J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Le Druide » 01 Oct 2022 21:54

sacapuces a écrit :Je crois qu'on a un bel enfoiré à la vidéo. Il était moins pointilleux sur le dernier essai toulonnais.

Le petit caporal ... ne peut pas nous blairer, par contre quelqu’un peut-il confirmer que le règlement a changé et qu’effectivement malgré la transformation effectuée il est possible d’annuler l’essai avant la remise en jeu?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1039
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar valentin » 01 Oct 2022 22:05

Alors là je savais que ce serait compliqué mais de là à prendre 31 points en une mi-temps....

Lebail a été COMPLÈTEMENT a côté de ses pompes. Il m'a fait hurler.
Le 5 de devant devient de plus en plus inquiétant.... Louranse reviens !!!
Seul motif d'espoir, sous réserve de retrouver un peu de consistance devant, ces jeunes qui ne demandent qu'à exploser. J'ai adoré Gailleton hormis une montée hasardeuse en défense et Mondinat également a du gaz. Henry sans solution en attaque.
Bref, sentiment très négatif quand même ce soir où pour le moment on a clairement le costume du 14eme. Mais la saison est longue et ne tiendra encore une fois qu'à peu de choses.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Indiana Jones » 01 Oct 2022 22:15

Gros problème de mental . A m'en donné dire toutes les semaines que ça fait chier, qu'on a pas mis les ingrédients blabla bla ça daille!!
Espérons que certains se mettent vite au niveau d'un Laporte d'un Maddocks, Gorga ou encore Joseph et croisons les doigts pour que ces derniers ne prennent le niveau des autres...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Jako de Pau » 01 Oct 2022 22:42

Indiana Jones a écrit :Gros problème de mental . A m'en donné dire toutes les semaines que ça fait chier, qu'on a pas mis les ingrédients blabla bla ça daille!!
Espérons que certains se mettent vite au niveau d'un Laporte d'un Maddocks, Gorga ou encore Joseph et croisons les doigts pour que ces derniers ne prennent le niveau des autres...


On s’est chié dessus….Aucune révolte. Aucun mental, c’est grave

Quand j’entends Piqueronies déclarer qu’on n’a pas suffisamment tiré la sonnette d’alarme dans la semaine, c’est hallucinant : il leur faut quoi pour la tirer tous seuls ? :shock:
Quand j’ai vu la tête et les déclarations de Mignoni sur le banc de Perpignan dire qu’il avaient pris une leçon d’humilité, j’avais compris que ça laissait augurer de la semaine qu’ils allaient passer. Ceci cumulé au retour de Gros, Ollivon, Waicea etc…On s’attendait à quoi ?

Il y a 10 millions d’euros d’écart entre eux et nous. Ce n’est pas notre championnat et c’est notre plafond de verre qu’on ne dépassera jamais sans cela… Mais où est passé la fierté que j’appelais de mes vœux cette semaine, le combat, la révolte ?

Ce n’est pas nouveau mais on ne sait pas mentalement et donc physiquement attaquer un match au hameau. On subit systématiquement et on laisse l’adversaire tranquillement s’installer au lieu de lui sauter à la gorge :colere: On déjoue à qui fera la plus grosse connerie et bonsoir Clara :cry:

Que le team manager les emmènent et qu’ils se prennent une grosse charge ce soir, un grosse cuite tous ensemble pour éliminer ça. On oublie tout et lundi on repart au combat sur un autre état d’esprit et qu’ils se disent que ce n’était pas eux ce soir :twisted: Certes, c’était beaucoup plus épais que nous en face, beaucoup plus dense mais où est passé notre mélée ? Celle qui te maintient la tête hors de l’eau quand ça tangue ? Ou sont nos piliers ?
Modifié en dernier par Jako de Pau le 01 Oct 2022 22:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar psyvert » 01 Oct 2022 22:43

Jako de Pau a écrit :Que le team manager les emmène et qu’ils se prennent une grosse charge ce soir, un grosse cuite tous ensemble pour éliminer ça. On oublie tout et lundi on repart au combat sur un autre état d’esprit :twisted:


Une des seules paroles censées dites ce soir!!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1331
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Cassandre » 01 Oct 2022 22:44

Franchement, je ne m'attendais pas à subir autant.
Manque flagrant de puissance du pack dans son ensemble et notamment du 5 de devant, charnière en grande difficulté et 1 ligne de 3/4 trop décimée en ce moment.
Et ce sentiment que mentalement nous sommes incapables de nous imposer d'entrée puis de maintenir la pression.
Alors du travail, beaucoup de travail avec beaucoup de rigueur et encore plus d'abnégation.
Plus de temps à perdre. J'espère que le staff trouvera les clés. Une remise en question profonde s'impose.
La défaite fondatrice qu'évoque Piqueronnies ?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Oloron » 01 Oct 2022 22:45

Le Druide a écrit :quelqu’un peut-il confirmer que le règlement a changé et qu’effectivement malgré la transformation effectuée il est possible d’annuler l’essai avant la remise en jeu?

Oui c'est une nouveauté de cette année :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Le Druide » 01 Oct 2022 22:47

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :quelqu’un peut-il confirmer que le règlement a changé et qu’effectivement malgré la transformation effectuée il est possible d’annuler l’essai avant la remise en jeu?

Oui c'est une nouveauté de cette année :sante:

Merci c’est bien ce qu’il me semblait :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Oloron » 01 Oct 2022 22:48

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :quelqu’un peut-il confirmer que le règlement a changé et qu’effectivement malgré la transformation effectuée il est possible d’annuler l’essai avant la remise en jeu?

Oui c'est une nouveauté de cette année :sante:

Merci c’est bien ce qu’il me semblait :wink:

Et j'ai bien cru que nous serions les premiers...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Jako de Pau » 01 Oct 2022 22:49

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :quelqu’un peut-il confirmer que le règlement a changé et qu’effectivement malgré la transformation effectuée il est possible d’annuler l’essai avant la remise en jeu?

Oui c'est une nouveauté de cette année :sante:


Ah ok, donc on peut demander à cet encu… de Marchat de revoir encore les images sur l’essai de Toulon juste avant ? Avec le même zèle qu’il a sur le faire sur le notre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Jako de Pau » 01 Oct 2022 22:55

Je ne peux pas croire que c’était nous aujourd’hui :colere: Que toutes les équipes vont venir au hameau nous rouler dessus sans aucune révolte.

RENDEZ VOUS CONTRE LE STADE FRANÇAIS :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Oloron » 01 Oct 2022 22:57

Jako de Pau a écrit : On s’est chié dessus….Aucune révolte. Aucun mental, c’est grave

Et rien dans la tête :mur:
Par exemple un truc qui me semble très con, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi alors que les Toulonnais ont le soleil dans les les yeux on fait TOUS (et on a eu un bon nombre à faire) côté ombre :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar psyvert » 01 Oct 2022 22:59

et ce connard de Nuchy qui donne le BD au Racing.....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar poy » 01 Oct 2022 23:06

On sait pas non plus faire des fautes intelligentes quand notre adversaire deroule un maul monstrueux ou quand il pillonne notre ligne.
Sur les deux premiers essais avec un peu de vice toulon auraient pris les 3 points, et on aurait pas été largué.
Nos adversaire savent nous pourrir nos avantages et nous on est des gentils garçons qui jouont dans l'esprit.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J5 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar poy » 01 Oct 2022 23:07

psyvert a écrit :et ce connard de Nuchy qui donne le BD au Racing.....

Ils donnent surtout la victoire à Larochelle. Ils ont joué le dernier quart d'heure dans un fauteuil.
Rien de bon pour nous ce soir
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], carl64 et 77 invités