett ou Carol Laporte

Calles Fisi Papidze Cummins Hamonou ou Puech Le Bail Mondinat Gailleton ouVatubua

Calles talon remplaçant, un banc à trois Manu préservé Henry au repos... Piqueronies doit lire le forum ... :grin:

Mais là où il est pas d'accord c'est de balancer le match.... :D

au racing retour de Le garrec et Fickou
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 06 Oct 2022 19:14

A noter aussi les retours d'Ikpéfan et de Cummins mais aussi l'absence de Whitelock.
Content de la première présence d'Hamonou : à lui de rendre la confiance que le staff lui a accordée l'été dernier.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 06 Oct 2022 19:23

psyvert a écrit :au racing retour de Le garrec et Fickou

Sans deconner, on a vraiment la poisse cette année :?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 06 Oct 2022 20:10

poy a écrit :
psyvert a écrit :au racing retour de Le garrec et Fickou

Sans deconner, on a vraiment la poisse cette année :?

Et retour de Nyakane également qui ne va pas aider notre mêlée...
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 06 Oct 2022 20:13

tiësto a écrit :
poy a écrit :
psyvert a écrit :au racing retour de Le garrec et Fickou

Sans deconner, on a vraiment la poisse cette année :?

Et retour de Nyakane également qui ne va pas aider notre mêlée...

C'était leur seul point faible sur les derniers matchs et ils vont retrouver leur cube contre nous :cry:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6591
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 20:16

poy a écrit :
tiësto a écrit :
poy a écrit :Sans deconner, on a vraiment la poisse cette année :?

Et retour de Nyakane également qui ne va pas aider notre mêlée...

C'était leur seul point faible sur les derniers matchs et ils vont retrouver leur cube contre nous :cry:


C'est bien que le Racing ait toute ses forces car si la Section gagne contre un Racing affaibli, on verrait tous les frustrés déballer leurs explications comme quoi on aurait rencontré une équipe affaiblie.. et qu'il y aurait pas à crier victoire!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 06 Oct 2022 20:24

On ira pas gagner au Racing, il faut arrêter de rêver. Il faut jouer le coup a fond et pour une fois le sans pression ou plutot le sans melon peut marcher tout en gardant en tête le match du stade Francais à la maison ou il va falloir que les gars laissent leurs tripes sur le terrain.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5751
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 06 Oct 2022 20:28

Cassandre a écrit :A noter aussi les retours d'Ikpéfan et de Cummins mais aussi l'absence de Whitelock.
Content de la première présence d'Hamonou : à lui de rendre la confiance que le staff lui a accordée l'été dernier.

Je trouve Whitelock en dedans cette année.
Il n'apporte pas suffisamment mais c'est un joueur intelligent qui va se reprendre j'en suis persuadé.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 810
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 06 Oct 2022 20:40

J'aimerais bien voir Levron.
Quelqu'un qui assiste aux entraînements peut-il nous dire ou il en est ?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 06 Oct 2022 20:45

picsou a écrit :J'aimerais bien voir Levron.
Quelqu'un qui assiste aux entraînements peut-il nous dire ou il en est ?

Il s’entraine normalement … et il est en fin de contrat :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités