J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 10 Oct 2022 19:59

poy a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Je reviens sur la comparaison avec Brive qui a déjà 3 pts de bonus si ma mémoire est bonne; et nous que dalle.
Et effectivement le staff l'avait annoncé en début de saison comme étant un des objectifs.
Pour l'instant c'est raté mais va pas falloir que ça perdure parce que sérieusement en mai prochain c'est peut être ça qui va faire la différence.
Même Perpi et l'aviron en ont pris un.
Et en plus on ne sait pas priver nos potentiels adversaires directs pour le maintien de ces bonus (cf. Perpi).

Je terminerai avec l'aviron qui me semble un cran au dessus du trio Brive Perpi section et ça c'est la grosse (mauvaise) surprise; le maintien devrait se jouer entre les trois nommés, en tous cas c''est la vérité du jour.

Alors Brive à 3 points dont deux défensifs sur des défaites à la maison et un offensif très très chanceux à Perpignan.
Bayonne surfe sur la vague mais à voir si ça va perdure. A noter que l'an dernier le BO avait aussi battu le racing et l'Ubb sur leurs deux premières réceptions et battu le stade Rochelais en fin de saison pour au final terminer en prod2.
Nous on a loupé un match ce qui nous met la pression. Je ne compte pas Montpellier qui aurait eu un tout autre résultat si on avait été arbitré en mêlée normalement. Les pénalités que les Montpellierains prennent en ce moment dans ce secteur en sont la preuve.
Si on continue avec la même envie et que le chat nous laisse tranquille je ne me fais pas de soucis pour le maintien.
Être les seuls à avoir fait tomber Toulouse sans qu'il n'y ait rien à dire et voir l'inquiétude sur le visage des Parisiens samedi jusqu'à la 68 ème sont des signes qu'il faut prendre aussi en considération
HONHA SECTION !!.

+1 :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 10 Oct 2022 23:16

poy a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Je reviens sur la comparaison avec Brive qui a déjà 3 pts de bonus si ma mémoire est bonne; et nous que dalle.
Et effectivement le staff l'avait annoncé en début de saison comme étant un des objectifs.
Pour l'instant c'est raté mais va pas falloir que ça perdure parce que sérieusement en mai prochain c'est peut être ça qui va faire la différence.
Même Perpi et l'aviron en ont pris un.
Et en plus on ne sait pas priver nos potentiels adversaires directs pour le maintien de ces bonus (cf. Perpi).

Je terminerai avec l'aviron qui me semble un cran au dessus du trio Brive Perpi section et ça c'est la grosse (mauvaise) surprise; le maintien devrait se jouer entre les trois nommés, en tous cas c''est la vérité du jour.

Alors Brive à 3 points dont deux défensifs sur des défaites à la maison et un offensif très très chanceux à Perpignan.
Bayonne surfe sur la vague mais à voir si ça perdure. A noter que l'an dernier le BO avait aussi battu le racing et l'Ubb sur leurs deux premières réceptions et battu le stade Rochelais en fin de saison pour au final terminer en prod2.
Nous on a loupé un match ce qui nous met la pression. Je ne compte pas Montpellier qui aurait eu un tout autre résultat si on avait été arbitré en mêlée normalement. Les pénalités que les Montpellierains prennent en ce moment dans ce secteur en sont la preuve.
Si on continue avec la même envie et que le chat nous laisse tranquille je ne me fais pas de soucis pour le maintien.
Être les seuls à avoir fait tomber Toulouse sans qu'il n'y ait rien à dire et voir l'inquiétude sur le visage des Parisiens samedi jusqu'à la 68 ème sont des signes qu'il faut prendre aussi en considération
HONHA SECTION !!.


Tout à fait d'accord avec Poy ! :sante:

Pour ce qui est des points de bonus, désolé mais moi je préfère gagner des matchs plutôt que de collectionner des bonus, on me dit dans l'oreillette que ça rapporte plus de points ! Alors cette obsession des bonus, je ne la comprendrai jamais, mais j'ai bien compris que l'on parlait d'obtenir des bonus dans des endroits et contre des équipes chez qui il est compliqué d'en prendre... A ce jour, où nous situons-nous par rapport à l'an dernier contre les mêmes équipes affrontées jusqu'ici ?

- contre Perpignan >> 4pts pris, l'an dernier >> 4pts pris.
- à Clermont >> 0pt, l'an dernier >> 0pt.
- contre Toulouse >> 4pts, l'an dernier >> 4pts.
- à Montpellier >> 0pt, l'an dernier >> 0pt.
- contre Toulon >> 0pt, l'an dernier >> 2pts (différentiel de -2pts entre l'an passé et cette saison).
- à Racing >> 0pt, l'an dernier >> 1pt (différentiel de -1pt entre l'an passé et cette saison).

Donc par rapport à nos temps de passage entre l'an dernier et maintenant, nous accusons un débours de -3pts. Libre à chacun de l’interpréter comme il le souhaite.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Rominou
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 11 Oct 2022 2:48

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Rominou » 12 Oct 2022 2:07

Non l an passe au racing ... nous avions pris deux points .. chose rare .... 1 bonus offensif et defensif ...
Donc 4 pts de retard par rapport a l an passe :x
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 12 Oct 2022 5:55

Rominou a écrit :Non l an passe au racing ... nous avions pris deux points .. chose rare .... 1 bonus offensif et defensif ...
Donc 4 pts de retard par rapport a l an passe :x

Et l'an dernier on a gagné chez le promu Perpignan à la 3eme journée alors que cette année on s'est déplacé chez 3 candidats au titre dont le champion de France.
Voila ou sont les 4 points de retard !!
Si on veut comparer avec l'année dernière il faut tout perdre en compte.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 12 Oct 2022 8:29

Rominou a écrit :Non l an passe au racing ... nous avions pris deux points .. chose rare .... 1 bonus offensif et defensif ...
Donc 4 pts de retard par rapport a l an passe :x



1 point celui du bonus offensif c'est tout
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 12 Oct 2022 9:02

poy a écrit :
Rominou a écrit :Non l an passe au racing ... nous avions pris deux points .. chose rare .... 1 bonus offensif et defensif ...
Donc 4 pts de retard par rapport a l an passe :x

Et l'an dernier on a gagné chez le promu Perpignan à la 3eme journée alors que cette année on s'est déplacé chez 3 candidats au titre dont le champion de France.
Voila ou sont les 4 points de retard !!
Si on veut comparer avec l'année dernière il faut tout perdre en compte.

Bref si nous perdons contre Paris samedi on sera dans une merde noire...bonus ou pas bonus
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 12 Oct 2022 20:02

Rominou a écrit :Non l an passe au racing ... nous avions pris deux points .. chose rare .... 1 bonus offensif et defensif ...
Donc 4 pts de retard par rapport a l an passe :x


Non non, nous n'avions pris "que" le bonus offensif (5 essais à 2) mais pas le défensif (défaite 35-29 donc de 6pts d'écart, le bonus défensif n'est attribué qu'à 5pts ou moins...) :wink: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J6: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 16 Oct 2022 11:09

Je dis depuis pas mal de saisons qu'à la section, c'est un préparateur mental, et un psy qu'il faut intégrer dans le staff, toutes ces saisons à lutter pour le maintien à un impact plus important qu'ont le croit dans les têtes des joueurs, dès que les résultats sont négatifs ont les voient touchés, et ils deviennent restrictifs dans leurs jeux.
Ils n'arrivent pas à enchainer les bons résultats, et Piqueronies n'y arrive pas plus que les autres, et là on voit ses limites

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges, Google [Bot], Google Adsense [Bot], L'Eclair, purito et 53 invités